Tom Wolfe
@tomWolfe
Quand je suis allé au lycée, mon désir le plus passionné était d'être un joueur de baseball professionnel. Mais quelque chose en moi m'a dit que cela n'allait pas arriver.
J'adore les voitures avec une passion.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWolfe
Quand je suis allé au lycée, mon désir le plus passionné était d'être un joueur de baseball professionnel. Mais quelque chose en moi m'a dit que cela n'allait pas arriver.
@michaelCunningham
S'il vous plaît, Dieu, envoyez-moi quelque chose à adorer.
@percyByssheShelley
La religion imprègne intensément tout le cadre de la société, et est selon le tempérament de l'esprit qu'il habite, une passion, une persuasion, une excuse, un refuge; jamais un chèque.
@rickRoss
Quand je venais à Miami, la musique de la ville à l'époque semblait complètement différente. J'ai adoré, mais ce n'était tout simplement pas le type de musique que je voulais faire. Je voulais que mon jeu de mots soit plus sophistiqué. Je voulais que le son soit plus luxuriant. Je voulais que ma musique sonne comme qui j'étais et aspiré à être - Boss.
@johnLancasterSpalding
Nous n'avons aucune sympathie avec ceux qui sont contrôlés par des idées et des passions que nous ne comprenons ni ne ressentons. Ainsi, ceux qui vivent pour satisfaire les appétits ne croient pas qu'il était possible de vivre dans et pour l'âme.
@henryWardBeecher
Il n'y a rien qu'un New-Englander adore si presque comme argument.
@georgeWBush
La volonté des États-Unis peut être ébranlée par des suicideurs et des suicideurs qui sont prêts à se rendre à un centre de la Croix-Rouge, à un centre d'aide et d'aide et de confort internationaux, et de simplement tuer. [...] La stratégie reste la même. Les tactiques pour répondre à plus de suicideurs conduisant des voitures modifieront au sol.
@oscarWilde
Les gens qui m'ont adoré - il n'y en a pas eu beaucoup, mais il y en a eu - ont toujours insisté pour vivre, longtemps après avoir cessé de prendre soin d'eux, ou pour prendre soin de moi.
@leonRussell
J'adore les gens bipolaires.
@naliniSingh
Elle est sortie de la portée. "Allez mettre une chemise et sortez votre esprit du lit." "Impossible avec vous autour." "Faites semblant de tenir un fusil. En fait, faites semblant de vous avoir dans la réticule. Janvier soupira, frottant une mâchoire ombragée par un chaume du matin. «J'adore ça quand tu parles sale.
@mereTeresa
Cherchant le visage de Dieu dans tout, tout le monde, tout le temps et sa main dans chaque événement; C'est ce que signifie être contemplatif au cœur du monde. Voir et adorer la présence de Jésus, en particulier dans l'apparence modeste du pain, et dans le déguisement pénible des pauvres.
@laurelJRichie
Tout au long de ma carrière, j'ai bénéficié de l'expérience et des conseils d'un large éventail de personnes qui m'intéressaient très personnellement. En conséquence, je suis toujours heureux de partager les leçons tirées de mon voyage avec les autres. Je suis particulièrement passionné par le mentorat de jeunes filles noires. Bien que nous soyons un groupe très diversifié, il existe un lien spécial qui nous connecte les uns aux autres. Quand je travaille avec eux, je les vois en moi et je crois qu'ils me voient en eux. En nous réunissant, nous pouvons montrer au monde le pouvoir et la promesse des filles noires.
@taraWestover
J'adore Toni Morrison. Je pense que nous serions tous de meilleurs écrivains si nous lisions plus d'elle.
@thomasCFoster
Quand ce sera fini, nous pouvons nous sentir courtisés, adorés, appréciés ou maltraités, mais ce sera une affaire à retenir.
@madeleineStowe
J'adore la vie d'un acteur parce que vous passez un bref temps avec d'autres personnes et ensuite vous partez. J'ai besoin d'être beaucoup seul et j'ai besoin du plein air.
@tracyChevalier
J'ai toujours adoré les livres que j'ai lus quand j'ai été malade au lit.
@jasonRobards
J'adore le théâtre parce qu'il est vivant. C'est un début, un milieu et une fin, et ça commence une vie.
@michaelKors
La chose la plus folle à propos des gens de la mode en général, pas seulement des créateurs, c'est que c'est toujours: "Oh mon Dieu, tu as perdu du poids! J'adore tes cheveux!" Ou "Oh, tu es si bronzé!" Ou: "Tu es si maigre! J'adore tes chaussures!" Ce sont des brise-glaces de la mode. Tout le monde se regarde toujours.
@kendallJenner
Je pense que Cindy Crawford est géniale. J'adore son style.
@leymahGbowee
Nous allons dans les communautés rurales et tout ce que nous faisons, comme a été fait dans cette salle, c'est de créer l'espace. Lorsque ces filles sont assises, vous débloquez l'intelligence, vous débloquez la passion, vous débloquez l'engagement, vous débloquez la concentration, vous débloquez de grands leaders.
@noraRoberts
Vous vous êtes habitué à courir les choses par vous-même. "" Que pourrait-il faire quand il est en Irak et que la voiture se décompose au Kansas? "Beckett lui a donné un long look calme." Je ne suis pas en Irak. "" Non, et il faut dire que je ne suis plus au Kansas. "Elle leva les mains, puis les laisse tomber." Ce n'est pas que j'ai oublié comment être un couple, mais que mon expérience de faire partie de L'un est différent du vôtre. Peut-être de la plupart des gens. Et je suis depuis longtemps. "" Maintenant, vous n'êtes pas. Je ne combat pas une guerre, et je suis juste ici. "Je devais être ici, a-t-il réalisé avec elle.
@jidduKrishnamurti
Être libre de toute autorité, de votre propre et de celle d'un autre, c'est mourir à tout d'hier, afin que votre esprit soit toujours frais, toujours jeune, innocent, plein de vigueur et de passion. Ce n'est que dans cet état que l'on apprend et observe. Et pour cela, une grande conscience est requise, une véritable conscience de ce qui se passe en vous-même, sans le corriger ou lui dire ce qu'il devrait ou ne devrait pas être, car au moment où vous le corrigez, vous avez établi une autre autorité, une censure .
@ramyYoussef
La représentation est en fait lorsque le personnage n'a pas de lignes, mais la caméra s'attarde sur eux dans leurs pensées après que quelque chose s'est produit, puis nous les voyons marcher jusqu'à leur voiture. Vous devez vraiment suivre un personnage afin de comprendre ce qu'ils traversent.
@manuGinobili
J'ai joué parce que j'ai adoré le faire, par respect et appréciation.
@peterCushing
Mon critère pour accepter un rôle n'est pas basé sur ce que j'aimerais faire. J'essaie de considérer ce que le public aimerait me voir faire et je pensais que les enfants adoreraient Star Wars.
@kateeSackhoff
J'adore jouer des femmes, et je pense que c'est une ligne de ligne pour beaucoup de personnages que j'ai joués - ils ont tous cet aspect d'être lésé. Et je pense que la plupart du temps, les personnages sont en fait lésés par eux-mêmes, et ils trouvent quelqu'un d'autre pour le blâmer.
@stephenASmith
Lorsque vous comprenez que tout - et je veux dire tout - dans cette nation dans laquelle nous vivons, sinon ce monde, est lié au dollar tout-puissant, cela ne signifie pas que vous l'adorez.
@matthewMoy
J'adore les animaux, et non seulement je peux aider les animaux dans le besoin, mais j'apprends beaucoup aussi!
@samuelMarinusZwemer
Les grands missionnaires pionniers avaient tous un «mal du pays inversé» cette passion d'appeler ce pays leur maison qui avait le plus besoin de l'Évangile. Dans cette passion, toutes les autres passions sont mortes; Avant cette vision, toutes les autres visions se sont estompées; Cet appel a noyé toutes les autres voix. Ils étaient les pionniers du royaume, les ancêtres de Dieu, désireux de traverser les marches frontalières et de découvrir de nouvelles terres ou de gagner de nouveaux empires
@papeJeanPaulIi
J'espère que votre exemple attire de nombreuses âmes à l'adoration de Jésus-Christ qui est présente sur l'autel pour être du réconfort et de l'espoir à ceux qui se confient à lui avec la foi et l'amour; Ils le considèrent comme l'Emmanuel, Dieu avec nous, qui souhaitait habiter parmi nous: son cœur dans notre cœur