splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme.

montage citation Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hilary Kornblith

    @hilaryKornblith

    Quand je suis arrivé à l'université, je prévoyais d'être majeure en mathématiques et, en plus de m'inscrire à des cours de mathématiques, j'ai décidé de prendre une philosophie. Tout à fait par hasard, j'ai suivi un cours de philosophie des sciences au cours duquel tout le semestre a été consacré à la lecture de l'essai de Locke. J'étais accro. Pour les prochains semestres, je n'ai pris que des cours de philosophie et de mathématiques, et il ne fallut pas longtemps avant de réaliser que c'était la philosophie qui m'a vraiment ému.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Lorsqu'un groupe devient aussi vraiment emblématique que le sous-sol en velours, il y aura souvent un coffret libéré, surchargé de matériaux médiocres qui dilue ce qui restait bien à lui seul.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Lorsqu'un groupe devient aussi vraiment emblématique que le sous-sol en velours, il y aura souvent un coffret libéré, surchargé de matériaux médiocres qui dilue ce qui restait bien à lui seul.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Shera

    @jesseShera

    Lorsqu'un bibliothécaire croit vraiment qu'un livre est nuisible, que son contenu est contraire au bien-être de la communauté, ou qu'il est destructeur de bon goût, même si ce sont ses opinions, il a non seulement le droit, mais aussi le obligation de faire ce qu'il peut correctement pour garder ce livre hors de la main de ceux qui, selon lui, pourraient être blessés.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Quand je suis chez nous en France, je me suis totalement coupé du reste du monde. Je n'ai jamais à écouter les téléphones qui sonnent et c'est parce que - et Vanessa confirmerait cela - les téléphones sont interdits de la maison. Nous avons une belle vie et je pense que passer du temps en France m'a simplement calmé et m'a fait arrêter de m'inquiéter des choses qui ne sont pas vraiment importantes.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Quand je suis chez nous en France, je me suis totalement coupé du reste du monde. Je n'ai jamais à écouter les téléphones qui sonnent et c'est parce que - et Vanessa confirmerait cela - les téléphones sont interdits de la maison. Nous avons une belle vie et je pense que passer du temps en France m'a simplement calmé et m'a fait arrêter de m'inquiéter des choses qui ne sont pas vraiment importantes.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation Quand je fais un film, je ne regarde jamais les quotidiens. Je vois le film une fois et c'est tout. Ce n'est vraiment pas pour moi. Il ne s'agit pas des externes. Quand je suis sur un set, je ne veux pas le voir. Je veux y être subjectif. C'est mon habitude maintenant.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    Quand je fais un film, je ne regarde jamais les quotidiens. Je vois le film une fois et c'est tout. Ce n'est vraiment pas pour moi. Il ne s'agit pas des externes. Quand je suis sur un set, je ne veux pas le voir. Je veux y être subjectif. C'est mon habitude maintenant.

    en cours de vérification

    auteur John Fogerty de la citation Quand les mauvaises choses étaient vraiment intenses dans ma vie, c'était vraiment ce que vous appeliez le bloc de l'écrivain. Votre installation n'est tout simplement pas aussi bonne parce que vous vous sentez si mal. J'ai entendu parler de gens au bord du suicide provoquant certains de leurs meilleurs travaux. J'aimerais pouvoir penser à un exemple, à part Van Gogh, peut-être!

    John Fogerty

    @johnFogerty

    Quand les mauvaises choses étaient vraiment intenses dans ma vie, c'était vraiment ce que vous appeliez le bloc de l'écrivain. Votre installation n'est tout simplement pas aussi bonne parce que vous vous sentez si mal. J'ai entendu parler de gens au bord du suicide provoquant certains de leurs meilleurs travaux. J'aimerais pouvoir penser à un exemple, à part Van Gogh, peut-être!

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ce que nous sommes vraiment est une communauté d'esprit, tricotée ensemble par des codes et des symboles, des intuitions, des aspirations, des histoires, des espoirs - le monde invisible de l'expérience humaine est bien plus réel pour nous que le monde visible, qui est un peu plus qu'une gentillesse de stade ou d'écran sur lequel nous bougeons.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.

    en cours de vérification

    T

    Takashi Miike

    @takashiMiike

    Lorsque je suis parfois confronté à un problème ou à un défi, il m'est plus facile d'éviter de vraiment faire face à cela ou de le faire face, et de faire des films.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand il a mis ses bras autour de moi pour la première fois, c'était provisoire, comme peut-être qu'il s'attendait à ce que je m'éloigne. Quand je ne l'ai pas fait, il s'est rapproché, ses mains se libèrent sur mes épaules, et dans mon esprit, je me suis vu retirer un million de fois où les gens ont essayé de faire la même chose: ma sœur ou ma mère, se retirant et en moi-même, Tous tout hors de vue, où seulement je savais où le trouver. Cette fois, cependant, j'ai cédé. J'ai laissé Wes me tirer contre lui, pressant ma tête contre sa poitrine, où je pouvais sentir son cœur battre, stable et vrai.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Ce qui semble vendre des livres est un bon bouche-à-oreille, pas des visites de promotion. Je suis trop vieux pour croire que la promotion des médias d'un livre compte vraiment. Ce qui compte, c'est à quoi cela ressemblera dans 100 ans, pas combien d'exemplaires sont vendus.

    John Updike

    @johnUpdike

    Ce qui semble vendre des livres est un bon bouche-à-oreille, pas des visites de promotion. Je suis trop vieux pour croire que la promotion des médias d'un livre compte vraiment. Ce qui compte, c'est à quoi cela ressemblera dans 100 ans, pas combien d'exemplaires sont vendus.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    Rupaul

    @rupaul

    Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.

    en cours de vérification

    auteur Ann Leckie de la citation Quand j'écris, je n'ai pas vraiment d'autres guides que: "En tant que lecteur, comment pourrais-je répondre à cela?"

    Ann Leckie

    @annLeckie

    Quand j'écris, je n'ai pas vraiment d'autres guides que: "En tant que lecteur, comment pourrais-je répondre à cela?"

    en cours de vérification

    auteur Ismail Haniyeh de la citation Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.

    Ismail Haniyeh

    @ismailHaniyeh

    Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais un enfant rave piégé dans le corps d'un chanteur / compositeur. Mais j'ai en quelque sorte compris mon chemin parce que j'ai commencé à faire ces rythmes vraiment terribles sur ce clavier Yamaha que mes parents m'ont eu pour mon 10e anniversaire.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Quand j'étais plus jeune, j'étais un enfant rave piégé dans le corps d'un chanteur / compositeur. Mais j'ai en quelque sorte compris mon chemin parce que j'ai commencé à faire ces rythmes vraiment terribles sur ce clavier Yamaha que mes parents m'ont eu pour mon 10e anniversaire.

    en cours de vérification

    B

    Brad Mondo

    @bradMondo

    Quand je fais mes vidéos de réaction, j'essaie de penser que si je devais voir cette personne et leur parler de leurs cheveux dans la vraie vie et je ne serais jamais méchant avec eux. Je dirais: «Eh bien, parlons-en. Passons à la source du problème et corrigeons-le.

    en cours de vérification

    J

    Julie Wainwright

    @julieWainwright

    Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    Quand je me réveille le matin, je pense que je suis un modèle? Oui. Je n'essaie pas d'avoir une image vierge, car un vrai modèle de rôle vous montre le bon et le laid.

    en cours de vérification

    W

    Wardell Milan

    @wardellMilan

    En regardant les constructeurs de corps féminins et en lisant sur l'industrie et la culture, leurs corps se décomposent. Ils finissent par avoir à obtenir des implants mammaires et à ne pas avoir de cycles menstruels. L'obsession de pousser votre moi-même au-delà de ce que la nature attend est vraiment intéressante. J'ai aimé l'idée de ces femmes; C'est leur carrière, mais c'est aussi leur obsession.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Quand j'étais à Toronto en train de tourner «Hemlock Grove», je passais quelques heures dans la bande-annonce de maquillage tous les jours parce que mon personnage avait tous ces tatouages. Je disais à l'un des artistes à quel point j'étais ennuyé - je ne connaissais vraiment personne - et il a dit: «Prenons un ukulélé et commencez à jouer. Ils sont 30 dollars pour un bon marché. Et j'ai fait!

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.

    en cours de vérification

    auteur Scott Weiland de la citation Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.

    Scott Weiland

    @scottWeiland

    Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Mann de la citation Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    Leslie Mann

    @leslieMann

    Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    Quand j'ai tout le maquillage et toute la broche, le poli et la coller ensemble, j'ai l'air bien. Mais je sais à quoi je ressemble vraiment, et je suis toujours le même petit enfant là-bas. Je ne pense pas avoir l'air si génial. Je pense que j'ai fait un bon travail pour créer Morgan Fairchild. Mais je l'ai créée.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Quand je grandissais, le Dr Seuss était vraiment mon préféré. Il y avait quelque chose dans la nature lyrique et la simplicité de son travail qui m'a vraiment frappé.

    Tim Burton

    @timBurton

    Quand je grandissais, le Dr Seuss était vraiment mon préféré. Il y avait quelque chose dans la nature lyrique et la simplicité de son travail qui m'a vraiment frappé.

    en cours de vérification