Jane Addams
@janeAddams
Si le règlement cherche son expression par l'activité sociale, elle doit apprendre la différence entre de simples troubles sociaux et une impulsion spirituelle.
L'homme qui cherche la sécurité, même dans l'esprit, est comme un homme qui couchait ses membres pour avoir des membres artificiels qui ne lui donneront aucune douleur ni problème.
56
syllabes
29
mots
1
phrase
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAddams
Si le règlement cherche son expression par l'activité sociale, elle doit apprendre la différence entre de simples troubles sociaux et une impulsion spirituelle.
@nealeDonaldWalsch
Aucun être très évolué ne chercherait jamais à contrôler les pensées de quiconque, ou à faire penser ou agir involontairement à quiconque. Plus dans le sens d'inspiration et d'invitation. Comme quand on éprouve soudainement un aperçu ou dit: "Je viens d'avoir une bonne idée." Ils peuvent l'accepter et agir dessus, ou le rejeter d'emblée. Il n'y a pas de «contrôle» impliqué.
@jaboukieYoungWhite
Pour les mèmes, j'ai un dossier iPhone entier de photos que j'ai prises ou enregistrées parce que je trouve quelque chose à leur sujet hilarant.
@kimberlyGuilfoyle
Mon deuxième mari, Eric Villency, est le père de mon beau garçon Ronan Anthony. Même si nous sommes divorcés, je suis toujours très proche de sa famille.
@hermannHesse
J'avais grandi une fine moustache, j'étais un homme adulte, et pourtant j'étais complètement impuissant et sans objectif dans la vie.
@williamJHBoetcker
Vous ne pouvez pas aider les petits hommes, en démolissant les grands hommes.
@hectorElizondo
Ce sont les cordes vibrant en même temps mais séparément qui font un bon mariage. C'est désordonné, c'est compliqué et c'est assez merveilleux.
@philipNeri
Dans cette vie, il n'y a pas de purgatoire; C'est soit l'enfer ou le paradis; Car à celui qui sert vraiment Dieu, chaque problème et chaque infirmité se transforment en consolations, et à travers toutes sortes de problèmes, il a un paradis en lui-même même dans ce monde: et celui qui ne sert pas vraiment Dieu et se rend à la sensualité, a Un enfer dans ce monde et un autre dans le suivant.
@dorothyLSayers
Fomenter le grief et mettre des hommes en variance, c'est le commerce par lequel les agitateurs prospèrent et les journalistes gagnent de l'argent.
@danielWallace
Se souvenir des histoires d'un homme le rend immortel.
@azarNafisi
La raison pour laquelle je suis si populaire est que je rends les autres ce qu'ils ont besoin pour trouver en eux-mêmes. Vous avez besoin de moi non parce que je vous dis ce que je veux que vous fassiez, mais parce que j'articule et justifie ce que vous voulez faire.
@alainBadiou
L'art témoigne de ce qu'il y a d'inhumain dans l'homme.
@wSGilbert
Oh! Un bouffon privé est un huard léger, si vous écoutez des rumeurs populaires; du matin au soir, il est si joyeux et brillant, et il bouillonne d'esprit et de bonne humeur!
@cSLewis
Plus un homme devient saint, plus il pleure sur les impudités qui restent en lui.
@anselElgort
Je ne veux pas jouer à l'homme principal pour le reste de ma carrière.
@claudioMonteverdi
Les biens de ce monde me sont les plus chers, mais beaucoup plus chers sont la tranquillité d'esprit et mon propre honneur.
@oliverHarris
J'ai été aspiré par le mythe de l'homme [William Burrough] autant que par son travail.
@matthewStover
Il serait trompeur de dire: «Je crois en la force», dans le même sens qu'il serait trompeur de dire: «Je crois au soleil». Donnez-lui quel que soit le nom que vous aimez - la force, le tao, le Saint-Esprit, l'esprit universel - je le vois en action partout où je regarde, à la fois dans le monde et en moi.
@edgarAlwinPayne
L'art naît dans cet intervalle abstrait entre une pensée et une réalité, et personne - pas même l'artiste qui l'a créé - ne peut remaser les influences qui l'ont causée.
@markTwain
La race humaine se compose du damné et de la de même damnée.
@scottHowell
Il a 78 ans ... il n'est pas le même Orrin Hatch que je connaissais il y a 12 ans.
@danielHandler
Il y a des secrets que vous voulez garder pour vous, même s'ils n'ont pas d'importance. Ils pourraient avoir d'importance seulement si vous les gardez secrètes.
@cesarMillan
Au fil des ans, j'ai appris à gagner la confiance des humains. Je suis vraiment doué pour gagner la confiance des animaux et j'ai développé la même capacité avec les humains. Je ne fais pas que les gens se sentent mal, je fais juste prendre conscience aux gens. J'ai appris à faire rire les gens.
@gottfriedLeibniz
La religion naturelle elle-même semble se décomposer beaucoup. Beaucoup auront des âmes humaines pour être matérielles: les autres font de Dieu lui-même un être corporel.
@francisBacon
Pour la connaissance aussi, est lui-même le pouvoir.
@dolphLundgren
Vous savez, certains des trucs d'action, j'ai tendance à avoir un assez bon sens de l'humour à ce sujet. Même lorsque je dirige et que j'ai beaucoup de pression, cela m'apprend à rire des trucs. Je pense que cela vient également du sport, des sports de combat, où vous devez apprendre à rire et à le prendre en foulée. Sinon, vous ne pouvez pas y faire face.
@carlosRuizZafon
Chaque fois qu'un livre change de mains, chaque fois que quelqu'un passe ses yeux dans ses pages, son esprit grandit et se renforce.
@geoffDyer
Dans la trentaine, j'allais au gymnase même si je détestais ça. Le but d'aller au gymnase était de reporter le jour où j'arrêterais d'y aller. C'est ce que l'écriture est pour moi: un moyen de reporter le jour où je ne le ferai plus, le jour où je vais pénétrer dans une dépression si profonde qu'elle sera indiscernable du bonheur parfait.
@andreiTarkovsky
Si vous cherchez un sens, vous manquerez tout ce qui se passe.
@alexJones
J'ai toujours été dans un état d'esprit où je peux perdre un K mais toujours sourire car je sais qu'il revient un autre jour.