Rose Macaulay
@roseMacaulay
Presque tous les romans sont trop longs.
Cette phrase pompeuse (roman graphique) a été considérée par un idiot dans le département marketing de DC. Je préfère les appeler de grandes bandes dessinées chères.
52
syllabes
26
mots
2
phrases
127
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseMacaulay
Presque tous les romans sont trop longs.
@elizabethCrook
Je savais à partir des livres précédents pour ne rien compter en termes de ventes. Mon premier roman - -The Raven's Bride, sur le premier mariage désastreux de Sam Houston - - a-t-il bien fini bien et a attiré l'attention, mais mon deuxième livre - -promisé Lands, sur la révolution du Texas --ne pas.
@jadeHassoune
Je serais peut-être un artiste de storyboard. Roman graphique / artiste de bande dessinée. Danseuse de secours. Chanteur. Ce serait cool de se concentrer sur l'un de ces temps à plein temps. Mais j'aime les voir tous entrelacer.
@sharonKayPenman
Je fais de mon mieux pour construire une base factuelle solide pour chacun de mes romans et compter sur les notes de mon auteur pour garder ma conscience claire.
@richardRorty
"Vrai" ressemble ... un compliment versé aux phrases qui semblent payer leur chemin et qui s'adaptent à d'autres phrases qui le font.
@harukiMurakami
Il est vrai qu'à l'époque, j'aime Kurt Vonnegut et Richard Brautigan, et c'est d'eux que j'ai appris ce genre de style simple et rapide, mais la raison principale de le style de mon premier roman est que je suis simplement n'a pas eu le temps d'écrire de la prose soutenue.
@stephenCarter
Je pense à mes romans comme des divertissements.
@miriamMargolyes
J'aime trouver le bon mot et donner à chacun sa pleine mesure, son espace complet dans une phrase.
@johnScalzi
La façon dont j'écris des romans en particulier est que je ne décris généralement pas; J'écris juste. Une partie du plaisir consiste à découvrir ce qui se passe dans l'histoire au fur et à mesure.
@jimCrace
Je ne vais plus écrire de romans. Je ne veux pas finir par être l'un de ces écrivains en colère et amers gémissant que seules trois personnes le lisent. Je ne veux pas ça.
@williamPeterBlatty
Eh bien, les recherches à ce sujet m'ont affecté. Et le roman, cela a beaucoup renforcé ma foi.
@russellSmith
Le roman est très bien: ce sont les romanciers qui ne se portent pas si bien.
@donDelillo
Je n'ai jamais fait de plan pour un roman que j'ai écrit. Jamais.
@chuckPalahniuk
Vous savez que cette vieille phrase «celles qui ne se souviennent pas du passé sont condamnées à la répéter»? Eh bien, je pense que ceux qui se souviennent du passé sont encore pires.
@brianAzzarello
100 Bullets" est un roman à part entière. Brother Lono", autre que le personnage principal, n'a rien à voir avec "100 Bullets".
@katherineWaterston
Je lutte constamment aux entretiens pour engager et terminer des phrases, car on me pose des questions personnelles à quelqu'un que je ne connais pas.
@susanSontag
C'est la nature de la pensée aphoristique d'être toujours dans un état de conclusion; Une tentative d'avoir le mot final est inhérente à toute puissante fabrication de phrases.
@williamJames
Lorsque deux esprits d'un ordre élevé, intéressés par des sujets apparentés, se réunissent, leur conversation est principalement remarquable par le résumé de ses allusions et la rapidité de ses transitions. Avant que l'un d'eux ne soit à moitié grâce à une phrase, l'autre connaît sa signification et ses réponses. ... Ses poumons mentaux respirent plus profondément, dans une atmosphère plus large et plus vaste.
@josephWambaugh
Quand j'ai écrit le champ d'oignon, j'ai réalisé que mes deux premiers romans n'étaient que de la pratique.
@sidneyPoitier
Je ne lis pas très souvent des romans.
@kenFollett
J'ai lu principalement de la fiction, de nombreux romans du XIXe siècle.
@sSVanDine
Il y a peu de punitions trop graves pour un roman populaire.
@davidBenioff
Lorsque vous écrivez un roman, vous avez le luxe d'avoir l'espace nécessaire pour que vos personnages se contentent de badiner.
@saulBellow
Un bon roman vaut plus que la meilleure étude scientifique.
@georgeRRMartin
J'ai d'autres romans que je veux écrire. J'ai beaucoup de nouvelles - j'aime la nouvelle.
@eliasCanetti
Parlez comme si c'était la dernière phrase qui vous a permis.
@markTwain
Chaque fois que l'allemand littéraire plonge dans une phrase, c'est la dernière fois que vous allez le voir jusqu'à ce qu'il émerge de l'autre côté de son atlantique avec son verbe dans sa bouche.
@wPKinsella
Le Great Gatsby, le plus beau roman jamais écrit.
@mariaSemple
J'évite tout roman qui est présenté comme une «méditation».
@richardRusso
Vous pouvez être intéressé par un roman de Jane Smiley, que quelqu'un dise ou non un mot. Elle entre dans les pensées de ses personnages avec une grande compréhension et une grande profondeur.