Mila Kunis
@milaKunis
Les gens critiquent une femme pour tout - comme, je suis critiqué pour l'apparence de mes cheveux lorsque je fais des courses ou le fait que je ne porte pas de maquillage quand je fais mes ongles.
Quand j'étais adolescent, Britney Spears était ça - c'était le monde pop qui se passait, et je savais que je n'étais pas dedans.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milaKunis
Les gens critiquent une femme pour tout - comme, je suis critiqué pour l'apparence de mes cheveux lorsque je fais des courses ou le fait que je ne porte pas de maquillage quand je fais mes ongles.
@mayawati
Quand j'ai décidé d'arriver en politique, la seule chose que j'avais dans mon esprit était d'aider les sections les plus faibles. Par conséquent, personne ne devrait m'accuser de népotisme.
@jamesChanos
Bien que les vendeurs à découvert ne seront probablement jamais populaires à Wall Street, ce sont souvent ceux qui portent les chapeaux blancs quand il s'agit de chercher et d'identifier les méchants!
@jamesHaskell
Quand j'ai commencé ma carrière professionnelle de rugby, en 2002, il y avait un gars qui a du tournage de la formation si vous aviez de la chance.
@tonyHadley
Alors que j'aime la cuisine italienne, quand je pense à Dubaï, je pense que les épices, Tangy et Zing.
@larryJohnson
Quand j'étais à Vegas, les gens ont demandé: «Avez-vous déjà regretté de ne pas être allé à SMU? Quoi? Je suis à Vegas. Je suis à la télévision tous les samedis. Je gagne des titres. Est-ce que je l'ai regretté? C'est une question idiote.
@chipperJones
Je déteste juste voir des gens regarder le nez à notre jeu quand il y a un très petit pourcentage de joueurs qui trichent.
@mingNaWen
J'étais un geek de science-fiction total. «Star Wars» était mon favori ultime.
@michaelKors
C'est drôle quand j'entends des gens se plaindre - en particulier des parties les plus fabuleuses d'être designer, comme lorsque vous vous préparez à travailler sur un spectacle. Je ne sais même pas que je suis fatigué. Je pourrais rester debout pendant six jours d'affilée! Pas de drogue, pas de café, rien. Je suis tellement excité.
@sTJoshi
Vous pourriez dire que j'étais un athée passif pendant mon adolescence.
@michaelCraigMartin
J'étais plus pauvre que quiconque que j'aie jamais rencontré. Mais ce fut le moment idéal pour être un jeune artiste - je m'en souviens comme une période de liberté et d'aventure de création exceptionnelles, quand on lui a régulièrement présenté des œuvres d'art contrairement à tout ce que l'on avait jamais vu auparavant.
@robertCarlyle
Je ne veux pas être un acteur Luvvie. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter que j'étais un acteur, un acteur professionnel, et qu'en fait, je gagne ma vie.
@madeleineLengle
Quand nous étions enfants, nous pensions que lorsque nous étions adultes, nous ne serions plus vulnérables. Mais grandir, c'est accepter la vulnérabilité ... être en vie, c'est être vulnérable.
@maimonides
Il faut voir le monde et se voir comme une échelle avec un équilibre égal du bien et du mal. Quand il fait une bonne action, l'échelle est placée au bien - lui et le monde sont sauvés. Quand il fait une mauvaise action, l'échelle est informée du mal - lui et le monde sont détruits.
@meisterEckhart
Vraiment, c'est dans l'obscurité que l'on trouve la lumière, donc quand nous sommes dans le chagrin, alors cette lumière est la plus proche de nous.
@frankOcean
Lorsque vous êtes heureux, vous appréciez la musique, mais quand vous êtes triste, vous comprenez les paroles.
@leBordDe
Tout le monde se rend compte quand il s'agit de combattre des scènes, ce sera ma timonerie.
@adrianLewis
J'étais un gardien prometteur quand j'étais enfant et, à 15 et 16 ans, je faisais partie des livres de Crewe Alexandra.
@mattSydal
Quand je suis là-bas, ce n'est même pas moi qui fait le jeu et la lutte et le mouvement. C'est quelque chose que j'ai l'impression de voir des canaux plus que toute autre chose. Donc, pour moi, je me connecte à la bonne fréquence. Je suis allumé et nous sommes prêts à décoller.
@helenaBonhamCarter
Les gens célèbres viennent vers moi, mais je ne sais pas qui ils sont parce que ma vue est si mauvaise. C'est toujours à la piscine des Four Seasons à Beverly Hills quand je n'ai pas mes objectifs et mes lunettes sont dans ma chambre.
@billHader
Je reçois beaucoup de migraines. Je les comprends quand je suis stressé. Mon cerveau se fige et j'essaie juste de passer à travers cela.
@jessicaEnnisHill
J'ai commencé à m'entraîner avec des amis de l'école et, un par un, ils ont tous abandonné. Lorsque nous sommes devenus des adolescents, il semblait plus excitant de faire du shopping le week-end. Ma mère m'a dit de ne pas m'inquiéter de ce que faisaient mes amis et de s'en tenir.
@blackbear
Je voulais une guitare quand j'avais 4 ou 5 ans, et j'ai appris à jouer de la guitare à l'âge de 6 ans.
@kelliOhara
Je ne chante jamais classiquement quand je chante une partition contemporaine - j'essaie en quelque sorte de m'intégrer dans ce qui doit arriver.
@jessicaLong
Ça n'a jamais été juste à propos de moi. Il s'agit de mes grands-parents qui me conduisaient à la pratique de la natation. Mon père qui - un jour pour dormir - m'emmènerait à nager. Ma maman et mes sœurs qui massaient mes épaules douloureuses quand j'étais petit, il y avait tellement de gens qui ont cru en moi quand je ne croyais pas en moi.
@michaelDorn
Quand je grandissais, j'avais un G.I. Joe Doll, et maintenant, pour voir une recréation de mon personnage en tant que figure d'action ... c'est étrange. Parce que Worf ne ressemble pas vraiment à Michael Dorn sans maquillage, il est plus facile de me séparer de ces loisirs, mais c'est toujours étrange, flatteur et bizarre à la fois.
@susaneColasanti
Je ne peux plus le supporter. L'attente. Le manque. Quelque chose en moi s'affiche. Je me hais. Je déteste que je dois faire face à cela. Je déteste ma vie. Et je déteste la façon dont je ne peux pas compter sur qui que ce soit pour être complètement là quand j'en ai besoin, exactement comme j'ai besoin d'eux.
@manilleLuzon
Mon premier vrai souvenir de maquillage a été quand j'étais adolescent et j'avais en quelque sorte des problèmes d'acné et je me demandais pourquoi il était OK pour les filles de porter un fond de teint, mais les garçons n'étaient pas autorisés à se maquiller.
@alexRocco
J'étais un jeune enfant; J'ai fait un peu de temps à la maison de correction de Billerica, et cela a essentiellement transformé ma vie parce que j'ai dit: «Oh, je ne serai plus jamais enfermé. Ils n'enlèvent pas mon intimité. J'ai donc retourné une pièce: têtes - Miami, Tails -California.
@mya
Je ne porte pas de chaussures en cuir et je n'ai pas porté de fourrures depuis longtemps. Je dois être très conscient quand je prends des décisions et que je dis que je suis végétalien parce que je dois y être tout le long.