![auteur Rainer Maria Rilke de la citation Ironie: Ne vous laissez pas contrôler, surtout pendant les moments non créatifs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frainer-maria-rilke-UiobJ6HagbN2HHRBgHmsl4Hr6z5kKxJ3lsnB7T7nM3T5qtKgOiCFZfbX2VK9BciLnBNyqnHuxVtRljwh5xvyUDgphONA1muUMq5RkboBTLZQBgPgoAerZCKlIqNwsikn.jpg&w=3840&q=100)
Rainer Maria Rilke
@rainerMariaRilke
Ironie: Ne vous laissez pas contrôler, surtout pendant les moments non créatifs.
Le revers du suicide est qu'il laisse une question persistante dans l'esprit des personnes qui ont survécu. C'est comme un cancer métastasé. Le suicide est le cancer et les métastases sont toutes ces personnes qui disent, pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
71
syllabes
39
mots
5
phrases
200
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainerMariaRilke
Ironie: Ne vous laissez pas contrôler, surtout pendant les moments non créatifs.
@steveYzerman
Depuis la fin de la saison, j'ai laissé les choses s'installer et je dois parler au personnel d'entraîneurs et à la direction. Je ne veux vraiment pas transformer cela en un grand drame. J'ai donc l'intention de prendre une décision définitive relativement rapidement.
@lecrivainDauteur
Puisque nous pensons qu'il n'y a personne qui est parfait, nous pouvons facilement prétendre que personne n'est innocent non plus. C'est juste une question de temps.
@newtGingrich
Je serais donc très heureux d'avoir un débat de style Lincoln-Douglas de trois heures avec Barack Obama. Je le laisserais utiliser un téléprompteur. Je vais simplement compter sur les connaissances. Nous ferons bien.
@billieHoliday
Alors je lui ai demandé de jouer "Trav'lin 'All Seul". Cela s'est rapproché que tout ce que je ressentais. Et une partie de celle-ci a dû rencontrer. L'ensemble de l'articulation s'est calmé. Si quelqu'un avait laissé tomber une épingle, cela aurait sonné comme une bombe. Quand j'ai fini, tout le monde dans le joint pleurait dans sa bière et j'ai ramassé trente-huit dollars du sol. . . . Quand j'ai montré à maman l'argent pour le loyer et lui ai dit que j'avais un emploi régulier à chanter pour dix-huit dollars par semaine, elle pouvait à peine le croire.
@markFrost
Depuis que je travaille dans le cinéma et la télévision depuis si longtemps, j'ai acquis la possibilité de laisser la version des personnages qui vit dans mon esprit font place aux vivants et respirant les humains qui vont les jouer à l'écran. Si vous le lancez correctement - et le casting représente environ 80% de la mise en scène - ils finiront par remplacer ou dépasser l'image imaginaire.
@barackObama
Nous avons donc le choix de faire. Nous pouvons une fois de plus laisser les mauvaises habitudes de Washington faire obstacle au progrès. Ou nous pouvons nous rassembler et dire qu'en Amérique, notre destin n'est pas écrit pour nous mais par nous. Nous pouvons placer de bonnes idées devant les vieilles batailles idéologiques et un sens du but au-dessus de la même partisanerie étroite. Nous pouvons agir avec hardiment pour transformer la crise en opportunité et, ensemble, écrire le prochain grand chapitre de notre histoire et rencontrer le test de notre temps.
@goreVidal
Étant donné que le désir de l'individu de dominer son environnement n'est pas un trait souhaitable dans une société qui devient de plus en plus de confination, l'homme moyen doit prendre la rêverie.
@eleanorBrown
Elle n'a jamais réussi à se retrouver dans ces livres, peu importe à quel point elle a essayé, exhumant des traits entre les pages et en les enfilant pendant une heure, un jour, une semaine. Nous pensons qu'à certains égards, nous avons tous fait cela toute notre vie, à la recherche du livre qui nous donnera les clés de nous-mêmes, laissons nous dans une personnalité entièrement formée comme si c'était une pièce meublée à laisser. Comme si nous pouvions entrer et regarder autour de nous et dire à la propriétaire aux cheveux gris derrière nous, "nous le prendrons."
@dalaiLamaXiv
Le scepticisme soulève des questions qui mènent à la recherche. Ceci est très utile pour développer de nouvelles choses.
@michaelSnow
Socialement dans mes alliances, je voulais juste avoir une alliance forte et prendre des décisions, mais ne pas la mettre, mais laisser les autres être la cible de cette façon. Je pense que cela a fonctionné jusqu'à ce que je n'aurais plus dû jouer de cette façon.
@johnShelbySpong
Alors qui est Dieu? Personne ne peut enfin dire. Ce n'est pas dans la compétence humaine. Tout ce que nous pouvons dire, c'est comment nous croyons que nous avons vécu Dieu, faisant de notre mieux pour dissiper nos illusions humaines. Laissez-moi essayer de faire exactement cela. Je ressens Dieu en tant que source de vie qui m'appelle à vivre pleinement et donc à respecter la vie sous chaque forme comme incarnant le Saint.
@stephenDouglas
L'esclavage n'est pas la seule question qui se pose dans cette controverse. Il y en a un bien plus important pour vous, et c'est-à-dire que sera-t-il fait avec le nègre libre?
@toddGitlin
Donc, chaque jour, je suis conscient alors que je regarde la foule de la brousse prolonger leur balancement dans des politiques de chaque variété imaginable, et sur presque tous les pieds carrés de terre, que le contrôle de l'État américain est une question d'urgence.
@joyceMeyer
Il y a des moments où Dieu laisse d'énormes points d'interdiction comme des outils dans nos vies pour étirer notre foi.
@justinTrudeau
Il n'y a aucun débat sur la question de savoir si le changement climatique se produit ou non. Nous allons y faire face comme un défi. Mais nous le prenons également comme une occasion d'investir.
@bernardBaruch
La société peut progresser si les travaux des hommes montrent un bénéfice - s'ils donnent plus que ce qui est mis. Produire à perte doit laisser moins à partager.
@virginiaWoolf
Il était donc déserté. Le monde entier réclame: Tuez-vous, tuez-vous, pour notre Sakes. Mais pourquoi devrait-il se suicider pour leur sakes? La nourriture était agréable; le soleil chaud; Et cela se tuant, comment se met-on à ce sujet, avec un couteau de table, ugly, avec des inondations de sang, - en suçant un gaspipe? Il était trop faible; Il pouvait à peine lever la main. De plus, maintenant qu'il était tout à fait seul, condamné, déserté, comme ceux qui sont sur le point de mourir sont seuls, il y avait un luxe, un isolement plein de sublimité; Une liberté que l'attache ne peut jamais connaître.
@emmaGoldman
Le soi-disant individualisme est le laissez-faire social et économique: l'exploitation des masses par les classes au moyen d'une ruse légale, d'un débassement spirituel et d'une endoctrinement systématique de l'esprit servile, qui est appelé «éducation».
@cassandraClare
Simon a marché entre eux. "Je ne vais pas vous laisser vous battre les uns avec les autres." «Et qu'allez-vous faire à ce sujet si. . . Oh." Le regard de Jace se dirigea vers le front de Simon, et il sourit à contrecœur. "Donc, fondamentalement, vous menacez de me transformer en quelque chose que vous pouvez saupoudrer sur du pop-corn si je ne fais pas ce que vous dites?
@patriciaSChurchland
La science elle-même ne juge pas sur les valeurs morales. Lorsque tous les faits disponibles sont dans, nous pouvons toujours faire face aux questions que devons-nous faire?
@sendhilMullainathan
Certains ont du mal avec les problèmes médicaux - comme l'insomnie - qui rendent le sommeil difficile. Mais pour beaucoup d'entre nous, la quantité et la qualité du sommeil se résument à une question de choix. Pourtant, seuls quelques économistes entreprenants ont examiné de près cela, et généralement, ceux-ci ont supposé que nous choisissons nos heures de sommeil de manière optimale.
@billGates
Depuis quand le monde de la conception des logiciels informatiques a-t-il parlé de ce que les gens veulent? C'est une simple question d'évolution. La journée arrive rapidement lorsque chaque genou s'inclinera contre un poing en silicium, et vous demanderez tous vos dieux binaires pour la miséricorde.
@maxBoot
Certaines personnes, comme les mineurs de charbon au chômage et les silers de la ceinture de rouille, ont été laissés par la prospérité croissante.
@janeSmiley
D'une manière ou d'une autre, sachant qu'Alzheimer se moque de toutes ses aspirations - raconter des histoires, réfléchir à certaines questions comme un seul roman peut le faire, être reconnu pour ses réalisations et son travail acharné - d'une manière que la mort familière ne fait pas.
@steveToltz
Les regrets sont venus et m'ont demandé si je voudrais les posséder. Les a refusés pour la plupart, mais j'ai pris quelques-uns juste pour que je ne laisserais pas cette relation les mains vides.
@henryDavidThoreau
Depuis que vous êtes mes lecteurs et que je n'ai pas été vraiment un voyageur, je ne parlerai pas de personnes à mille kilomètres, mais je viens aussi près de chez moi. Comme le temps est court, je laisserai de côté toute la flatterie et je conserverai toutes les critiques.
@ryanHolmes
Étant donné que les réseaux sociaux ont gagné en popularité extrêmement rapidement, il y avait eu un débat sur la question de savoir si les médias sociaux étaient une mode. Il y a d'innombrables preuves qui prouvent désormais le contraire, parmi lesquelles l'explosion de la croissance de Twitter et la liste publique de Facebook.
@amosBronsonAlcott
Dormez sur votre écriture; Faites une promenade dessus; Examinez-le d'un matin; revoir un après-midi; Digérez-le après un repas; Laissez-le dormir dans votre tiroir un douze; Ne vous aventurez jamais à votre ami, s'il est en particulier un auteur.
@elizabethPrentiss
Dormir, bébé, dormir. Ton père regarde les moutons. Ta mère secoue l'arbre du pays des rêves, et en bas laisse un petit rêve pour toi.