Genesis P-Orridge
@genesisPOrridge
Nous vivons dans cet environnement technologique miraculeux, et pourtant notre comportement humain est toujours régi par des impulsions de base à l'époque préhistorique.
J'essaie toujours d'équilibrer la lumière avec les lourds - quelques larmes de l'esprit humain avec les paillettes et les franges.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genesisPOrridge
Nous vivons dans cet environnement technologique miraculeux, et pourtant notre comportement humain est toujours régi par des impulsions de base à l'époque préhistorique.
@markWahlberg
Eh bien, chaque instant, chaque projet est différent. J'ai adopté une approche très lente pour jouer, essayant de vraiment travailler avec des gens que je pouvais apprendre. Et j'ai obtenu quelque chose de différent de chaque expérience.
@normanLear
Nous nous sommes moqués de ce concept [«les films sont meilleurs que jamais»] en faisant un croquis qui concernait un théâtre essayant de faire venir un client ... et ce client était Jerry Lewis. Cela a généré tellement de controverse que Dean [Martin] et Jerry [Lewis] ont dû s'excuser dans une annonce pleine page dans Variety.
@johnMaeda
Nous semblons oublier que l'innovation ne vient pas seulement des équations ou de nouveaux types de produits chimiques, il vient d'un endroit humain. L'innovation dans les sciences est toujours liée d'une manière ou d'une autre, directement ou indirectement, à une expérience humaine.
@katherineDunn
Nous vivons avec un double standard distinct sur l'agression masculine et féminine. L'agression des femmes n'est pas considérée comme réelle. Ce n'est pas dangereux; C'est seulement mignon. Ou c'est toujours la légitime défense ou autrement inspiré par un homme. Dans le rare cas où une femme est considérée comme vraiment responsable, elle est qualifiée de monstre - une femme «contre nature».
@suzyKassem
Nous devons tous travailler en harmonie les uns avec les autres pour défendre ce qui est juste, pour parler de ce qui est juste et toujours exprimer des corrections afin que les ignorants soient informés et que la justice ne soit jamais ignorée. Chaque fois qu'une personne autorise un acte d'ignorance, elle retarde nos progrès pour un véritable changement. Chaque personne, molécule et chose est importante. Nous devenons responsables des actions des autres à l'instant où nous prenons conscience de ce qu'ils font mal et ne leur rappellent pas ce qui est bien.
@victoriaOsteen
Nous essayons de garder une bonne ligne de communication ouverte avec nos enfants. Il ne s'agit pas toujours d'essayer de simplement leur enseigner chaque instant, mais il s'agit de les écouter et d'essayer de les comprendre et de gagner ce sentiment de communication, donc quand ils ont besoin de parler à quelqu'un, ils savent que nous sommes là.
@winstonChurchill
Nous devons nous méfier d'essayer de construire une société dans laquelle personne ne compte pour autre chose que un politicien ou un fonctionnaire, une société où l'entreprise n'attire aucune récompense et ne cesse d'économiser aucun privilège
@eliphasLevi
La faiblesse sympathise toujours avec le vice, car le vice est une faiblesse qui assume le masque de force. La folie a des raisons d'horreur, et sur tous les sujets, il se réjouit des exagérations du mensonge. La cause de tous les envies, le poison de tous les philtres, la puissance de tous les sorciers sont là.
@leeZeldin
Nous avons besoin d'un président qui dirigera avec une politique étrangère plus forte et plus cohérente. Nous avons également besoin de notre commandant en chef pour faire plus confiance dans le leadership militaire qui ont toute l'expérience de combat. C'est une mauvaise politique d'essayer de microgérer trop opérationnellement et tactiquement à partir d'un bureau du bureau ovale.
@poulAnderson
Pour quels cinq livres aimerais-je me souvenir? Eh bien ... Tau Zero, j'aime celui-là surtout. C'était un peu un tour de force, et je pense que cela a traversé ce que j'essayais.
@kabirKhan
Nous avons vraiment aimé faire «Bajrangi» et les gens l'ont apprécié et lui ont donné une sorte d'amour qui était sans précédent. Mais je ne pense pas que cela puisse devenir la référence pour nous. Vous serez toujours sous pression si vous comparez un nouveau film que vous réalisez avec celui qui l'a fait spectaculairement bien.
@evanderHolyfield
Eh bien, numéro un que j'aime danser. Le numéro deux, je savais que ce serait difficile parce que je n'avais jamais fait ce type de danse auparavant. J'ai toujours voulu et j'ai eu le courage d'aller là-bas et de donner mon meilleur coup.
@connieChung
Eh bien, honnêtement, mon mari et moi avons tendance à ignorer les tabloïds. Nous les voyons de temps en temps ou il est de notre attention que nous sommes dans un tabloïd pour une raison ou une autre. Mais c'est toujours faux
@guyGavrielKay
Nous adorons… les pouvoirs qui parlent à nos âmes, s'il semble le faire. Nous le faisons en sachant qu'il y a plus dans le monde, le demi-monde, et peut-être des mondes au-delà, que nous pouvons saisir. Nous l'avons toujours su. Nous ne pouvons même pas empêcher les enfants de mourir, comment présumerions-nous comprendre la vérité des choses? Derrière les choses? La présence d'un pouvoir en nie-t-elle une autre? [p. 176]
@robertConquest
Nous trouvons toujours, en particulier dans certaines parties de l'université, la notion dommageable que tout est une lutte pour le pouvoir, ou être autonome, ou l'hégémonie ou l'oppression: et que toutes les compétitions sont un jeu à somme nulle. Ce n'est pas plus que la répétition de la doctrine destructrice de Lénine. Intellectuellement, c'est le réductionnisme; Politiquement, c'est le fanatisme.
@eltonJohn
Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.
@domIrrera
Eh bien, je ne plaisante pas toujours, parfois je suis sérieux. Mais certaines personnes s'attendent toujours à ce que vous soyez drôle. Si vous étiez comme si vous étiez sur scène, vous seriez désagréable. Avec les blagues et les coupures, je devrais faire une pause ... jongler quelque chose.
@pauleMarshall
Nous vivons entourés d'images blanches, et le blanc dans ce monde est synonyme du bien, de la lumière, de la beauté, du succès, de sorte que, malgré nous-mêmes, nous courons après cette blancheur et niez notre obscurité, qui a été transformée en symbole de tous C'est mauvais et inférieur.
@matthewHussey
Nous vivons dans un monde de médias sociaux, des applications de rencontres, des profils en ligne où tout le monde se représente en 2D, essayant d'avoir l'air cool. Représentez-vous en trois dimensions.
@thomasKeating
Nous pensons rarement à l'air que nous respirons, mais il est en nous et autour de nous tout le temps. De la même manière, la présence de Dieu nous pénètre, est tout autour de nous, nous embrasse toujours.
@steveYzerman
Nous pénalisons et suspendons les joueurs pour avoir pris contact avec la tête pendant la vérification, dans le but de réduire les blessures à la tête, mais nous permettons toujours des combats. Nous sommes coincés au milieu et nous devons décider quel type de sport voulons-nous être. Soit tout ce qui va et nous acceptons les conséquences, soit passant à l'étape suivante et éliminons les combats.
@wSomersetMaugham
Nous n'avons pas beaucoup pensé dans les Air Corps d'un homme qui a fait un travail confortable de son C.O. en le beurant. Il était difficile pour moi de croire que Dieu pensait beaucoup à un homme qui essayait de faire du salut par une flatterie complète. J'aurais dû penser que le culte le plus agréable était de faire de votre mieux selon vos lumières.
@evanBayh
Nous ne devrions pas demander à quelqu'un de travailler dans le bureau ovale en essayant de discréditer et de salir une personne privée qui dit simplement à l'esprit d'un problème important auquel le pays est confronté. Cela ne fera pas avancer notre nation.
@jamesAnthonyFroude
Nous lisons le passé par la lumière du présent, et les formes varient à mesure que les ombres tombent, ou comme le point de vision modifie.
@stefanZweig
Nous vivons à travers des myriades de secondes, mais c'est toujours un, juste un, qui lance notre monde intérieur entier en turbulence, le second où (comme Stendhal l'a décrit) l'inflorescence interne, déjà imprégnée de tous les types de liquide, se condense et cristallise) - une seconde magique, comme le moment de la génération, et comme ce moment caché à l'intérieur chaud de la vie individuelle, invisible, intouchable, hors de la portée du sentiment, un secret expérimenté seul. Aucune algèbre de l'esprit ne peut la calculer, aucune alchimie de la prémonition la divine, et elle peut rarement se percevoir.
@swamiVivekananda
Nous devons reconnaître que le devoir et la moralité varient dans différentes circonstances; Non pas que l'homme qui résiste au mal fait ce qui est toujours et en soi mal, mais que dans les différentes circonstances dans lesquelles il est placé, il peut devenir même son devoir de résister au mal.
@davidSGoyer
Ce que Christopher Nolan et moi avons fait avec «Superman», c'est essayer d'apporter la même approche naturaliste que nous avons adopté pour la trilogie «Batman». Nous avons toujours eu une approche naturaliste; Nous voulons que nos histoires soient enracinées dans la réalité, comme elles pourraient se produire dans le même monde dans lequel nous vivons.
@joelMatip
Nous savons que nous pouvons toujours riposter et nous utiliserons chaque seconde du jeu. Même si c'est la dernière seconde des 95 minutes, nous pouvons toujours être là.
@frederickLenz
Nous vivons à une époque qui se répète sans cesse. Nous nous rapprochons à nouveau du monde techno-chic que nous avons vu en Atlantide qui se produit dans d'innombrables avions. C'est indigène des Lumières.