Alfred North Whitehead
@alfredNorthWhitehead
J'ai toujours remarqué que les personnes profondément et vraiment religieuses aiment une blague, et je me méfie de ceux qui ne le sont pas.
Je manque vraiment de jouer au basket. Je ne joue pas beaucoup de jeux de ramassage. Mais j'aime utiliser le basket comme une forme d'entraînement croisé.
46
syllabes
26
mots
3
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredNorthWhitehead
J'ai toujours remarqué que les personnes profondément et vraiment religieuses aiment une blague, et je me méfie de ceux qui ne le sont pas.
@gordonCooper
Plusieurs jours de suite, nous avons aperçu des groupes de véhicules métalliques en forme de soucoupe à de grandes altitudes au-dessus de la base de l'Allemagne, 1951 et nous avons essayé de nous rapprocher d'eux, mais ils ont pu changer de direction plus rapidement que nos combattants. Je crois que les OVNIS existent et que les OVNIS vraiment inexpliqués proviennent d'une autre civilisation techniquement avancée.
@aliceColtrane
John m'a non seulement appris à explorer, mais à jouer complètement et complètement.
@alexanderPope
La vraie politesse consiste à être facile à soi et à rendre chacun environ un aussi facile que possible.
@agnesBruckner
Vous voyez certains de ces acteurs, ils ont un sourire permanent sur leur visage. Comment peuvent-ils faire ça? Ça me fascine vraiment.
@alunWynJones
J'ai du mal à croire que quiconque pourrait jouer régulièrement et dire qu'il n'a pas de mélition. C'est la nature de la bête, ce que vous obtenez lorsque vous jouez beaucoup de rugby: vous devez obtenir un autre peu pour oublier celui que vous avez déjà.
@kareemAbdulJabbar
Je veux faire le moins possible lorsque je finis de jouer au ballon - passez beaucoup plus de temps avec ma famille.
@aliLiebegott
Je suis un écrivain qui empile la nourriture pour chat pour vivre. C'est vrai: j'ai une maîtrise en écriture créative, j'ai publié deux livres réussis, et je suis payé pour reconstituer les étagères de ma coopérative alimentaire locale avec de la nourriture pour animaux de compagnie, des éponges et du papier toilette. Neuf jours sur 10, je le fais très heureux.
@alfredHitchcock
La chance est tout ... Ma chance dans la vie était d'être une personne vraiment effrayée. J'ai la chance d'être un lâche, d'avoir un faible seuil de peur, car un héros n'a pas pu faire un bon film à suspense.
@aliciaMachado
Eh bien, cela m'est arrivé plusieurs fois ... mais je pense vraiment que les hommes, quand il s'agit de tomber amoureux, sont moins ... Je suppose que vous pourriez dire moins agressif.
@alanGPoindexter
J'étais un garçon américain typique. J'ai fait beaucoup d'activités de plein air, j'ai beaucoup joué à l'extérieur avec mes amis, j'ai adoré aller à la plage, aimé faire de la randonnée, la navigation de plaisance et la pêche, et j'ai également volé beaucoup d'avions modèles.
@iggyPop
Bowie est un vrai homme, et je suis une vraie femme - tout comme Catherine Deneuve.
@steveJobs
Lorsque vous demandez aux créatifs comment ils ont fait quelque chose, ils se sentent un peu coupables parce qu'ils ne l'ont pas vraiment fait, ils ont juste vu quelque chose.
@aliciaGarza
J'ai beaucoup de respect pour le président Obama, et même si je suis profondément en désaccord avec certaines de ses actions ou le manque d'action sur les questions qui m'apportent, je reconnais toujours l'importance de la première présidence noire et les défis qui accompagnent cela.
@ernestoZedillo
Ce que nous devons faire en premier, c'est de savoir quelle est la taille du problème de migration et les conséquences économiques pour les États-Unis et le Mexique. Nous entendons beaucoup de chiffres extravagants et de réclamations, mais très peu de faits difficiles. Nous ne savons pas vraiment quoi, le cas échéant, les fardeaux des migrants illégaux imposent à l'économie américaine ou à l'appareil de protection sociale, et ces problèmes doivent être clarifiés.
@zoeKazan
Je trouve l'écriture dramatique vraiment douloureuse. J'adore ça, ou je ne le ferais pas, mais je n'aime pas le théâtre autant que j'aime les films.
@alexanderHamilton
Toutes les communautés se divisent en quelques-uns et en nombreux. Les premiers sont les riches et bien nés, les autres la masse du peuple. On a dit que la voix du peuple était la voix de Dieu ; et bien que généralement cette maxime ait été citée et crue, elle n'est pas vraie en fait. Les gens sont turbulents et changeants ; ils jugent ou déterminent rarement le bien. Donnez donc à la première classe une part distincte et permanente dans le gouvernement.
@maxCavalera
J'aime vraiment l'histoire. Quand j'étais petit au Brésil, c'était ma matière préférée à l'école. J'ai toujours très bien fait dedans.
@alexanderHamilton
Pour présumer un manque de motivations pour de tels concours. . . serait d'oublier que les hommes sont ambitieux, vindicatifs et rapaces.
@benSeReplie
Je suis vraiment doué pour écrire «presque des succès».
@craigCharles
Il évolue ou meurt, vraiment, vous devez évoluer, vous devez vous déplacer sinon il devient tout simplement stagnant.
@akiraToriyama
Je suis vraiment frugal avec de l'argent depuis longtemps, donc je ne peux pas acheter quelque chose si c'est trop cher. Je ne suis pas si courageux.
@georgWilhelmFriedrichHegel
En raison de son contenu concret, la certitude sensorielle apparaît d'emblée comme la connaissance la plus riche, voire une connaissance d'une richesse infinie à laquelle on ne peut trouver de limite, soit lorsqu'on s'étend dans l'espace et le temps où elle est dispersée, soit lorsqu'on prenez un peu de cette richesse, et par division entrez-y. De plus, la certitude sensible apparaît comme la connaissance la plus vraie... mais, en l'occurrence, cette certitude même s'avère être la vérité la plus abstraite et la plus pauvre. Tout ce qu'il dit sur ce qu'il sait, c'est simplement qu'il est ; et sa vérité ne contient rien d'autre que l'être pur de la chose.
@georgePlimpton
Le golf ne peut pas être joué dans la colère ou dans aucune humeur de l'excès émotiionnel. La moitié des balles de golf frappées par les amateurs sont touchées si ce n'est pas rage en perplexité, ou en tristesse, ou dans le cynisme, ou même hystériquement - tous ces excès émotionnels doivent être contenus par le professionnel. C'est pourquoi l'équilibre est l'un des ingrédients essentiels du golf. Les professionnels traversent invariablement le cours du parcours - quelles que soient les émotions bouillonnant - avec le look sombre mais placide et ennuyé des cowpokes, au corps mou dans leurs selles, qui tendent le même troupeau depuis deux mois.
@alexSharp
J'étais vraiment intéressé à observer les gens. Dès mon jeune âge, je n'écoutais pas ce qu'un adulte disait - j'étais obsédé par le langage corporel des autres.
@lana
Lana est à 100% une extension de moi, mais juste un côté de moi. Je pense que c'est ce que je suis vraiment excité parce que sur «Total Divas», vous allez voir d'autres côtés de moi.
@algernonBlackwood
Son imagination a conçu et allié - des mondes; Mais rien dans ces mondes n'est devenu vivant jusqu'à ce qu'il découvre son nom vrai et vivant. Le nom était le souffle de vie; Et, tôt ou tard, il l'a invariablement trouvé.
@noahBaumbach
Je suppose que j'ai probablement pris New York pour acquis. En grandissant, jouer dans la rue, descendre sur l'avenue jusqu'au magasin de disques et à l'épicerie et des trucs comme ça.
@oscar
Les meilleurs joueurs du monde jouent en Europe, c'est donc là que vous voulez aller lorsque vous jouez au Brésil.
@erykahBadu
J'aime vraiment être le «comité d'accueil» de l'enfant et aider quelqu'un à inaugurer son esprit dans le monde d'une manière très paisible est très sans effort pour moi.