ap.de.ap
@apdeap
Je crois qu'il existe de nombreux Philippins talentueux et que leur talent est génial et compétitif à l'échelle mondiale, attendant juste d'être exploité. Je ne veux pas que de si grands talents soient gaspillés.
Pour moi, l'industrie de la musique n'existe pas, c'est comme le diable, il n'existe pas si vous n'y croyez pas.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@apdeap
Je crois qu'il existe de nombreux Philippins talentueux et que leur talent est génial et compétitif à l'échelle mondiale, attendant juste d'être exploité. Je ne veux pas que de si grands talents soient gaspillés.
@popeBenoitXvi
L'expérience montre que le mépris de l'environnement nuit toujours à la coexistence humaine, et vice versa. Il devient de plus en plus évident qu'il existe un lien inséparable entre la paix avec la création et la paix chez les hommes.
@pattiSmith
Je suis entré en musique parce que je pensais que la présentation de la poésie n'était pas assez vibrante. J'ai donc fusionné la poésie improvisée avec des accords de base de roche. C'était ma mission originale.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@pattiSmith
Je ne peux pas juger comment une autre personne fait son travail [de musique]. Tout le monde a le choix et l'industrie musicale est beaucoup plus ouverte que c'était quand j'étais plus jeune. Certaines choses ont disparu, d'autres se sont développées, mais tout le monde fait ses choix. La musique pop a toujours été sur le courant dominant et ce qui fait appel au public. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour juger. Je regarde les choses en tant que fan, j'aime ou je n'aime pas ça.
@vickHope
J'ai fait du mannequinat à l'âge de 16 ans et on m'a dit que j'étais une «sorte de brun agréable». Cela m'a frappé assez fort. Vous n'êtes pas élevé pour penser qu'il est bon d'être différent et l'industrie de la mode a la responsabilité de ne pas renforcer cette impression.
@lanaDelRey
Je crois en l'amour libre et c'est ce que je ressens. C'est juste mon expérience d'être avec différents types d'hommes et de naître sans préférence pour un certain type de personne. Pour moi, c'est mon histoire pour trouver l'amour chez beaucoup de personnes différentes, et c'est la deuxième plus grande influence de ma musique.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@aliceCooper
J'apprécie un public qui réagit à la musique, même s'il saute sur scène et essaie de nous battre, je pense que c'est une réaction fantastique. Je pense qu'ils entendent vraiment quelque chose alors.
@katieMelua
Je suis devenu cet homme de 15 ans idiot, dans ma chambre tout le temps avec des yeux croisés, regardant mon ordinateur. Ce sont toutes des boucles de batterie, des chansons R&B et pop - idiots que j'espère à Dieu que personne n'entend jamais. Mais c'est ce qui m'a amené à la musique.
@tinaWeymouth
Nous groove de tout, toute sorte de spectacle en direct. Le dialogue intérieur que vous avez avec vous-même, entre vous et la musique, est pour moi la recherche de Dieu.
@joshuaBell
J'approche tout en tant que musique de chambre. Même avec Beethoven Symphonies, je dirige du violon et j'encourage essentiellement l'orchestre à le considérer comme un quatuor à cordes géant.
@jackIrons
J'ai commencé le processus de l'enregistrement sérieusement à l'automne 1999. Si je pouvais terminer un album de ma propre musique, je le ferais. Cinq ans plus tard, je suis heureux de dire que je l'ai fait.
@tonyBennett
J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.
@johnFrancis
J'ai commencé à observer, à faire des peintures de mon environnement, à faire un vœu de silence, à écouter, à composer de la musique, à écrire et à prendre du temps pour l'éducation formelle. Puis j'ai commencé à raconter des histoires.
@fantastiqueNegrito
Je suis devenu fantastique Negrito, et j'avais l'impression qu'il y avait une brutalité et une honnêteté dans cette musique à laquelle je pouvais m'identifier. Que j'étais prêt, enfin, dans ma vie d'être aussi honnête avec moi-même.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@lennyKravitz
Je viens avec cette musique rock 'n' roll, et ce n'est pas assez noir. . . J'ai toujours dû faire face à cette chose noire-blanc.
@fernandoPessoa
J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.
@aristote
J'appelle cette loi universelle, qui est conforme simplement aux dicte de la nature; car il existe naturellement un sens universel du bien et du mal, qui, dans une certaine mesure, tous intuitivement divins, ne devait même pas les relations entre les autres, ni aucun compact n'a existé.
@antonNewcombe
Je n'ai pas à soutenir Bibi, son gouvernement ou toute autre organisation conservatrice pour venir jouer de la musique en Israël, pour les gens qui veulent venir écouter de la musique. Je pense que c'est bien de me demander de boycotter Israël et non l'Amérique. Il est intéressant de noter que certaines personnes choisissent de choisir Israël et de l'isoler ... J'ai été invitée à jouer et c'est pourquoi je vais jouer, tant que la frontière est ouverte et que je suis accueillie. Je viens juste jouer.
@jBalvin
Je n'ai pas à travailler avec des superstars - je veux travailler avec des artistes sympas qui font de la super musique.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@guyPearce
Je peux être complètement indulgent et passer autant d'heures, de jours ou de semaines que je l'aime sur une chose. Écrire de la musique et s'asseoir dans mon studio, juste en pot avec des idées, c'est beaucoup plus personnel et créatif pour moi, je ne me sens pas restreint.
@glennBranca
Je pourrais créer de la musique qui semblait aussi étrange que n'importe quelle musique électronique, parce que vous voyez, mon opinion sur la musique électronique est que le vrai compositeur est le gars qui a inventé l'instrument. Appuyez sur les boutons ne composit pas. La composition, c'est de créer quelque chose.
@roKhanna
Je crois qu'il existe des moyens de dépasser certains des logjams idéologiques à Washington en ce qui concerne les questions de compétitivité économique américaine et un programme pro-croissance.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@lawrenceKudlow
Je crois que la Chine est un violateur majeur. Les Chinois enfreignent toutes les règles. Ils ont contrefait nos biens, volent nos droits de propriété internationale et piratent les ordinateurs de nos industries et de notre gouvernement. Quelque chose doit être fait à ce sujet.
@marinaEtLesDiamants
Je suis vraiment venu à moi en tant qu'artiste. Je suis beaucoup plus sûr de mon identité et je le comprends beaucoup mieux, et j'ai accepté le fait que j'aime beaucoup sauter en termes de qui je suis et quel genre de musique je crée, et que ça va - en fait , c'est ma principale identité, le fait que je fais cela.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.