Johnny Weir
@johnnyWeir
Je veux être jugé par qui je suis, pas ce que je suis. Je veux dire, je suis Johnny Weir. Jugez-moi comme vous me voyez, aimez-moi comme vous me voyez, me déteste comme tu me vois.
Je déteste les blancs qui écrivent pour les Noirs; C'est tellement offensant. Nous sortons donc et recherchons spécifiquement les voix afro-américaines.
46
syllabes
21
mots
2
phrases
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyWeir
Je veux être jugé par qui je suis, pas ce que je suis. Je veux dire, je suis Johnny Weir. Jugez-moi comme vous me voyez, aimez-moi comme vous me voyez, me déteste comme tu me vois.
@corradoAlvaro
Le désespoir le plus noir qui peut saisir n'importe quelle société est la peur que vivre honnêtement est futile.
@billParcells
Acceptez les faux pas comme des occasions d'apprendre. C'est une chose de détester l'échec, c'en est une autre de le craindre.
@mikeShinoda
J'ai aimé le piano. J'ai toujours aimé jouer. Je détestais juste les devoirs.
@sohaAliKhan
Je déteste les confrontations.
@connieChung
Les hommes des cavernes sont toujours en charge dans les réseaux. Ce sont tous des hommes blancs, et vous ne pouvez pas vous en éloigner.
@zaneGray
Je déteste les anniversaires.
@andrewBreitbart
Parce que le parti républicain est rempli de lâches qu'ils ont peur de tendre la main à la communauté hispanique, ils ont peur de tendre la main à la communauté noire.
@donnaAir
Après une semaine bien chargée, je déteste sortir le vendredi soir, donc j'opterai toujours pour une soirée à la maison.
@claudiaRankine
En tant qu'Afro-Américains, c'est ce qui se joue rapidement et librement avec notre citoyenneté. Lorsque les Trayvon Martins et les Michael Browns sont abattus et tués, c'est parce qu'à un certain niveau, il y a une sorte de mutabilité dans la compréhension de la citoyenneté autour du corps noir.
@timCook
J'ai toujours détesté les litiges et je continue de le détester.
@dianeDuane
Un warp, murmura Nita. Un tunnel à travers l'espace-temps. Êtes-vous un trou blanc ?" Il a cessé de danser, l'a regardée comme si elle avait dit quelque chose de désobligeant. (Est-ce que je ressemble à un trou ?)
@veraBrittain
Tout ce qu'un pacifiste peut entreprendre - mais c'est beaucoup - c'est de refuser de tuer, de blesser ou de faire souffrir une autre créature humaine, et d'ordonner inlassablement sa vie par la règle de l'amour même si d'autres peuvent être capturés par détester.
@jeanRostand
Il y a des moments où très peu de vérité serait suffisante pour façonner l'opinion. On pourrait être détesté à un coût extrêmement bas.
@mellodyHobson
Les femmes noires ont une sorte d'avantage sur les femmes blanches sur le lieu de travail. Ils se préparent à faire face à une certaine discrimination, donc quand cela se produit, ils ne sont pas choqués.
@kimClijsters
Vous n'avez pas à détester vos adversaires pour les battre.
@marilynManson
On déteste ce que l'on craint.
@rashidaTlaib
Autoriser l'indemnisation des travailleurs pour tous les travailleurs blessés est un meilleur système que de permettre aux gens de faire partie d'un marché noir de travailleurs sans papiers.
@stanleyNelsonJr
En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.
@dustinHoffman
D'une manière ou d'une autre, je pense qu'il a été déclaré très tôt que j'étais le - sinon les moutons noirs de la famille, pas un très bon étudiant.
@michaelMoorcock
Et maintenant, Elric avait raconté trois mensonges. Le premier concernait son cousin Yyrkoon. La seconde concernait l'épée noire. Le troisième concernait Cymoril. Et c'est sur ces trois mensonges que devait s'édifier le destin d'Elric, car ce n'est que sur les choses qui nous concernent le plus profondément que nous mentons clairement et avec une profonde conviction.
@robertMorgan
Les poètes du Sud écrivent toujours des poèmes narratifs, des poèmes sous forme, des poèmes dramatiques.
@guyLafleur
Je détestais l'école.
@richardWilbur
Déplacez-vous assurément le blanc de votre esprit. Quelque chose viendra à vous.
@jenjiKohan
Même pendant le processus de casting, les piscines de talent sont si profondes lorsque vous avez un appel aux femmes latines ou aux femmes noires ou à une femme d'âge moyen parce qu'elles ne se font jamais. Il y a tellement de talent là-bas.
@horace
Garçon, je déteste le luxe persan.
@michaelEricDyson
Bill Cosby est un célèbre noir qui a une chaire d'intimidateur de la taille du monde; c'est mondial. Il met son pied colossal sur le cou vulnérable des pauvres, et en conséquence, nous n'avons pas de conversation équilibrée.
@harperLee
En vieillissant, vous verrez des hommes blancs tromper des hommes noirs tous les jours de votre vie, mais laissez-moi vous dire quelque chose et ne l'oubliez pas - chaque fois qu'un homme blanc fait cela à un homme noir, peu importe qui il est , à quel point il est riche ou à quel point il vient d'une belle famille, il est un déchet.
@danielTosh
Dieu ne déteste pas les homosexuels. Il est juste fou parce qu'ils ont trouvé une échappatoire dans son système.
@adamGoodes
À la fin de ma carrière, je détestais vraiment être sur ce terrain et être soumis à ce qui m'arrivait.