Arielle Kebbel
@arielleKebbel
Mon ex saurait ne pas me parler jusqu'à ce que je revienne de courir. Je serais toujours dans un meilleur endroit.
Ça fait toujours du bien de revenir ici. J'adore New York ... c'est juste agréable de voir beaucoup de visages familiers.
31
syllabes
21
mots
3
phrases
92
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielleKebbel
Mon ex saurait ne pas me parler jusqu'à ce que je revienne de courir. Je serais toujours dans un meilleur endroit.
@martiNoxon
Je pense qu'il y a un divorce de bon. Je pense que c'est absolument possible. Il y a une meilleure façon de le faire et tout le reste, et puis, bien sûr, il y a la façon désastreuse de le faire.
@johnSpratt
Je ne conteste pas le besoin de cet argent. Ce que je conteste et que j'attire l'attention, c'est le fait que nous prenons l'onglet pour la défense dans notre temps contre les terroristes au Moyen-Orient et ailleurs et en poussant cet onglet sur nos enfants.
@nateBerkus
Je déteste les ensembles. J'ai toujours détesté les décors. Je pense que si vous avez une salle à manger, cassez-la!
@kevinPietersen
Je ne suis pas lié par des choses matérielles. C'est réussir qui me fait avancer. J'adore le succès. Je ne me réveille pas le matin en pensant «super - j'ai un million de livres à la banque». Je me réveille heureux parce que je fais une partie réussie d'une équipe réussie. C'est ce succès qui apporte toute la couverture médiatique, les parties de la première nuit, les approbations. Je ne perdrai jamais de vue cela. Il est venu très rapidement - plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est génial de savoir que si je continue dans la même veine, alors je peux faire exactement ce que je veux du reste de ma vie. Je serai financièrement en sécurité.
@johnLithgow
En fait, j'étais très fier de «Dexter» et j'ai passé un merveilleux moment à le faire, ce qui doit faire de moi une personne extrêmement bizarre.
@loudonWainwrightIii
Je détestais l'idée que je serais comme mon père. Ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé que je ne voulais pas être écrivain et que je voulais être acteur à la place. Je voulais aller dans une direction totale différente. Mais, bien sûr, j'ai fini par être écrivain de toute façon.
@marineLePen
Je suis une femme, et en tant que tel, je ressens des restrictions toujours croissantes à notre liberté dans notre pays grâce au développement de l'intégrisme islamique.
@govinda
Je ne suis pas inquiet de l'échec. J'ai fait ma carrière dans cette industrie, donc ça ne me fait pas peur.
@timMinchin
Je ne suis pas une rousse. Je ne l'ai jamais été et je ne suis toujours pas. Eh bien, juste un peu ... mais j'étais blond quand j'étais enfant puis Mousy Brown. En vieillissant ... il est apparu. J'ai beaucoup de rouge dans mes cheveux, mais je ne suis pas un ginge.
@patrickBamford
Le football est généralement un sport de la classe ouvrière, et en raison du fait que je suis allé à l'école privée et que j'ai été évoqué un peu différemment, les gens pensent que cela fait de moi une personne différente.
@doloresHuerta
J'ai toujours pensé que c'était mal pour moi de prendre le crédit du travail que j'ai fait. Je ne pense plus ça.
@johnSpratt
Je ne conteste pas le besoin de cet argent. Ce que je conteste et que j'attire l'attention, c'est le fait que nous prenons l'onglet pour la défense dans notre temps contre les terroristes au Moyen-Orient et ailleurs et en poussant cet onglet sur nos enfants.
@noraRoberts
Elle était dure dans le meilleur sens du terme. Elle avait pris des coups, les déceptions, et s'était frayé un chemin à travers eux. Certaines personnes, il savaient, auraient bouclé sous, trouvé une pochette ou abandonné. Mais elle avait taillé une place pour elle-même et l'a fait fonctionner.
@michaelGira
Je suis définitivement de moins et moins intéressé par la musique faite par des gens qui existent aujourd'hui, des gens qui vivent. Je les vois juste comme faisant partie de tout le processus stupide de l'industrie musicale, désespéré (même s'ils feignent l'indifférence) pour se faire remarquer, en essayant de "faire" dans le secteur de la musique puante, de devenir "célèbre", etc., et il dégoût moi.
@ericMassa
Je pars parce que je dois me battre simultanément une récurrence potentielle du cancer le leadership démocratique, un projet de loi sur les soins de santé qui va détruire ce pays, mon opposition à elle et une conviction que mon parti est devenu ce qu'il est devenu - ce contre quoi il a fait campagne.
@wayneBridge
Je suis en entraîneur et en expert, mais je manque de pouvoir courir et de donner un coup de pied à un football que je ne peux pas faire à cause de mon genou. J'avais toujours été bien, mais cela a tourmenté ma dernière saison à Reading.
@robertReich
Je ne suis pas un déterministe économique. Si j'étais, je lançais mes mains; Je ne me dérangerais pas. Je pense que c'est mal d'être un déterministe économique. Je pense que c'est mal de dire simplement: "Eh bien, inévitablement, si vous êtes pauvre, vous obtiendrez une éducation moche; si vous êtes une classe inférieure-milieu, les cartes vont être empilées contre vous et vous «Je n'obtiendra probablement jamais nulle part».
@adamCarolla
Je ne suis pas agnostique. Je suis athé. Je ne pense pas qu'il n'y ait pas de Dieu; Je sais qu'il n'y a pas de Dieu. Je sais qu'il n'y a pas de Dieu de la même manière que je connais beaucoup d'autres lois dans notre univers. Je sais qu'il n'y a pas de Dieu et je sais que la plupart du monde le sait aussi. Ils ne l'admettront tout simplement pas parce qu'il y a une autre chose qu'ils savent. Ils savent qu'ils vont mourir et cela les fait panser. Donc, la plupart des gens n'ont pas le courage d'admettre qu'il n'y a pas de Dieu et ils le savent. Ils le ressentent. Ils essaient de le supprimer. Et si vous le soulevez, ils se mettent en colère parce que cela les fait flipper.
@jenniferGrant
Je suis le seul enfant de mon père. Le monde connaît une subvention Cary bidimensionnelle. Aussi charmant une star et un gentleman aussi remarquable que lui, il était toujours un père plus réfléchi et aimant.
@chrisEubankSr
Je suis toujours complètement en phase avec l'intervieweur, qui essaie généralement de me faire paraître idiot. Mon objectif est tout à fait le contraire lors d'une interview: je n'utilise jamais mon esprit ou mon intellect pour rendre l'intervieweur idiot.
@ronnieColeman
Surtout, j'étais dans le pouvoir de pouvoir quand j'étais au lycée. Et j'ai juste continué à m'entraîner de la même manière que l'on m'a enseigné - à PowerLift. Une fois que j'ai commencé à faire de la musculation, il n'y avait pas de réelles différences, juste des exercices différents. Une manière différente de s'entraîner avec plus de répétitions, mais c'était toujours la même levée de poids très lourds pour devenir plus forts.
@lennartMeri
Je ne suis pas toujours satisfait des compliments que l'Estonie a reçues.
@tommyMorrison
Je ne suis pas un grand fan de Mike Tyson. Je l'ai presque idolâtré pour ce qu'il a fait sur le ring - il était un si grand combattant. Mais son comportement hors du ring ... il avait besoin de réaliser qu'il était dans les yeux du public, et il y a une responsabilité.
@williamBlake
Je suis plus célèbre au paradis pour mes œuvres que je ne pourrais bien concevoir. Dans mon cerveau se trouvent des études et des chambres remplies de livres et de photos d'ancien, que j'ai écrits et peints à l'âge de l'éternité avant ma vie mortelle; et dont les œuvres sont le délice et l'étude des archanges. Pourquoi, alors, devrais-je être inquiet des richesses ou de la renommée de la mortalité?
@cindySherman
Je vais bien, bien qu'il soit difficile de penser au type de travail à faire à ce stade, autre que décoratif, évasion ou abstrait. Je suppose que je vais explorer une ou toutes ces choses.
@ehudOlmert
Je me concentre sur ce qui doit être fait pour le peuple d'Israël. Période. Je ne me piocie pas et je ne me tape pas sur l'épaule. Je me lève le matin plein d'énergie pour réaliser ma mission.
@kamlaPersadBissar
Je suis ma propre femme… et j'ai été, bien avant de devenir Premier ministre. La participation aux besoins de ma famille ne fait que me rendre plus fort en tant que leader, car si vous savez comment gérer une maison et vous assurer que les besoins particuliers de chaque personne sont satisfaits, c'est la meilleure formation en leadership que vous puissiez avoir.
@marthaCNussbaum
Je suis un très grand fan de la nation, en fait. À l'époque de Cicéron, il y avait cette idée que bien que nous étions membres du monde entier des êtres humains, nous devions également relier notre imagination à une petite unité. La plus petite unité était quelque chose que nous savions que nous pouvions vivre ou mourir, car Cicéron est mort pour la République romaine.
@chrisEubankSr
Je suis toujours complètement en phase avec l'intervieweur, qui essaie généralement de me faire paraître idiot. Mon objectif est tout à fait le contraire lors d'une interview: je n'utilise jamais mon esprit ou mon intellect pour rendre l'intervieweur idiot.