Si Robertson
@siRobertson
Les gens ne réalisent pas d'où vient le thé non sucré. Pendant la guerre, ils ont dû rationner le sucre, alors tout le monde devait juste boire du thé amer, ou non sucré.
L'Amérique doit réduire son déficit budgétaire, moderniser ses infrastructures et améliorer ses écoles.
35
syllabes
13
mots
1
phrase
82
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siRobertson
Les gens ne réalisent pas d'où vient le thé non sucré. Pendant la guerre, ils ont dû rationner le sucre, alors tout le monde devait juste boire du thé amer, ou non sucré.
@georgCLichtenberg
De nos jours, les gens ont de si grands espoirs de l'Amérique et des conditions politiques qui s'y trouvent que l'on pourrait dire que les désirs, au moins les désirs secrètes, de tous les Européens éclairés sont déviés à l'Occident, comme nos aiguilles magnétiques.
@veraLynn
Peut-être parce que je n'ai jamais quitté l'Angleterre et je suis allé en Amérique - je pense que le public a en quelque sorte apprécié cela. J'ai visité et j'ai fait des spectacles là-bas, mais je n'ai jamais eu d'ambition de m'installer là-bas. Je n'aurais jamais pu quitter l'Angleterre.
@lyndonBJohnson
Notre société est éclairée par les idées spirituelles des prophètes hébreux. L'Amérique et Israël ont un amour commun de la liberté humaine, et ils ont une foi commune dans un mode de vie démocratique. ... La plupart, sinon tous, ont des liens très profonds avec la terre et avec le peuple d'Israël, comme moi; car ma foi chrétienne est née du vôtre. Les histoires bibliques sont tissées dans mes souvenirs d'enfance alors que la lutte galante des Juifs modernes pour être libre de persécution est également tissée dans nos âmes.
@adamRayner
Les gens doivent répondre aux personnages et répondre aux situations dans lesquelles ils sont. Donc, vraiment, avec toute émission réussie que vous pourriez nommer, il doit y avoir un mystérieux mélange de ces deux.
@mathieuKerekou
La pauvreté ne doit pas être considérée par nous comme une humiliation et encore moins comme une position d'honneur ou un décès.
@williamJClinton
La postérité est le monde à venir; Le monde pour qui nous détenons nos idéaux, dont nous avons emprunté notre planète et à qui nous assurons la responsabilité sacrée. Nous devons faire ce que l'Amérique fait le mieux: offrir plus d'opportunités à tous et exiger la responsabilité de tous.
@johnCage
La musique de percussion est la révolution. Le son et le rythme sont trop longtemps soumis aux restrictions de la musique du XIXe siècle. Aujourd'hui, nous nous battons pour leur émancipation. Demain, avec de la musique électronique dans nos oreilles, nous entendrons la liberté. Au stade actuel de la révolution, une saine anarchance est justifiée. L'expérience doit nécessairement être pratiquée en frappant quoi que ce soit, des casseroles, des bols de riz, des tuyaux en fer - sur nous pouvons imposer nos mains. Non seulement frapper, mais se frotter, gratter, faire du son de toutes les manières possibles ... ce que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes sera fait par des machines que nous inventerons.
@scottWalker
En temps de crise, ce qui a rendu l'Amérique incroyable a été le fait que, tout au long de notre histoire, au cours des plus de 200 ans de notre histoire, il y a eu des hommes et des femmes de courage, qui se sont levés et ont décidé qu'il était plus important de regarder pour l'avenir de leurs enfants et de leurs petits-enfants que de leur propre avenir politique.
@jamesABaldwin
Peut-être que toute la racine de nos ennuis, le trouble humain, est que nous sacrifierons toute la beauté de nos vies, nous emprisonnerons dans les totems, les tabous, les croix, les sacrifices de sang, les clochers, les mosquées, les races, les armées, les drapeaux, les nations, dans afin de nier le fait de la mort, le seul fait que nous ayons. Il me semble que l'on doit se réjouir du fait de la mort - devrait décider, en effet, de gagner la mort en confrontant la passion l'énigme de la vie.
@tomVilsack
Les gens ne comprennent pas l'Amérique rurale. Seize pour cent de notre population est rurale, mais 40% de nos militaires sont ruraux. Je ne crois pas que ce soit à cause d'un manque d'opportunités en Amérique rurale. Je crois que c'est parce que si vous grandissez en Amérique rurale, vous savez que vous ne pouvez pas continuer à prendre de la terre. Vous devez redonner quelque chose.
@henryWadsworthLongfellow
Peut-être que la principale cause qui a retardé les progrès de la poésie en Amérique, est le manque de cette culture exclusive, qui semble si noble une branche de la littérature. Peu de gens pensent ici à compter sur l'effort de talents poétiques pour un moyen de subsistance et à faire de la littérature la profession de vie. La barre ou la chaire revendique la plus grande partie de l'existence du savant, et la poésie est faite de son passe-temps.
@hLMencken
La politique, sous une démocratie, se réduit à une simple lutte pour le bureau par des flatteurs du prolétariat; Même lorsqu'un homme supérieur prévaut à ce jeu dégoûtant, il doit l'emporter au prix de son respect de soi. Peu d'hommes supérieurs font la tentative. Le grand capitaine moyen de la racine, alors qu'il n'est pas simplement un pleureur sur des torts irrémédiables, est un hypocrite jusqu'à présent qu'il est inconscient de sa propre hypocrisie .. un camarade visqueux, offensant au nez.
@peterCapaldi
L'un des problèmes de télévision épisodique de toute couleur est que tout doit être bien à la fin de l'épisode afin qu'il puisse recommencer la semaine prochaine.
@aeschyle
Par respect, un homme doit voiler ses paroles lorsqu'il parle avec une femme, mais avec un homme, il peut franchement dire ce qu'il y a en tête.
@philipYancey
La politique traite des externes: frontières, richesse, crimes. Le pardon authentique traite du mal dans le cœur d'une personne, quelque chose pour lequel la politique n'a pas de guérison. Le mal virulent (racisme, haine ethnique) se propage à travers la société comme une maladie aéroportée, une toux infecte un bus entier. Lorsque des moments de grâce se produisent, le monde doit s'arrêter, se taire et reconnaître que le pardon offre en effet une sorte de remède. Il n'y aura pas d'évasion des guerres, de la faim, de la misère, de la discrimination rance, du déni des droits de l'homme, si nos cœurs ne changent pas.
@bobBeckel
Notre première priorité devrait être de protéger la patrie. Si nous ne le faisons pas, une future génération pourrait demander: «Qui a perdu l'Amérique?
@tomVilsack
Les gens ne comprennent pas l'Amérique rurale. Seize pour cent de notre population est rurale, mais 40% de nos militaires sont ruraux. Je ne crois pas que ce soit à cause d'un manque d'opportunités en Amérique rurale. Je crois que c'est parce que si vous grandissez en Amérique rurale, vous savez que vous ne pouvez pas continuer à prendre de la terre. Vous devez redonner quelque chose.
@johnDewey
La personnalité doit être éduquée et la personnalité ne peut pas être éduquée en confinant ses opérations à des choses techniques et spécialisées, ou aux relations moins importantes de la vie. L'éducation complète ne survient que lorsqu'il y a une part responsable de la part de chaque personne, proportionnellement à la capacité, pour façonner les objectifs et les politiques des groupes sociaux auxquels il appartient.
@joshuaReynolds
La poésie opère en augmentant notre curiosité, en engageant l'esprit par des diplômes pour s'intéresser à l'événement, en gardant cet événement suspendu et surprenant enfin avec une catastrophe inattendue. L'art du peintre est plus confiné, et n'a rien qui correspond à, ou peut-être équivalent à, ce pouvoir et l'avantage de diriger l'esprit, jusqu'à ce que l'attention soit totalement engagée. Ce qui est fait par la peinture, doit être fait à un coup; La curiosité a reçu tout de suite toute la satisfaction qu'il peut jamais avoir.
@gertrudeStein
La poésie concerne l'utilisation de l'abus, par la perte de manquant, en niant en évitant par l'adorateur, en remplaçant le nom. Il fait toujours cela, faire cela et faire que cela. La poésie ne fait rien d'autre que d'utiliser des noms de refus et de plaisir et de trahir et de caresser. C'est ce que fait la poésie, c'est ce que la poésie doit faire de quel type de poésie il s'agit. Et il y a de nombreux types de poésie.
@bertrandRussell
La science nous dit ce que nous pouvons savoir, mais ce que nous pouvons savoir est petit et si nous oublions à quel point nous ne pouvons pas savoir, nous devenons insensibles à beaucoup de choses d'une très grande importance. La théologie, en revanche, induit une croyance dogmatique que nous avons des connaissances où nous avons en fait l'ignorance et, ce faisant, génère une sorte d'insolence impertinente envers l'univers. L'incertitude en présence d'espoirs et de peurs vifs est douloureux, mais doit être enduré si nous voulons vivre sans le soutien de contes de fées réconfortants.
@russellPeters
Les gens disent toujours «vous faites de la comédie raciale». Et je ne le fais pas, exactement. Je fais de la comédie culturelle. Parce que la race et la culture sont deux choses différentes. Il y a des Noirs d'Amérique, puis il y a des Noirs d'Afrique. Racialement, ils sont les mêmes; Culturellement, ils sont extrêmement différents.
@steveFossett
Les gens supposent souvent que je suppose que je suis un chercheur de sensations fortes, mais je ne le suis pas. Je n'aime pas les montagnes russes, et vous ne me trouverez pas de saut à l'élastique. ... C'est un inconvénient que mes activités soient intrinsèquement dangereuses. Une grande partie de mes efforts consiste à réduire le risque.
@bertrandRussell
La science nous dit ce que nous pouvons savoir, mais ce que nous pouvons savoir est petit et si nous oublions à quel point nous ne pouvons pas savoir, nous devenons insensibles à beaucoup de choses d'une très grande importance. La théologie, en revanche, induit une croyance dogmatique que nous avons des connaissances où nous avons en fait l'ignorance et, ce faisant, génère une sorte d'insolence impertinente envers l'univers. L'incertitude en présence d'espoirs et de peurs vifs est douloureux, mais doit être enduré si nous voulons vivre sans le soutien de contes de fées réconfortants.
@paulMuldoon
La poésie est toujours aussi vitale. L'enseignement de la lecture de la poésie, cependant, est lent et, souvent, lea. Il doit être élargi dans le programme scolaire et être plus une caractéristique de la société dans son ensemble. Les journaux devraient tous porter un poème quotidien. Il devrait être aussi naturel que de lire un roman.
@robertFisk
Le président Bush viendra ici et il y aura de nouveaux «amis» d'Amérique pour ouvrir une nouvelle relation avec le monde, de nouvelles fortunes économiques pour ceux qui les ont «libérés».
@sriAurobindo
L'éducation physique pour que le corps soit efficace doit être rigoureuse et détaillée, de loin et méthodologique. Cela sera traduit en habitudes. Ces habitudes doivent être contrôlées et disciplinées, tout en restant suffisamment flexible pour s'adapter aux circonstances et aux besoins de croissance et de développement de l'être.
@sarahKay
La poésie est comme caca. S'il y a un poème à l'intérieur de vous, il doit sortir. Parfois, cela peut être vraiment difficile et prendre plus de temps que vous ne le souhaitez (cela peut même être douloureux), mais d'autres fois, cela peut être très facile et se produire beaucoup plus rapidement que prévu. Mais de toute façon - c'est important, et c'est tellement mieux quand c'est fait.
@jamesEFaust
Les parents d'enfants handicapés sont parfois gênés ou blessés par d'autres qui expriment maladroitement la sympathie mais ne peuvent pas savoir ou apprécier la profondeur de l'amour des parents pour un enfant handicapé. Il y a peut-être une comparaison dans le fait qu'il n'y a pas moins d'amour dans les familles pour le nourrisson sans défense qui doit être nourri, baigné et couché que pour les membres plus âgés mais toujours dépendants. Nous aimons ceux que nous servons et qui ont besoin de nous.