Pierre Vimont
@pierreVimont
Nous devons être dans un mode d'écoute: il s'agit de dialogue, d'écouter ce que les autres ont à dire, à propos de la coopération de la meilleure façon possible. Ce sont les valeurs et les principes que nous proposons.
Si quoi que ce soit, être une femme m'a offert des opportunités sur YouTube que je n'avais pas nécessairement dans la comédie et l'audition traditionnels à la télévision et au cinéma, et ce monde entier.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
155
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreVimont
Nous devons être dans un mode d'écoute: il s'agit de dialogue, d'écouter ce que les autres ont à dire, à propos de la coopération de la meilleure façon possible. Ce sont les valeurs et les principes que nous proposons.
@omarSamra
Les gens vous disent de garder votre emploi, de démarrer l'entreprise à côté. Si je le fais sur le côté, alors probablement l'une des raisons pour lesquelles il échoue est parce que je n'y ai pas consacré suffisamment de temps.
@sisqo
Les femmes du monde entier s'expriment de différentes manières.
@jackNicklaus
Au cours des trois premiers tours, vous jouez le cours. Dans le tour final, si vous êtes en lice, vous jouez l'homme.
@willieCauleyStein
Je ressens ce vide en moi, comme si j'avais encore quelque chose à prouver et j'ai encore tellement de choses à travailler dans mon jeu.
@pele
J'aime les gens. Je voulais être avec les gens. Je voulais rendre quelque chose ce que j'obtiens du football, parce que Dieu m'a tout donné.
@susanGeorge
Si vous coupez une forêt, peu importe le nombre de scieries que vous avez s'il n'y a plus d'arbres.
@vanMorrison
Vous savez ce qu'ils écrivent sur bébé, vous savez ce qu'ils écrivent à ce sujet, c'est une chose qui appelle l'amour à travers les âges, vous envie de pleurer parfois de vous sentir comme si vous vouliez vous allonger et mourir vous rend parfois haut parfois mais quand vous Mettez-y vous soulève tout de suite.
@sheilaHeti
J'ai vraiment apprécié le processus de «femmes en vêtements», mais il n'y a aucun moyen que j'aurais fait cela à nouveau. Cela ressemblait plus à être rédacteur qu'écrivain, et je rêvais d'écrire à nouveau.
@suziQuatro
Je pense comme un homme mais j'ai les émotions d'une femme, et c'est vraiment dangereux.
@toddMcfarlane
Voici une peur pour moi, je n'ai jamais voulu être l'un de ces gars qui a été défini par un corps de travail de 20 ans.
@johnGimlette
Cette terrible frustration que nous ressentons si souvent en Occident en ne pouvant pas nous exprimer et nous exprimer.
@zachBraff
J'ai toujours voulu avoir mes propres enfants, c'est juste difficile de trouver une femme sur laquelle je ne gaspillerais pas mon ADN.
@leosCarax
Je ne suis pas un cinéaste. J'ai fait si peu de films. Parfois, il sent que chacun est le dernier ou le premier.
@nickDiaz
Je ne pourrai peut-être pas continuer à me battre pour de l'argent pour gagner ma vie, mais je devrai toujours me battre pour ma dignité, car c'est ce que je suis.
@michaelChang
C'est difficile parfois quand vous avez quelqu'un qui est d'une culture différente qui essaie de faire la lumière de quelque chose qui n'est peut-être pas tout à fait quelque chose qu'ils comprennent.
@maxLucado
C'est une chose d'être découragée. C'est une autre chose d'avoir le désespoir. Le désespoir, c'est quand vous pensez qu'il n'y a pas de fin à cette [souffrance]. Il n'y a pas de solution pour cela. Le désespoir, c'est lorsque vous pensez que votre souffrance n'a aucun but et que votre souffrance n'a pas fin.
@conanObrien
Certaines personnes disent que la raison pour laquelle Michael Phelps ne se porte pas si bien, c'est parce qu'il se laissait trop éloigné. Je dois juste dire que j'ai regardé les Jeux olympiques, et si ce type est hors de forme, je suis mort depuis cinq ans.
@lukeCombs
C'était cool de regarder les fans qui ont toujours été là pour moi. C'est juste un sentiment spécial tous les soirs: sortir et savoir qu'il y a des gens qui sont fiers, pas seulement pour être au spectacle mais fier d'être votre fan, et ils sont investis dans ce que vous faites.
@mannyMontana
Si jamais j'avais la chance de faire un film de football, ce serait un rêve devenu réalité.
@rolandJoffe
J'aime tellement les DVD - c'est un format si meilleur que VHS.
@vijayDeverakonda
Ils disent, tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour. Mais quoi de mieux? Trouver l'amour, même si vous n'avez pas assez d'argent? Ou est-ce important de l'argent, même si vous n'avez pas le temps de trouver l'amour?
@siddharthKatragadda
Le cas des mangeurs de viande - si manger de la viande est un péché, alors pourquoi certaines plantes sont-elles carnivores?
@terenceMckenna
Les plantes semblent être un excellent modèle pour le type d'avenir que nous devrions construire.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui est vraiment sérieux doit commencer par lui-même, il doit être passivement conscient de toutes ses pensées, sentiments et actions.
@mNightShyamalan
Si jamais je me sentais déprimé, j'irais écrire quelque chose. C'est une forme d'évasion.
@hafez
Le cœur est un instrument à cordes à mille qui ne peut être réglé qu'avec l'amour.
@papeLeoXiii
La famille a été ordonnée de Dieu que les enfants pourraient être formés pour lui-même; C'était devant l'Église, ou plutôt la première forme de l'Église sur Terre.
@wangJianwei
Nous ne pouvons plus contempler le sujet - Soi - de l'art contemporain; Il a été tissé dans des relations infinies, remplacées par les mouvements sociaux, l'image nationale et le capital financier. La disparition de la construction du moi de l'art contemporain rend impossible d'exister sous la forme d'un sujet. Le sujet de l'art contemporain dont je parle est une sorte d'événement de dénomination fondé sur la multiplicité de l'environnement. Il comprend la politique, devrait avoir sa propre façon de penser et peut être perçue.
@indiraGandhi
Si par bonheur tu veux dire l'extase ... oui, je connais l'extase, et c'est une bénédiction de pouvoir le dire parce que ceux qui peuvent le dire sont très peu nombreux. Mais l'extase ne dure pas longtemps et est rarement ou jamais répétée.