Hanna Rosin
@hannaRosin
Je pense que nous devrions tous nous appeler féministes.
J'appelle le président élu [Donald] Trump non seulement pour se contenter d'un mur. De cette façon, lorsque nous choisissons des gens là-haut, ils n'ont pas vraiment d'excuse.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannaRosin
Je pense que nous devrions tous nous appeler féministes.
@robertCObrien
Sous la direction de M. Trump, l'Amérique continue de diriger le monde libre.
@nortonJuster
Est-ce que tout le monde qui vit dans l'ignorance comme vous? ", A demandé Milo." Bien pire, "dit-il avec envie." Mais je ne vis pas ici. Je viens d'un endroit très loin appelé contexte.
@kieraCass
Pensez-vous que je pourrais encore vous appeler «ma chère»?
@hillaryClinton
Nous [avec Donald Trump] avons juste une vision différente de ce qui est le mieux pour la croissance de l'économie, comment nous faisons des investissements qui produiront réellement des emplois et une augmentation des revenus.
@neilBush
Je pense que c'est sain de voir un président être un père de famille.
@kathleenHanna
Je ne savais même pas ce que signifiait le mot lesbien jusqu'à ce que je sois appelé un ... et puis j'ai dû le chercher dans le dictionnaire.
@wayneDyer
Considérez ceux que vous appelez vos ennemis et découvrez comment ils devraient vous appeler.
@gwenIfill
[Il est] rare qu'une première dame se présente à la présidence.
@robertConrad
Vous l'appelez, nous l'avons eu. Cela ne se reproduira plus. Vous n'allez pas dupliquer ce spectacle.
@sethGodin
Les délais ont un nom moche. Appelez-les à la place. Ce n'est pas ce qu'ils sont.
@lindseyGraham
Nous avons vidé notre capacité à détecter la prochaine attaque. Et je ne défendrais pas cela en tant que président des États-Unis.
@chrisGabrieli
Je ne crois pas que vous deviez être un élu pour aider à «changer le monde». En fait, c'est peut-être plus facile de l'extérieur.
@roxaneGay
C'est décourageant que les gens pensent que Donald Sterling est la valeur aberrante et qu'il est l'exception et non la règle.
@mikeCernovich
Trump a embauché des gens qui l'ont saboté.
@mikePence
Nous avons une force d'expulsion. Cela s'appelle les immigrations et l'application des douanes. Et le syndicat pour les immigrations et l'application des douanes pour la première fois de leur histoire a approuvé que Donald Trump était le prochain président des États-Unis d'Amérique.
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera pour toujours un pays différent, après l'élection de Donald Trump.
@eliyahuGoldratt
Je m'appelle un éducateur.
@imogenCunningham
Je ne divise jamais les photographes en créatifs et non créatifs, je les appelle juste des photographes. Qui est créatif? Comment savez-vous qui est créatif ou non?
@johnKeats
Darkling j'écoute; Et, depuis très bien, je suis à moitié amoureux de la mort facilitée, je l'ai appelé des noms doux dans beaucoup de muse «d rime, pour prendre en l'air ma respiration tranquille; Maintenant, plus que jamais semble riche de mourir, de cesser à minuit sans douleur, tandis que tu afflue ton âme à l'étranger dans une telle extase!
@winonaRyder
Je ne suis pas un gros problème - je ne sais pas comment l'appeler - devenir tout glamour. Je ne m'inquiète pas vraiment de mon apparence et je ne m'inquiète pas de vieillir. La beauté extérieure ne signifie pas beaucoup pour moi.
@theloniousMonk
Toute personne talentueuse d'une manière ou d'une autre - on l'appelle excentrique.
@jamesHowell
Appelés à peindre une bonne ménagère sur un snayl ; qui laissait entendre qu'elle devrait être aussi lente à partir à l'étranger, et quand elle partirait, elle devrait porter sa maison sur son dos; c'est-à-dire qu'elle devrait s'assurer de tout à la maison.
@richardBenCramer
Il est très difficile d'imaginer que quiconque soit président lorsque les choses qui sont écrites à leur sujet sont vides de qui ils sont.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des gens qui ont été détruits par Donald Trump.
@shaunKing
Donald Trump est un fanatique.
@vladeDivac
Eh bien, j'ai essayé de jouer en défense. Mais quand ils ont appelé une faute sur Shaq, j'ai essayé de m'assurer qu'ils ont appelé une faute.
@maryBeard
Je savais que Trump était horrible. Je savais que je voterais pour Hillary si j'avais un vote.
@lawrenceOdonnell
Essayant de tourner le Congrès le président sur l'accord en Iran, - c'est une chose de le faire - c'est un moment géant dans la politique israélienne de décider de le faire.
@hillaryClinton
Je ne vais pas mettre mon sort avec des économistes, car je sais que si nous le faisons bien, si nous le faisions bien, si nous avions un président qui utilisait tous les outils de la présidence, nous le concevrions dans un tel moyen qu'il soit mis en œuvre efficacement.