Maria Bamford
@mariaBamford
Je me sens mal à ce sujet, que j'adore les célébrités ... mais leurs humeurs créent du temps.
J'adore le vintage et les imprimés.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaBamford
Je me sens mal à ce sujet, que j'adore les célébrités ... mais leurs humeurs créent du temps.
@malinAkerman
J'adore voir quand les acteurs passent d'un genre à l'autre parce que j'ai l'impression que la plupart d'entre eux peuvent le retirer.
@leandraMedine
J'adore les manucures - je suis vraiment dans les ongles colorés.
@joshHomme
Les enregistrements n'ont pas besoin d'être parfaits. Tout le monde n'a pas à se déplacer à gauche lorsque tout le monde se déplace à gauche. J'adore entendre les erreurs.
@joshHartnett
Je n'aime pas L.A. J'adore New York et Minneapolis, donc si j'ai le choix, je resterai dans ces endroits.
@kirbyLarson
J'adore visiter de nouveaux endroits mais je n'aime pas trop le voyage pour y accéder.
@katrinaKaif
Vous ne savez pas vraiment comment votre film va se passer, mais vous pouvez lui donner votre meilleur coup et espérer que le public adore ça. Cela a été mon approche dès le début, et cela m'a beaucoup aidé dans mon voyage. Tout ce que vous pouvez faire est de donner au film votre tout.
@yuna
J'adore Gwen Stefani. Je regarderais ce qu'elle porterait encore et encore et je penserais: «Comment clouer ce style? Et puis, j'aime aussi cette beauté classique. Audrey Hepburn, elle est tellement élégante.
@johnRhysDavies
J'adorerais passer plus de temps sur l'île de Man. J'adore l'anonymat de mettre un costume de chaudière et de descendre pour acheter des pièces pour le compresseur. Et Norman Wisdom est un voisin; Je le salue de temps en temps.
@timothyOmundson
Deadwood a été l'une des expériences les plus incroyables que j'ai jamais eues. J'ai adoré ce spectacle.
@latoyaLondon
J'adorerais faire une pièce de Broadway. J'adorerais faire aussi grand écran, film.
@sterlingWSill
Paul avait un compagnon presque missionnaire. Son nom était Demas. Paul a écrit toute son histoire en neuf mots. Il dit: Demas m'a abandonné, ayant adoré ce monde actuel.
@ladainianTomlinson
J'adorerais passer toute ma carrière dans Scan Diego parce que j'accepte le défi de renverser cette équipe.
@tameraMowry
J'ai adoré être plus étudiant que d'être à l'école. J'étais en quelque sorte le type nerd; J'étais plus dans ma carrière et mes études que les danses et être populaire.
@sandraCisneros
Plus vous vieillissez, plus vous avez de puissance avec le langage en tant qu'écrivain, ce qui signifie que vous devez être très responsable de ce que vous dites, qu'il soit imprimé ou devant un microphone, car ces mots peuvent sortir et tuer ou Sortez et plantez des graines pour la paix.
@sabrinaClaudio
Je ne suis pas une personne de la mode, mais je décrirais mon style comme très neutre. J'adore un bon glissement de soie.
@rhiannonGiddens
J'adore la scène folklorique du Royaume-Uni. Aux États-Unis, personne ne sait quoi faire de moi. Il y a encore une définition très étroite d'Americana.
@ilanaGlazer
J'adorerais héberger la barre de quelqu'un de quelqu'un. J'aimerais beaucoup faire ça.
@joanAllen
J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.
@williamButlerYeats
Quand tu es vieux "quand tu es vieux et gris et plein de sommeil, et hocher la tête par le feu, abattre ce livre, et lire lentement, et rêver de la regard doux que vos yeux avaient une fois, et de leurs ombres profondes; combien beaucoup J'ai adoré vos moments de grâce heureux, et j'ai adoré votre beauté avec amour faux ou vrai, mais un homme a adoré l'âme de pèlerin en vous, et a adoré les peines de votre visage changeant; et se penchant à côté des barres éclatantes, murmure, un peu tristement, Comment l'amour s'est enfui et a rythmé sur les montagnes au-dessus et a caché son visage au milieu d'une foule d'étoiles.
@johnCusack
J'adore ces films où il s'agit juste du film. Vous n'avez pas mon visage sur l'affiche. Tout est question de film. J'aime ça.
@yogiBerra
J'adore le baseball, je le fais vraiment. J'ai toujours dit à mon père, je ne vais pas le faire fonctionner ... j'aime trop jouer au ballon. Ce que j'ai fait. J'ai joué dur. Tu dois travailler à ce jeu. Tu le fais vraiment. Et c'est amusant de le faire si vous le faites de la bonne façon.
@mehmetMuratIldan
Celui qui a dépensé des milliards pour les églises, pour les mosquées et sur toutes sortes de sanctuaires est coupable de ne pas donner cet argent à la science! Le chemin du sanctuaire ne mène pas à Dieu; Le chemin de la foi ne mène pas à Dieu; Seul le chemin de la science mène à Dieu! Le pont entre l'homme et le dieu inconnu n'est pas adore mais c'est la science, seulement la science!
@laurieHernandez
J'adore écouter de la musique en général avant de concourir. C'est quelque chose qui me calme, et méditant et respire avant de m'arrêter pour calmer toutes mes nerfs.
@owenWilson
J'adore Francis Bacon. Je viens de voir une superbe exposition de Jackson Pollock au Dallas Museum lorsque j'étais à la maison pour Thanksgiving.
@manoloBlahnik
Toute ma vie a été une énorme erreur, mais quelle erreur divine - faire quelque chose que j'adore.
@scottRogowsky
J'adore suivre mon ami Tony Zaret sur Instagram. C'est un comédien super drôle qui fait ces parodies de mèmes et des sketchs Instagram.
@norbertLeoButz
J'adore quand les gens prennent des chansons contemporaines et trouvent un récit ou une façon théâtrale de le dire.
@kathrynLasky
J'adore penser aux stars de cinéma qui pourraient jouer les personnages dans les livres que j'écris.
@lisaMcmann
J'adore Chris Crutcher, Sara Zarr, Lois Lowry, Elizabeth Scott, Madeleine L'Engle, Gordon Korman, Michelle Magorian, Heather Bouwman.