Conan O'Brien
@conanObrien
Les gens se demandent si Ted Cruz peut légalement se présenter à la présidence parce qu'il est né au Canada. Et la dernière chose que nous voulons faire est de ouvrir la voie à un président Bieber.
Le président Obama n'est pas polarisant, mais les médias l'est certainement.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conanObrien
Les gens se demandent si Ted Cruz peut légalement se présenter à la présidence parce qu'il est né au Canada. Et la dernière chose que nous voulons faire est de ouvrir la voie à un président Bieber.
@jamesSpader
Les gens qui ont soutenu Obama avaient l'impression d'avoir formé une relation à laquelle on leur parlait. La façon dont cette campagne a fonctionné et la façon dont il a travaillé pendant son premier mandat est de faire en sorte que les gens se soient saisis, que ce soit en tweetant ou en envoyant un e-mail, quelques instants après un événement, parfois lors d'un événement. Cela fait que les gens se rapportent à lui.
@alexFerguson
Pardew est sorti et m'a critiqué. Il est le pire des arbitres haranguants. Il les pousse et en fait une blague. Comment il peut me critiquer est incroyable. Il oublie l'aide que je lui ai donnée, au fait. La presse a eu une journée sur le terrain. La seule personne à qui elle n'a pas parlée est Barack Obama parce qu'il est occupé. C'est malheureux mais je suis le directeur du club le plus célèbre du monde. Pas Newcastle, un petit club dans le nord-est. J'étais démonstratif. Je suis toujours démonstratif. Tout le monde sait ça. Je suis un gars émotionnel mais je n'étais pas abusif.
@simonSingh
Une partie du problème est que si quelqu'un a une réaction intestinale sur un problème, il peut aller en ligne et le faire sauvegarder. Cela dit, ils peuvent également trouver un soutien à leurs idées dans les médias grand public - car lorsque les médias grand public donnent une vue dite équilibrée, c'est souvent trompeur.
@michaelGRubin
Les gens parlent toujours des cotes des médias, mais vous consommez vraiment des médias dans de nombreux endroits différents.
@jayBaer
Les médias sociaux sont le canari ultime de la mine de charbon
@karaSwisher
Les gens s'inquiètent de ce qui va arriver au journalisme - et ils devraient l'être. Chaque jour, la blogosphère s'améliore et les médias imprimés empirent; Vous devez être un idiot de ne pas voir cela.
@austinMitchell
Gordon Brown beffride désormais la politique et les médias comme le Colossus de Dunfermline. Qu'est-il arrivé à Tony Blair?
@theodoreRoosevelt
Le patriotisme signifie se tenir à côté du pays. Cela ne signifie pas de rester à côté du président ou de tout autre fonctionnaire, sauf exactement dans la mesure dans laquelle il se tient lui-même au pays. Il est patriotique de le soutenir dans la mesure où il sert efficacement le pays. Il est antipatriotique de ne pas s'opposer à lui dans la mesure exacte que par inefficacité ou autrement, il échoue à son devoir de se tenir à côté du pays. Dans les deux cas, il est antipatriotique de ne pas dire la vérité, que ce soit sur le président ou quelqu'un d'autre.
@markCuban
Une partie du plus gros problème avec Donald Trump est que lorsque vous vous asseyez et que vous lui parlez en tête-à-tête, il est raisonnable, il apparaît comme attentionné, il est ouvert d'esprit, mais alors, tout cela est juste jeté par la fenêtre lorsque Il tweete et quand il communique avec les médias - et quand il communique du tout.
@rickWilson
Une partie de l'argumentaire de vente pour la campagne Trump est leur sauce secrète ésotérique unique basée sur un culte enragé suivant la motivation de Facebook, Twitter et d'autres médias sociaux.
@tammyBaldwin
Notre président a fait des progrès historiques vers l'égalité. Il a abrogé "Ne demandez pas, ne dites pas" afin qu'aucun Américain ne soit à nouveau à mentir sur qui ils sont afin de servir le pays que nous aimons. Les républicains veulent rédiger une discrimination dans notre constitution. Mais le Wisconsin que je connais croit qu'à chaque année qui passe et à chaque génération, notre pays doit devenir plus égal, pas moins.
@davidMuir
Notre travail chaque nuit consiste à appeler l'hypocrisie des deux côtés pour nous assurer que nous tenons les républicains responsables et les démocrates responsables, que nous tenons le président responsable des promesses faites.
@billMaher
Au cours des 30 dernières années impaires, les démocrates ont déménagé à droite et la droite a emménagé à l'hôpital psychiatrique. Donc, ce que nous avons, c'est un parti parfaitement bon pour les gestionnaires de fonds spéculatifs, les sociétés de cartes de crédit, les banques, les entrepreneurs de défense, la grande agriculture et le hall pharmaceutique ... c'est les démocrates. Et ils sont assis à travers l'allée d'un petit groupe de fous religieux, de terrains à plat et de reconstituteurs de la guerre civile qui communiquent principalement par la radio AM et se disent les républicains et qui craignent réellement qu'Obama soit socialiste. Socialiste? Ce n'est même pas un libéral.
@duncanHunter
Notre nation doit gérer d'importants défis de sécurité nationale au cours des prochaines années. Nous sommes déjà confrontés à un conflit potentiel avec l'Irak, à de nouveaux défis sur la péninsule coréenne et à des décisions clés dans les plans du président pour transformer l'armée.
@chuckNorris
Les opposants critiquent Trump pour ne pas avoir agi assez présidentiel; Pendant tout ce temps, Obama a créé et perpétue le code présidentiel pour rabaisser, dédain et diminuer les autres à la lumière de s'estimer.
@jonathanTurley
Les gens ne réalisent pas que l'administration Obama a été, le cas échéant, plus difficile sur les dénonciateurs que l'administration Bush. Une partie de la raison en est qu'ils savent que la réponse sera plus muet parce que la circonscription traditionnelle soutenant les dénonciateurs se révèle être la même circonscription que celle d'Obama.
@paulRyan
Nos plates-formes à deux partis étaient catégoriques à propos de Jérusalem étant la capitale d'Israël. Pour que l'administration Obama de supprimer cette langue de la plate-forme du Parti démocrate, se cache dans l'un des rares problèmes sur lesquels nos deux parties ont convenu.
@steveEasterbrook
Une partie de la façon dont nous décidons de la façon dont nous allouons nos médias est que nous avons des moyens assez sophistiqués de mesurer nos dépenses de retour sur le marketing, ce qui nous aide au mieux à analyser le moyen et le moyen le plus efficace pour dépenser nos dollars marketing.
@deeDeeMyers
Une partie de la personnalité d'Obama est l'auto-emploi. Il est calme; il est cool; Il est possédé. À bien des égards, il a essayé de se définir en opposition à l'émotivité parfois nécessiteuse, souvent souvent indisciplinée de Clinton.
@davidLetterman
Au cours du week-end, bien sûr, là-bas à Washington, D.C., ils ont eu le dîner des correspondants de la grande maison blanche. Savez-vous qui était vraiment drôle? Président Obama. Si drôle, en fait, il a déjà été promis «The Tonight Show» dans cinq ans.
@markFiore
Les gens commencent à reconnaître la direction des médias. C'est un bon signe que nous continuerons à fournir des satires, des nouvelles et des opinions de manière nouvelle et différente. Pourquoi être limité par le médium? J'espère qu'il y a plus de caricaturistes et de gens qui sont prêts à essayer quelque chose de nouveau.
@chrisCarmack
Les gens s'identifient vraiment aux personnages qu'ils voient dans la série, mais ces jours-ci, les médias sociaux vous permet d'interagir avec les fans d'une manière vraiment intéressante. Sur mon compte Twitter, je suis Chris Carmack, pas Lexington. J'interagis avec les fans et je plaisante avec eux. Je publierai des photos de ma vie. Je pense que cela aide à laisser tomber le rideau d'un personnage.
@alexFerguson
Pardew est sorti et m'a critiqué. Il est le pire des arbitres haranguants. Il les pousse et en fait une blague. Comment il peut me critiquer est incroyable. Il oublie l'aide que je lui ai donnée, au fait. La presse a eu une journée sur le terrain. La seule personne à qui elle n'a pas parlée est Barack Obama parce qu'il est occupé. C'est malheureux mais je suis le directeur du club le plus célèbre du monde. Pas Newcastle, un petit club dans le nord-est. J'étais démonstratif. Je suis toujours démonstratif. Tout le monde sait ça. Je suis un gars émotionnel mais je n'étais pas abusif.
@joseAldo
Les gens viennent me voir pour dire que je ne vends pas; Les médias brésiliens disent que je ne donne pas d'interviews. Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit.
@junotDiaz
Cela fait partie de huit ans d'un président noir, et l'Amérique blanche a toujours perdu leur [esprit] à ce sujet. Une partie de cela est une politique républicaine de partisans vicieux et vicieux [des trucs] qui ont complètement empoisonné ce que nous appellerions la sphère rhétorique politique. Toutes ces choses se réunissent dans une tempête parfaite.
@jonathanSacks
Les gens ressentent et ressentent un retour de l'antisémitisme - même en Europe, qui, soixante-dix ans après l'Holocauste, est une chose très effrayante. Je pense qu'ils sentent qu'Israël est très isolé et n'obtient pas toujours ce qu'ils considèrent comme un traitement équitable dans les médias européens.
@jaysonBlair
Les gens des médias après avoir été attrapé ont dit comment auriez-vous pu ne pas avoir attrapé ce type? Il avait 50 corrections en quatre ans. C'est beaucoup de corrections. Eh bien, ce qu'ils n'ont pas regardé, c'est combien d'histoires il y avait et sur 700 histoires plus, 50 corrections n'est pas une quantité élevée.
@claudeLelouch
Les gens sont trop prétentieux en France pour aimer Sarkozy. Mais il serait un fabuleux président pour l'Amérique.
@daveGoldberg
Les points de vente se détournent des sondages téléphoniques, ce qui peut être problématique. Par exemple, nous avons fait un sondage pour NBC autour de la crise d'Ebola; Nous avons fourni des résultats en 24 heures. Leur sondage par téléphone traditionnel aurait pris une semaine pour se retourner. Nous montrons des gens que nous pouvons faire un travail de haute qualité: nous l'avons prouvé avec le travail que nous faisons avec les médias.