Joseph Barbera
@josephBarbera
J'étais convaincu là-bas comme un seul acteur pour jouer à Templeton le rat, et c'était Tony Randall.
J'étais très heureux à Bombay. J'étais bon à l'école. Il n'y avait aucune raison de changer quoi que ce soit. Je suppose que cela devait être un esprit d'aventure, de vouloir voir le monde.
52
syllabes
34
mots
4
phrases
139
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBarbera
J'étais convaincu là-bas comme un seul acteur pour jouer à Templeton le rat, et c'était Tony Randall.
@brendonUrie
Je suis toujours un très grand fan de Fiona Apple.
@adityaNarayan
Lorsque j'ai mis le pied pour la première fois dans le monde de la télévision en accueillant «Sa re Ga Ma Pa» à l'âge de 18 ans, j'étais payé 7 500 par épisode.
@adelaideAnneProcter
Les hommes sont très alarmés par certaines spéculations sur les femmes; Et bien, ils peuvent être, car quand le cheval et le cul commencent à penser et à discuter, adieu à la conduite et à la conduite.
@adrianRogers
La Bible dit que le fruit de l'Esprit est très sombre. Je vais vous dire une chose à propos des fruits: vous ne verrez jamais une usine de fruits. N'est-ce pas vrai? Vous voyez une usine de chemises, mais vous voyez un verger de fruits. Vous voyez, il n'y a pas de fruit sans vie. Vous ne pouvez pas fabriquer de la patience. Le fruit de l'esprit est la patience.
@woodyAllen
Si vous n'échouez pas de temps en temps, c'est un signe que vous ne faites rien de très innovant.
@jimGaffigan
Je souhaite, à certains égards, j'étais le type de comédien qui pouvait faire quelque chose de cloques et d'actualité, mais je suis le gars qui est coincé dans la porte tournante et pense que je devrais écrire à ce sujet.
@adamScott
J'ai concentré ma vie sur des choses qui sont un peu plus fiables, comme ma famille et des choses qui me rendent vraiment heureuse, plutôt que des éclairs momentanés de succès ou quelque chose comme ça.
@harukiMurakami
Le silence est devenu plus profond, si profondément que si vous écoutez attentivement, vous pourriez très bien attraper le son de la Terre tournant sur son axe.
@jasonDay
J'ai eu une vie très ennuyeuse, ce qui est bien. J'aime être ennuyeux.
@albertEllis
De nombreux psychanalystes ont refusé de me laisser parler lors de leurs réunions. Ils étaient exceptionnellement vigoureux parce que j'avais été analyste auparavant et ils étaient très en colère contre mon vol de la coop.
@aerinLauder
J'étais un acheteur avant d'avoir des enfants. J'irais à Bergdorf et Barneys tout le temps. Mais maintenant, mes week-ends sont passés différemment. Je vais à la patinoire ou au parc, pas dans les magasins.
@adrianaLima
J'étais très timide. Quand j'ai commencé, j'ai dû aller à un casting et j'ai dû aller en bikini. Je pensais que j'étais trop maigre. Mais je suis entré et j'ai obtenu le poste! Et c'est comme ça que j'ai commencé.
@markTwain
En colère, comptez à quatre; Lorsqu'il est très en colère, jure.
@estTellementRessi
L'intelligence fluide n'est pas un trait de personnalité Big Five: c'est une mesure de sa capacité à apprendre rapidement et à appliquer un ensemble de règles. En tant qu'entrepreneur, vous avez rapidement affaire à différents problèmes, et votre capacité à passer d'un problème à un autre est très importante.
@adrianMckinty
J'ai fait un diplôme en droit mais j'ai été misérable tout le temps. J'étais censé rejoindre un cabinet d'avocats à Londres, mais je suis allé à Oxford pour faire une maîtrise en philosophie.
@rogerEbert
Nous devons essayer de contribuer à la joie au monde ... Je ne le savais pas toujours et je suis heureux d'avoir vécu assez longtemps pour le découvrir.
@jimmySmits
Je suis généralement très analytique lorsque je prépare des trucs: réel dans la tête.
@adevaleAkinnayiya
Les combats réels eux-mêmes sont très exigeants. Vous ne voulez pas vous vider. Mais il vous pompe, vous met dans la zone. C'est une bonne façon de vous faire entrer dans la zone pour la scène.
@jenKirkman
Je ne suis pas anxieux, je suis très déroulé. J'ai juste décidé que c'était la différence pour moi.
@adrianTomine
Pendant la plupart du temps, j'étais à Berkeley, j'étais célibataire. Je vivais dans une sorte d'appartement collégial par moi-même - c'était comme des vacances d'été prolongées. Donc, au moins avec le recul, j'ai des émotions sombres attachées à Berkeley, alors que j'ai commencé à venir à New York parce que je sortais avec quelqu'un, et c'était très excitant et romantique.
@adrienneBailon
Je pense que pendant si longtemps, les gens avaient cette idée fausse de qui j'étais et de ce que j'étais.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Il est dans des cas innombrables plus heureux d'avoir une fausse opinion que nous croyons vrai, qu'un vrai dont nous doutons.
@jaredLeto
J'ai donc commencé à apprendre le russe et j'étais l'un de ces jeunes acteurs probablement trop impatients et ennuyeux qui essayaient de changer toutes mes lignes en russe, à la grande consternation du réalisateur et de Nic Cage.
@leBoutonDeJenson
En ce qui concerne ma carrière de course, je suis très motivé et très égoïste. Les gens qui sont autour de moi lors de courses sauront que je suis une personne différente ici que dans ma vie personnelle. Je vite complètement les gens lors des courses. J'ai besoin d'être concentré. Je suis impoli.
@adrienBrody
La routine normale est toujours la même chose que ce soit sur un nouveau film ou un nouvel emploi - il y a toujours un processus pour se connaître. Je pense qu'une partie de ce qui rend les films spéciaux est qu'il s'agit d'un environnement relativement intime et qu'il est assez de courte durée - vous apprenez à vous connaître très rapidement.
@billBruford
J'ai donc la technique de l'amateur classique; Je connais des bits très délicats et j'ai de grands trous béants.
@mumtaz
J'avais 18 ans et amoureux de Shammi Kapoor pendant que nous tournions «Brahmachari». Il voulait que j'abandonne ma carrière, mais je n'étais pas prêt. J'avais ma famille pour m'occuper.
@abiMorgan
Le monde peut vous mettre très en colère.
@afrojack
Quand j'étais bébé, ma mère avait une école de danse et elle avait l'habitude d'enseigner des cours là-bas. Nous n'avions pas d'argent pour une baby-sitter, alors elle m'a toujours amené avec elle à l'école dansante. À l'époque, je regardais et écoutais déjà Michael Jackson depuis longtemps.