Chandler Riggs
@chandlerRiggs
Je suis vraiment dans la musique pop électrique et le dubstep, des choses comme ça.
Je fais vraiment une danse idiote. J'adore danser, mais je ne suis pas cool quand je danse. Il ne s'agit pas de mes mouvements, ce n'est pas à quel point je suis cool, ce n'est pas à quel point je regarde sur la piste de danse, il s'agit de passer un bon moment.
72
syllabes
53
mots
3
phrases
196
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chandlerRiggs
Je suis vraiment dans la musique pop électrique et le dubstep, des choses comme ça.
@fredArmisen
Je suis attiré par le punk. Je suis un peu attiré par Samba. Je ne pense pas qu'il y ait un type de musique sur lequel je ne suis pas dessiné. Lykke Li j'aime vraiment. Saints fils dont je ne peux toujours pas en avoir assez.
@chrisJordan
Je ne suis pas contre le choc et l'horreur. En fait, je crois vraiment à faire face aux sombres réalités de notre temps comme la première étape pour sortir du déni. Nous devons donc regarder dans l'obscurité.
@poppyDelevingne
Je suis tout au sujet d'un gros cils. J'adore un bon mascara. J'utilise des rouges à lèvres Tom Ford. Je pense qu'il a les couleurs les plus vibrantes, en particulier les rouges roses ou oranges ou vampish, et c'est tout.
@salmaHayek
Je suis préoccupé par ma fille car elle ne croira pas au Père Noël. Peu importe ce que je lui dis, elle ne l'achète tout simplement pas, et elle a 2. Je refuse de l'abandonner. Je dis: «Il y a un Père Noël», et elle dit: «D'accord, maman. Dans Felt World, non? Elle ne croit vraiment pas.
@boa
Je suis un très nouvel artiste ici. Je dirais que mon style est un artiste qui peut danser et chanter. C'est pourquoi mon album est vraiment optimiste. Peut-être que nous essaierons lentement de faire des ballades ou des chansons de tempo du milieu.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@marieLu
Je ne suis pas vraiment un Outliner en général. J'ai tendance à me frayer un chemin à travers tous mes brouillons, ce qui signifie que l'écriture d'une série est une expérience très chaotique et paniquée.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@monWoolfalk
J'ai commencé à jouer avec la technologie numérique au début de mon travail. J'ai fait des collages numériques avec des chiffres costumés en utilisant les premières versions de Photoshop dans les années 90. J'essayais d'utiliser les technologies numériques nouvellement disponibles pour combiner de vraies personnes et des lieux avec de nouvelles possibilités imaginaires.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ce que c'est ... juste pourquoi «Wonder Woman» a fonctionné. Ou «femme bionique», ou tout celles-ci, vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars.
@corinneBaileyRae
J'avais toujours pensé que les stars de la pop devaient être vraiment sophistiquées et adultes. J'ai donc été enchanté par la tension de Bjork. Je n'avais jamais entendu une voix comme la sienne, avec tous ses personnages et prononciations glottales, ou de la musique enregistrée avec des bruits de fond, comme le son de la ville ou un bus qui s'arrête.
@leKitDauteurHarington
Je suis un terrible packer. Je ne fais pas beaucoup d'emballage parce que je pense que je vais tout porter, je fais beaucoup d'emballage parce que je ne sais jamais ce dont j'ai besoin. Je passe toujours en revue la limite de poids.
@leeDaniels
Je suis dans un endroit idéal parce que je fais confiance aux gens derrière la caméra alors que je pars, et je retourne toujours à mon travail de jour et je filme.
@carolineWozniacki
Honnêtement, je ne lis pas vraiment sur moi-même. Je regarde parfois les photos. Parfois, je les regarde, et je pense: «Ils pourraient en choisir des meilleurs. Mais je ne passe pas de temps à lire sur moi-même parce que je sais ce que je fais. Je préfère lire sur d'autres personnes.
@lennyKravitz
Je suis tellement heureux. Je suis capable de voir le monde juste en faisant de la musique, juste en faisant ce que j'aimais faire à l'âge de cinq ans.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@jimBrown
Je ne suis pas une personne qui traite vraiment de couleur. Je reconnais les inégalités que certaines cultures doivent traverser. Je comprends l'histoire de l'esclavage et de toutes ces choses. Mais je ne suis pas une victime. Je peux voter, je peux participer. Je peux investir mon argent. Je peux investir mon temps. Et c'est ce que je fais. Je ne travaille pour personne. Je ne gagne pas d'argent en faisant ce que je fais. Je le fais parce que quelqu'un l'a fait pour moi.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@maxVonEssen
Je suis New Yorker. Je suis libéral et ouvert d'esprit. Les choses ne me choquent pas vraiment. Mais je lisais le deuxième acte aujourd'hui et je pensais que si vous êtes religieux, vous pourriez l'être. Mais tu ne devrais pas l'être! Vous pouvez être extrêmement religieux et avoir votre foi tout en étant ouvert d'esprit à l'art. Parce que c'est de l'art. Cela fait partie de l'excitation. Il s'agit littéralement de "The Jerry Springer Show" sur scène sur une belle musique d'opéra. C'est ce qui est si incroyable à ce sujet!
@roseWilderLane
Je ne suis pas "rempli de mon art". Je n'ai pas d'art. Je n'ai qu'une sorte de compétence de l'artisan et je fais des histoires pendant que je fais des biscuits ou des sous-vêtements broder ou des packages enveloppés.
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@bethanyJoyLenz
Je ne sais toujours pas ce que je vais être. J'adore jouer. J'adorerais être professeur d'anglais. J'adorerais être une femme au foyer et avoir un château dans le sud de la France, j'aimerais être un chanteur qui se rend dans des cafés dans différentes villes.
@jamieClayton
Je concentre définitivement toute mon attention sur le théâtre. La modélisation revient par défaut, et je l'adore - bien sûr, je pense que c'est génial - mais je concentre certainement toute mon attention sur le théâtre.
@kateNash
Je trouve qu'il est vraiment facile d'écrire sur la basse, parce que vous passez directement au point: vous faites des paroles et la mélodie sans penser à décorer la chanson jusqu'à ce que vous l'ayez terminée.
@jamesWan
J'adorerais être cinéaste et regarder en arrière et me dire: "Ah, mec, nous faisions partie de toute cette vidéo de vidéo des années 80!"
@wKamauBell
Je suis heureux de savoir comment parler «Southern». J'ai passé beaucoup de temps en Alabama tout au long de ma vie. J'ai même vécu là-bas pour une partie du secondaire et du lycée, j'ai donc appris la vraie beauté et la maîtrise du dialecte sud. «Y'all» est l'un des mots les plus grands et les plus utiles jamais inventés.
@susannaFogel
J'ai étudié l'anglais à l'université et j'ai abordé le cinéma à partir d'une expérience d'écriture tout en essayant d'en apprendre autant que possible sur le côté technique des choses en faisant des shorts et une websérie.
@danielMalloryOrtberg
Je ne suis vraiment pas journaliste, et je ne fais pas une tonne de pièces Newsy. Parfois, j'écrirai sur quelque chose qui se passe récemment, mais je ne fais vraiment pas une tonne de choses liées aux événements actuels.