Lee Hyeon-Seo
@leeHyeonSeo
À partir du moment où je suis né, je me suis nourri de propagande. J'ai considéré la dynastie Kim non seulement comme nos protecteurs intrépides des forces impérialistes, mais aussi comme des dieux.
Vous vous rendez compte que ce n'est pas seulement un petit studio que nous allons pour faire ces épisodes télévisés. Cette chose atteint tout le monde dans le monde! Soudain, vous réalisez le pouvoir de la télévision.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHyeonSeo
À partir du moment où je suis né, je me suis nourri de propagande. J'ai considéré la dynastie Kim non seulement comme nos protecteurs intrépides des forces impérialistes, mais aussi comme des dieux.
@lisaMurkowski
De 2002 à 2008, Planned Parenthood a reçu 342 millions de dollars en argent fédéral des contribuables grâce à un financement du titre X seul. Avec ces fonds, Planned Parenthood a fourni aux femmes aux États-Unis des services de planification familiale et de contraceptifs importants ainsi que le dépistage des cancers du sein et du col de l'utérus pour les femmes à faible revenu.
@mooji
Concentrez votre esprit sur «Je suis», ce qui est pur et simple. Vous êtes ici et maintenant seulement. Considérez ce que c'est d'être entièrement «ici» et entièrement «maintenant». Pour cela, vous devez quitter tout le reste. Ne restez que comme une présence consciente. C'est le cœur. C'est soi-même.
@charlesCalebColton
Le pardon, que le plus noble de toute l'abnégation, est une vertu que lui seul qui peut pratiquer en lui-même peut croire volontiers en un autre.
@rayBradbury
Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.
@lactantius
Car si l'honneur qui lui est payé est partagé par les autres, il cesse tout à fait d'être adoré, car sa religion nous oblige à croire qu'il est le seul et unique Dieu.
@peutSinclair
Car avec lui, les fantômes de l'esprit (qui pour l'homme moyen ne sont que des fantômes) se projette avec une vivacité et une violence corporelles. Non seulement ils avaient la couleur et l'autorité des faits accomplis, mais ils ont été investis d'une immortalité refusée aux faits.
@amberLiu
Pour moi, quand je suis passé par ma dépression, je me sentais toujours comme si j'étais seul, et parce que les gens ne m'ont jamais compris, je devais me sortir du monde. L'art et la musique étaient la seule chose qui pourrait m'aider à surmonter cela.
@dHLawrence
Ce n'est pas une femme qui revendique le plus haut de l'homme. C'est l'âme religieuse d'un homme qui le pousse au-delà des femmes, à son activité suprême. Pour son plus haut, l'homme est responsable envers Dieu seul.
@francesFarmer
Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.
@rinekeDijkstra
Pour moi, il est essentiel de comprendre que tout le monde est seul. Pas dans le sens de la solitude, mais plutôt dans le sens où personne ne peut comprendre complètement quelqu'un d'autre. Je sais très bien ce que Diane Arbus signifie quand elle dit que l'on ne peut pas ramper dans la peau de quelqu'un d'autre, mais il y a toujours une envie de le faire de toute façon. Je veux éveiller des sympathies définies pour la personne que j'ai photographiée.
@elainePagels
Pendant près de 2 000 ans, la plupart des gens ont supposé que les seules sources de tradition sur Jésus et ses disciples étaient les quatre évangiles du Nouveau Testament.
@pawelPawlikowski
Pour moi, les bons films et les bons livres sont irréductibles pour une leçon. Vous ne pouvez pas simplement les traduire en une seule déclaration. Au contraire, plus vous faites cela, moins il y a de la sagesse dans l'art.
@maxWeber
Car lorsque l'ascétisme a été réalisé des cellules monastiques dans la vie quotidienne et a commencé à dominer la morale mondaine, elle a fait sa part dans la construction de l'énorme cosmos de l'ordre économique moderne. Cet ordre est désormais lié aux conditions techniques et économiques de la production de machines qui déterminent aujourd'hui la vie de toutes les individus qui sont nés dans ce mécanisme, pas seulement ceux qui sont directement concernés par l'acquisition économique, par une force irrésistible. Peut-être que cela les déterminera ainsi jusqu'à ce que la dernière tonne de charbon fossilisé soit brûlée.
@eckhartTolle
Pour beaucoup de gens qui sont si perdus dans leur esprit, tellement impliqués dans leurs processus de pensée, les seuls moments qu'ils ont lorsqu'ils ne sont pas piégés, c'est lorsqu'ils sont liés à leur animal, à leur animal de compagnie.
@hilaryMantel
Pour moi, la seule façon dont je sais comment faire un livre est de la construire comme un collage: un peu de dialogue ici, un morceau de récit, une description isolée d'un objet commun, une métaphore exécutive élaborée qui filme entre les séquences et maintient différentes lignes narratives ensemble.
@gavinNewsom
Founders Den fournit le type d'atmosphère collaborative et créative pour favoriser de nouvelles idées non seulement pour les nouvelles entreprises émergentes, mais aussi le gouvernement.
@juliusEvola
Pour le conservateur révolutionnaire authentique, ce qui compte vraiment, c'est être fidèle non pas aux formes et aux institutions passées, mais plutôt aux principes dont ces formes et institutions ont été des expressions particulières, adéquates pendant une période de temps spécifique et dans un domaine géographique spécifique.
@vincentVanGogh
En fin de compte, nous aurons eu assez de cynisme, de scepticisme et d'humbug, et nous voulons vivre plus musicalement.
@libbaBray
C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569
@markNepo
Pour être humain, nous nous souvenons et oublions. Nous nous éloignons et revenons, tombons et nous levons, et nous nous accrochons et lâchons encore et encore. Mais c'est ce qui s'éloigne et le retour qui rend la vie intéressante, cette accrochage et ce qui lâche - aussi damné qu'elle est - qui exerce le cœur.
@wSomersetMaugham
Car les hommes et les femmes ne sont pas seulement eux-mêmes; Ils sont également la région dans laquelle ils sont nés, l'appartement ou la ferme de la ville dans laquelle ils ont appris à marcher, les jeux qu'ils ont joués en tant qu'enfants, les vieilles contes de femmes qu'ils ont entendues, la nourriture qu'ils ont mangée, les écoles qu'ils ont fréquentées, les sports qu'ils suivi, les poètes qu'ils lisent, et le Dieu en lequel ils croyaient. Ce sont toutes ces choses qui ont fait d'eux ce qu'elles sont, et ce sont les choses que vous ne pouvez pas connaître par ouï-dire.
@jenniferAniston
Au cours de la dernière année et demie, je suis passé d'une fille d'entraînement folle pour dire: "Mon corps veut un peu de pause." Je reste donc en quelque sorte avec des trucs plus simples et fait des promenades et ne pas être névrotique à l'entraînement et à bien manger. J'ai commencé à profiter un peu plus de la vie. Le seul inconvénient à cela est qu'il y a ce couple de kilos en trop et environ 4 000 rumeurs de grossesse, mais vous savez, à part ça, ça fait du bien.
@anneFortier
Aussi longtemps que je me souvienne, il n'avait jamais porté un seul vêtements qui pouvait être considéré comme décontracté. Les shorts kaki et les chemises de golf, à Umberto, étaient les vêtements d'hommes qui n'ont plus de vertus, pas même de honte.
@viktorEFrankl
Car ce qui compte alors, c'est témoigner du potentiel humain unique à son meilleur, qui est de transformer une tragédie personnelle en triomphe, de transformer sa situation difficile en une réalisation humaine.
@eliBroad
Franchement, je ne sais pas jusqu'où j'obtiendrais si j'allais à l'école publique aujourd'hui. Ce n'est pas seulement que les écoles publiques ne produisent pas les résultats que nous voulons - c'est que nous ne leur donnons pas ce dont ils ont besoin pour aider les élèves à atteindre à des niveaux élevés. L'éducation K-12 aux États-Unis est profondément désuet.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.
@robertKagan
Il est vrai que j'ai connu des Straussiens presque toute ma vie. Et la seule chose qui m'a appris à leur sujet dès le plus tôt, c'est qu'ils ont tort.
@dougLiman
Pour moi, l'ampleur du budget fait partie du processus créatif. «Swingers» est le film que c'est parce que nous avons fait exactement le bon budget. S'il avait été fait pour un nombre plus élevé, cela n'aurait pas été aussi imaginatif que nous devions le faire, compte tenu des contraintes budgétaires que nous avions.
@thiagoSilva
Notre relation est très bonne. Quand Ibra est ennuyé, je préfère ne pas répondre parce que je sais comment il peut réagir. Je préfère compter calmement à dix.