Stephen King
@stephenKing
Oh Christ, il gémit pour lui-même, si c'est ce dont les adultes doivent penser, je ne veux jamais grandir
Je ne pense pas que, en un clic de souris, vous devriez pouvoir acheter des quantités illimitées de munitions.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Oh Christ, il gémit pour lui-même, si c'est ce dont les adultes doivent penser, je ne veux jamais grandir
@pedroAlmodovar
Une fois que nous avons réellement le script de production après de nombreuses réécritures, à ce moment-là, c'est quand je commence à décider quel sera le look et les couleurs. Je travaille comme un peintre, même si je travaille en trois dimensions. Je travaille avec des chaises. Je travaille avec des murs. Mais même des choses comme le sol ou les murs que les gens pourraient penser ne sont pas importantes, ils influencent en fait l'apparence visuelle du film. Ce sont aussi des choses auxquelles je dois penser.
@billKaulitz
Non, je ne suis pas gay. Et je pense que ce serait un gaspillage avec toutes ces jolies filles au premier rang.
@lundyBancroft
L'un des obstacles à la reconnaissance des mauvais traitements chroniques dans les relations est que la plupart des hommes violents ne ressemblent tout simplement pas aux agresseurs. Ils ont de nombreuses bonnes qualités, notamment des moments de gentillesse, de chaleur et d'humour, en particulier dans la première période d'une relation. Les amis d'un agresseur peuvent penser le monde de lui. Il peut avoir une vie professionnelle réussie et n'a aucun problème avec les drogues ou l'alcool. Il peut tout simplement ne s'adapter à l'image de personne d'une personne cruelle ou intimidante. Ainsi, quand une femme sent sa relation de devenir incontrôlable, il est peu probable que son partenaire soit un agresseur.
@kentConrad
L'une des raisons pour lesquelles les pères fondateurs pensaient que les États devraient avoir deux sénateurs était que les petits États ne se retrouvent pas et pouvaient attirer plus largement leurs intérêts à l'attention du Sénat.
@janeHawking
Bien sûr, je ne pense pas que tout le passé disparaisse. Le fait est que, avec moi et Stephen, pendant de nombreuses années, j'ai mis chaque cuillère de nourriture dans sa bouche, je l'ai habillé et je l'ai baigné. Vous n'oubliez pas cette expérience.
@francisCrick
L'une des choses les plus effrayantes du monde occidental, et dans ce pays en particulier, est le nombre de personnes qui croient en des choses scientifiquement fausses. Si quelqu'un me dit que la Terre a moins de 10 000 ans, à mon avis, il devrait voir un psychiatre.
@rayLewis
Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.
@msDhoni
Je pense que certains côtés sont bénis quand il s'agit d'avoir des Allrounders.
@eugeneWalter
L'une des choses que je voulais le plus faire à New York était d'aller à une performance de Martha Graham. Pour moi, elle est Mlle Mattie T. Graham. Je pensais qu'elle avait besoin de quelque chose au milieu. Si elle va être un sudiste honoraire, elle doit avoir quelque chose au milieu, donc je viens de mettre un T initial et une période.
@ilieNastase
Un jour, quand un homme de ligne commence à rire, je jure que je frapperai le gars au-dessus de la tête avec ma raquette. Je pense que ce sera la fin de ma carrière, mais je serai heureux.
@walterBagehot
L'une des plus grandes douleurs à la nature humaine est la douleur d'une nouvelle idée. Cela ... vous fait penser qu'après tout, vos notions préférées peuvent être fausses, vos croyances les plus solides mal fondées .... naturellement, par conséquent, les hommes communs détestent une nouvelle idée et sont plus ou moins disposés à maltraiter le Homme original qui l'apporte.
@neilPeart
Une fois, je suis passé à la vitesse d'un vieux couple et j'ai souri en imaginant leur conversation: lui grognant sur moi et elle lui disant de ne pas être un vieux grognement. Puis, soudain, j'étais en larmes, pensant: «Je ne devrai jamais être un vieux grand-père grincheux!
@jesseOwens
Un jour ou un autre, chaque athlète a envie de se détendre. Il cesse d'essayer de dépasser ses limites et pense qu'il peut continuer à gagner à cause de son star chanceuse ou de la malchance de ses adversaires. Vous devez surmonter cet instinct négatif, qui nous affecte tous, et qui est la seule différence entre la personne qui gagne une course et ceux qui perdent. C'est la bataille que vous devez combattre tous les jours de votre vie.
@georgeSaunders
L'une des choses que j'ai remarquées à propos des partisans de Trump a été beaucoup de peur projetée. Je ne peux pas vous dire combien de fois une conversation s'est déroulée comme ceci: "Nous devons arrêter ces immigrants, car c'est terrible." Je dirais: "D'accord, qu'avez-vous personnellement observé à ce sujet?" Et il n'y aurait pratiquement rien dans cette boîte. Et je dirais: "Où avez-vous obtenu vos informations?" Pensant qu'ils allaient dire Fox. Mais ils disaient toujours: "Eh bien, je reçois mes informations de toutes sortes de sources." Fox est en quelque sorte en centre-gauche pour beaucoup de gens maintenant.
@annaQuindlen
D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.
@jaySamit
L'intégration commence par satisfaire les besoins psychologiques les plus élémentaires de Maslow: l'appartenance. Les nouvelles embauches ne devraient pas arriver dans un cube vide et être obligée de se nourrir à travers des couloirs à la recherche d'un ordinateur et des nécessités nues de la vie de bureau. Une nouvelle location n'est pas un visiteur surprise de l'extérieur de la ville. Planifiez leur arrivée.
@indiaarie
L'une des choses que je me suis frayé un chemin, et je savais que j'avais besoin, était de me comparer à d'autres personnes. Qui empsins tout. Tout d'un coup, même les vêtements, vous allez choisir de porter ce jour-là ou ce que vous allez faire avec une production musicale ou comment vous allez le séquencer. Il est en train de le faire. Votre vrai travail dans le monde est d'être vous. En vous comparant à d'autres personnes, je pense que cela m'a blessé plus que tout. Je me permette d'y aller tellement dans ma tête me faisait mal.
@jamesPatterson
L'une des belles choses sur les livres par opposition à la télévision et aux films dans une certaine mesure est que ce n'est pas un divertissement passif. Les gens s'impliquent vraiment, et ils créent, et ils ont leurs propres visions de ce à quoi ressemblent les différents personnages et de ce qui devrait arriver. C'est génial - cela signifie que leur cerveau fonctionne.
@peterWoit
Un de mes collègues aime dire que les mathématiques sont la - il pense à la seule matière qu'il connaît dans le monde universitaire ou dans le monde réel où si deux personnes ne sont pas d'accord sur quelque chose - si les gens étudient un objet mathématique et il est censé y avoir un La preuve et ils ne sont pas d'accord quant à savoir si cette preuve ou non, la sera dans une pièce, s'asseoir et en parler et en parler assez rapidement ou à la fin de la journée, l'un d'entre eux admettra qu'ils se trompent.
@khloeKardashian
L'une des plus grandes difficultés de ma vie est mon poids. Mon poids monte et monte toujours et je me bats toujours, et je pense que peu importe ce que je fais, je n'aurai jamais l'air assez bien pour tout le monde.
@eddyAlvarez
Une fois que je me suis retiré du patinage, jamais dans mes rêves les plus fous, je pensais que j'aurais la chance de revenir aux Jeux olympiques.
@jeanetteWinterson
On dépense juste autant d'argent que l'on l'a fait. Très particulier ça! Vous n'avez jamais vraiment d'argent. Vous pensez que si j'avais autant d'argent il y a dix ans, j'aurais pensé que j'étais incroyablement riche, mais je parviens toujours à tout dépenser et à ne pas en rester.
@gladysBerejiklian
Je ne soutiens aucun régime qui suggère que les gens devraient être taxés pour vivre dans leur propre maison.
@thomasHood
Oh! Dieu! Ce pain devrait être si cher, et la chair et le sang si bon marché!
@rufusWainwright
Un jour, vous viendrez à Montauk et verrez votre père jouer du piano et voir votre autre père avec des lunettes j'espère que vous voudrez rester un moment, ne vous inquiétez pas, je sais que vous devrez aller
@claudioRanieri
Une belle journée, une journée radieuse, M. Roman Abramovich s'est présenté à moi et a dit que je devrais assembler une liste de courses.
@kristinCashore
Maintenant, nous avons juste besoin de trouver quelqu'un qui est proche du roi mais qui est vraiment un espion pour MyDogg. "" Cela devrait être facile. Je pourrais probablement tirer une flèche par la fenêtre et en frapper une.
@terryCrews
Un personnage que j'ai toujours pensé pouvoir jouer est la chose de «Fantastic Four». Un autre personnage que j'ai toujours aimé en tant que fan est Colossus. S'il y avait un moyen de faire en sorte que cela fonctionnait, j'aimerais être Colossus.
@astraTaylor
Une chose qui est importante à souligner, c'est que ce type de populisme a une histoire longue et mixte. Cela fait partie de cette tradition d'anti-élitistes problématiques où les élites sont toujours la classe libérale - les intellectuels, les professeurs, les artistes - et non les élites économiques. Pourquoi sommes-nous si fous et lésés contre les rédacteurs en chef des journaux mais pas chez les dirigeants d'entreprise? Je pense que nous devons regarder davantage ce dernier, dans les élites économiques.