Leonid Feodorov
@leonidFeodorov
J'ai assimilé la pensée occidentale et sa clarté, mais, en fait, je suis solidement enraciné dans la nature orientale passive et reste rebelle à toute action.
Imaginez un vaste océan. Sentez que vous faites partie de cet océan. Imaginez que chaque vague de l'océan se déplace lentement à travers vous. Sens que chaque vague est une vague de joie.
62
syllabes
33
mots
4
phrases
145
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonidFeodorov
J'ai assimilé la pensée occidentale et sa clarté, mais, en fait, je suis solidement enraciné dans la nature orientale passive et reste rebelle à toute action.
@willieGeist
Je déteste faire valoir ce point trop souvent, mais imaginez un instant que George W. Bush était en sixième vacances, et il a été interrogé sur l'Irak, et il a dit: "J'achète des crevettes". Vous pensez que ce ne serait pas un titre partout?
@dwayneJohnson
Je n'avais pas de coaching. Je suis sorti du monde de la lutte professionnelle. Dans ce travail, il n'y a pas d'agents, pas de publicistes, pas de formation médiatique. C'est juste vous et la foule, et vous devez être réel pour les gagner. Et si vous ne le faites pas, vous ne mangerz pas. Et c'est tout.
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
@aimeeMullins
J'ai grandi dans une ville avec une grande tradition de lutte. Ensuite, j'étais une reine du sport d'équipe au lycée; J'ai joué au softball, au volleyball et au football. Oh, et j'ai aussi fait des courses de ski.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@isabelaMoner
J'avais commencé à faire de petits spectacles de théâtre communautaire dans ma ville natale de Cleveland. J'ai fait beaucoup de spectacles là-bas avant de rencontrer ce réalisateur qui m'a dit: "Écoutez, je pense vraiment que vous pourriez être à Broadway." Et je me disais: "Non, c'est fou." Je ne l'ai pas cru ... j'avais 9 ans, peut-être 8 ans à l'époque, et je me disais: «Non. Certainement pas.'
@siegbertTarrasch
J'ai eu mal de dents pendant le premier match. Dans le deuxième match, j'avais mal à la tête. Dans le troisième match, c'était une attaque de rhumatismes. Dans le quatrième match, je ne me sentais pas bien. Et dans le cinquième match? Eh bien, doit-on avoir à gagner chaque match?
@billWalton
Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!
@stevenSoderbergh
Je suppose que les films de l'océan sont difficiles pour moi, c'est parce qu'une part, vous devez vous assurer que les performances sont là, mais d'autre part, c'est un film qui exige, à mon esprit, un schéma visuel très superposé et complexe. Cela prend beaucoup de temps à comprendre.
@garethEvans
J'ai une famille et des amis religieux, ils ne le portent pas sur leurs manches dans le cadre de leur âme, mais je vois la beauté de ce que cette religion fait pour eux.
@carriePreston
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'un manucure fait - maintenant, quand je vais faire mes propres ongles dans un salon de manucure, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font. Surtout toute sorte de travail complexe qu'ils font est ... c'est une vraie forme d'art.
@gavinVendredi
J'ai grandi dans une rue appelée Cedar Wood Road et, par coïncidence, mes meilleurs amis qui ont environ 10 ans sont devenus un gars appelé Bono et un autre gars appelé Guggi. C'était à nouveau de la musique. Le fait qui nous a rassemblés. Ils m'ont trouvé assez intéressant parce que j'avais les bons albums sous mon bras. Ces jours où vous portez le dernier album de David Bowie ou Roxie Music Album As You Go to School. Je veux dire que vous ne pouvez pas jouer un album à l'école mais vous étiez cool en montrant "Regardez ce que j'ai."
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@ellynStern
Mes attentes - ce que j'ai étendu chaque fois que je me rapprochais de mes objectifs, il est impossible de me sentir satisfait de mon succès.
@ericGoode
Je suppose que vous pourriez dire que je suis un animal fermé, car une grande partie de ma vie je l'ai fait dans le secret. J'ai toujours été fasciné par les animaux exotiques, en particulier les reptiles, à partir de l'âge de 6 ans lorsque j'ai obtenu une tortue de compagnie.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@ericGoode
Je suppose que vous pourriez dire que je suis un animal fermé, car une grande partie de ma vie je l'ai fait dans le secret. J'ai toujours été fasciné par les animaux exotiques, en particulier les reptiles, à partir de l'âge de 6 ans lorsque j'ai obtenu une tortue de compagnie.
@louiseNurding
Je suppose que la chose la plus importante pour nous est que les enfants travaillent dur et ils sont reconnaissants pour la vie qu'ils mènent - ils savent que cela ne se fait pas facile.
@melodyCarlson
Je suis devenu convaincu que Dieu aime complètement réparer et sauver des choses brisées. Cela signifie que peu importe à quel point vous vous sentez blessé et vaincu, peu importe à quel point vous avez été endommagé, Dieu peut vous réparer. Dieu peut donner à n'importe qui une seconde chance.
@udoKier
J'ai beaucoup de palmiers, car ils me disent des vacances et de l'océan. J'ai grandi très pauvre et j'avais une tante qui partait en vacances et m'envoyait des cartes postales de palmiers et je les épinglerais au mur, alors je suis passé de ce fantasme à la réalité.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@jeanPaulSartre
J'avais joué avec des matchs et brûlé un petit tapis. J'étais en train de couvrir mon crime quand soudain, Dieu m'a vu. J'ai senti son regard dans ma tête et sur mes mains ... J'ai volé dans une rage contre une indiscrétion si grossière, j'ai blasphémé ... Il ne m'a plus jamais regardé ... J'ai eu plus de difficulté à me débarrasser de Lui le Saint-Esprit en ce qu'il s'était installé à l'arrière de ma tête .... J'ai collé le Saint-Esprit dans la cave et je l'ai jeté.
@neilGaiman
J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.
@timGunn
J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@anubhavSinha
Je n'avais jamais vu d'océan avant de venir à Mumbai, ce que nous tenons maintenant pour acquis. Mais la première fois que je me tenais devant l'océan, cela m'a affecté pendant une semaine. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi énorme. Cela m'a complètement consommé.
@garanceDore
J'ai toujours aimé les baskets et les pulls, et j'en porte beaucoup. Et un bon t-shirt ou une paire de jeans peut vous faire vous sentir si bien. Et puis j'aime les super manteaux, et je fais beaucoup d'attention à eux et j'en possède beaucoup. Je pense qu'un grand morceau de vêtements d'extérieur peut vraiment vous faire ressortir.
@ernieHarwell
J'avais un travail à faire, et je l'ai fait toutes ces années au mieux de mes capacités. C'est ce que j'aimerais laisser derrière moi alors que je termine mon dernier match à Toronto.
@jaRedmerski
Je suppose que parfois les plus grands souvenirs sont faits dans les endroits les plus improbables, la preuve supplémentaire que la spontanéité est plus gratifiante qu'une vie méticuleusement planifiée.