splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les vies commencées dans la tromperie sont toujours vécues dans l'ombre. "(Déclaré par Yellowfang, page 3)

montage citation Les vies commencées dans la tromperie sont toujours vécues dans l'ombre. "(Déclaré par Yellowfang, page 3)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les vies commencées dans la tromperie sont toujours vécues dans l'ombre. "(Déclaré par Yellowfang, page 3)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les vies commencées dans la tromperie sont toujours vécues dans l'ombre. "(Déclaré par Yellowfang, page 3)

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les vies commencées dans la tromperie sont toujours vécues dans l'ombre. "(Déclaré par Yellowfang, page 3)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les vies commencées dans la tromperie sont toujours vécues dans l'ombre. "(Déclaré par Yellowfang, page 3)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jessica Stern

    @jessicaStern

    La vie de certaines personnes semblez couler dans un récit; Le mien a eu de nombreux arrêts et départs. C'est ce que fait le traumatisme. Il interrompt l'intrigue. Vous ne pouvez pas le traiter car il ne correspond pas à ce qui s'est précédé ou à ce qui vient par la suite. Un de mes amis, un soldat, l'a dit de cette façon. Dans la plupart de nos vies, la plupart du temps, vous avez une idée de ce qui va arriver. Il y a un récit régulier, une sensation de "lumières, caméra, action" lorsque les grands événements sont imminents. Mais le traumatisme n'est pas comme ça. Cela arrive, puis la vie continue. Personne ne vous le prépare.

    en cours de vérification

    auteur Olivier Rousteing de la citation Parfois, je pense que la mode n'est pas assez ouverte d'esprit. Nous devons pousser l'ancienne foule à croire en ce que je crois, à la nouvelle génération. Je me souviens quand j'ai commencé, mes campagnes et comment j'ai connecté mon amour pour la musique avec la mode étaient un peu controversés parce qu'ils se disaient: "Comment pouvez-vous apporter du hip-hop ou de la musique dans un monde de luxe?" ou "Comment pouvez-vous être si connecté au numérique et utiliser les médias sociaux dans le monde du luxe?" Maintenant, cela a changé, évidemment, pour le mieux, mais je pense toujours que nous pourrions pousser un peu plus.

    Olivier Rousteing

    @olivierRousteing

    Parfois, je pense que la mode n'est pas assez ouverte d'esprit. Nous devons pousser l'ancienne foule à croire en ce que je crois, à la nouvelle génération. Je me souviens quand j'ai commencé, mes campagnes et comment j'ai connecté mon amour pour la musique avec la mode étaient un peu controversés parce qu'ils se disaient: "Comment pouvez-vous apporter du hip-hop ou de la musique dans un monde de luxe?" ou "Comment pouvez-vous être si connecté au numérique et utiliser les médias sociaux dans le monde du luxe?" Maintenant, cela a changé, évidemment, pour le mieux, mais je pense toujours que nous pourrions pousser un peu plus.

    en cours de vérification

    auteur Graham Moore de la citation Quand je pense à Sherlock Holmes, je pense à un gars qui peut errer dans la confusion de la vie et en quelque sorte arracher des réponses à volonté.

    Graham Moore

    @grahamMoore

    Quand je pense à Sherlock Holmes, je pense à un gars qui peut errer dans la confusion de la vie et en quelque sorte arracher des réponses à volonté.

    en cours de vérification

    E

    Erwin W. Lutzer

    @erwinWLutzer

    Une vie chrétienne basée sur le sentiment se dirige vers un gigantesque effondrement.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Je voulais être acteur. Peut-être un acteur comique, mais un acteur. C'est ce qui m'a fait jouer avec un acte, car dans la vie, je n'étais pas drôle et je me sentais sur scène ou dans les films, je pouvais faire ce que je voulais. J'étais libre.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Je voulais être acteur. Peut-être un acteur comique, mais un acteur. C'est ce qui m'a fait jouer avec un acte, car dans la vie, je n'étais pas drôle et je me sentais sur scène ou dans les films, je pouvais faire ce que je voulais. J'étais libre.

    en cours de vérification

    J

    Jasprit Bumrah

    @jaspritBumrah

    J'ai eu la chance de travailler avec de tels entraîneurs qui n'ont pas essayé de me changer mais qui m'ont toujours dit de me soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Curry de la citation Parfois, les gens donnent l'impression que vous devez avoir certaines conditions préalables ou une histoire de vie folle pour réussir dans ce monde. Mais la vérité est que vous ne le faites vraiment pas.

    Stephen Curry

    @stephenCurry

    Parfois, les gens donnent l'impression que vous devez avoir certaines conditions préalables ou une histoire de vie folle pour réussir dans ce monde. Mais la vérité est que vous ne le faites vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation J'espère que partout où je serais, je serais moi. J'ai été influencé par des gens merveilleux qui m'ont montré qu'il y avait une relation intégrale entre la foi et la vie à la maison. Le mal est le mal, la répression est la répression n'importe où. Et si cela ne correspond pas à ce que l'on croit être la volonté de Dieu, alors j'espère que l'on pourrait en assister, et il y a des gens merveilleux qui le font avec de très grands risques pour eux-mêmes.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    J'espère que partout où je serais, je serais moi. J'ai été influencé par des gens merveilleux qui m'ont montré qu'il y avait une relation intégrale entre la foi et la vie à la maison. Le mal est le mal, la répression est la répression n'importe où. Et si cela ne correspond pas à ce que l'on croit être la volonté de Dieu, alors j'espère que l'on pourrait en assister, et il y a des gens merveilleux qui le font avec de très grands risques pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Augustin Sainte-Beuve

    @theAuthorCharlesAugustinSainte

    J'ai toujours pensé que si nous commencions un instant pour dire ce que nous pensions, la société s'effondrerait.

    en cours de vérification

    auteur Alex Prager de la citation Je travaille toujours avec le même compositeur, son nom est Ali Helnwein. Je n'ai pas de fond musical.

    Alex Prager

    @alexPrager

    Je travaille toujours avec le même compositeur, son nom est Ali Helnwein. Je n'ai pas de fond musical.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    S'il y avait une raison pour laquelle il préférait la tendance libérale au conservateur (également tenu par beaucoup de son cercle), ce n'était pas parce qu'il a trouvé la tendance libérale plus sensée, mais qu'elle convenait plus étroitement à sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Quelqu'un est toujours à mon coude me rappelant que je suis la petite-fille des esclaves. Il ne parvient pas à enregistrer la dépression avec moi. L'esclavage est soixante ans dans le passé. L'opération a réussi et le patient se porte bien, merci. La terrible lutte qui a fait de moi un Américain d'un esclave potentiel a dit "sur la ligne!" La reconstruction a dit "Allez!" Je pars pour un départ volant et je ne dois pas m'arrêter dans le tronçon pour regarder derrière et pleurer.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Quelqu'un est toujours à mon coude me rappelant que je suis la petite-fille des esclaves. Il ne parvient pas à enregistrer la dépression avec moi. L'esclavage est soixante ans dans le passé. L'opération a réussi et le patient se porte bien, merci. La terrible lutte qui a fait de moi un Américain d'un esclave potentiel a dit "sur la ligne!" La reconstruction a dit "Allez!" Je pars pour un départ volant et je ne dois pas m'arrêter dans le tronçon pour regarder derrière et pleurer.

    en cours de vérification

    T

    Tunde Salami

    @tundeSalami

    Certaines personnes entreront dans votre vie lorsque vous en aurez le plus besoin, d'autres sortiront lorsque vous en aurez le plus besoin, et d'autres marcheront avec vous à chaque étape de votre voyage. Ils rendent tous votre vie vraiment riche.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    Si nous sommes à une table de déjeuner, je vais toujours m'asseoir avec les filles. C'est juste comme ça que je suis. Je gravite toujours vers les femmes. Je sais comment communiquer avec les femmes.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Knapp

    @carolineKnapp

    Quelque chose manque: c'est aussi proche que possible pour nommer la sensation, une conscience des connexions manquées ou contrecarties, ou d'un grand curseur laissé où quelque chose de charmant et solide était autrefois. ... Il y a quelque chose de fondamentalement insatiable à être humain, comme si nous venions au monde avec une sorte de tension intégrée entre l'expérience d'avoir faim, ce qui est une condition d'effort et de désir, et l'expérience d'être nourri, Ce qui peut offrir une satisfaction temporaire mais cède toujours la place à de nouveaux efforts, de nouvelles aspirations.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Certaines personnes passent toute leur vie à lire mais ne dépassent jamais la lecture des mots sur la page, ils ne comprennent pas que les mots ne font que des tremplins placés sur une rivière à écoulement rapide, et la raison pour laquelle ils sont là pour que nous puissions Atteignez le rivage plus loin, c'est l'autre côté qui compte ...

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Certaines personnes passent toute leur vie à lire mais ne dépassent jamais la lecture des mots sur la page, ils ne comprennent pas que les mots ne font que des tremplins placés sur une rivière à écoulement rapide, et la raison pour laquelle ils sont là pour que nous puissions Atteignez le rivage plus loin, c'est l'autre côté qui compte ...

    en cours de vérification

    auteur Edward Thorndike de la citation Certaines déclarations concernent les états conscients de l'animal, ce qu'il est pour lui-même comme une vie intérieure; D'autres concernent ses modes de réponse originaux et acquis, son comportement, ce qu'il est un observateur extérieur.

    Edward Thorndike

    @edwardThorndike

    Certaines déclarations concernent les états conscients de l'animal, ce qu'il est pour lui-même comme une vie intérieure; D'autres concernent ses modes de réponse originaux et acquis, son comportement, ce qu'il est un observateur extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Robert Rauschenberg de la citation Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi-même; Il tournait autour de mots comme «torturé», «lutte». «douleur» ... Je n'ai jamais pu voir ces qualités de peinture - je pouvais les voir dans la vie et l'art qui illustre la vie. Mais je ne pouvais pas voir de tels conflits dans les matériaux et je savais que cela devait être dans l'attitude du peintre.

    Robert Rauschenberg

    @robertRauschenberg

    Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi-même; Il tournait autour de mots comme «torturé», «lutte». «douleur» ... Je n'ai jamais pu voir ces qualités de peinture - je pouvais les voir dans la vie et l'art qui illustre la vie. Mais je ne pouvais pas voir de tels conflits dans les matériaux et je savais que cela devait être dans l'attitude du peintre.

    en cours de vérification

    auteur Jean Reno de la citation Parfois, je prends la montre, ou je prends les chaussures, mais généralement le souvenir est de prendre la vie que vous aviez avec ces réalisateurs, ou l'équipage - la personne de la caméra, la personne d'éclairage. Quand vous terminez un film, c'est comme un peu de mort. Vous aviez une famille un peu, et vous terminez le film et vous ne se reverrez probablement plus jamais.

    Jean Reno

    @jeanReno

    Parfois, je prends la montre, ou je prends les chaussures, mais généralement le souvenir est de prendre la vie que vous aviez avec ces réalisateurs, ou l'équipage - la personne de la caméra, la personne d'éclairage. Quand vous terminez un film, c'est comme un peu de mort. Vous aviez une famille un peu, et vous terminez le film et vous ne se reverrez probablement plus jamais.

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Parfois, ma vie a été Odyssean - atterrissant sur d'étranges îles de conscience et de réalité et rencontrant des monstres très curieux qui se révèlent être de très grands enseignants. Parfois, ma vie a été une quête d'un Graal de connaissances et d'éducation. Comme Parsifal, ma vie a été une quête pour percer le voile, trébuchant mais finalement la trouvant.

    en cours de vérification

    M

    Milton Jones

    @miltonJones

    Parfois, je me demande ce que mon grand-père penserait de ce que je fais, il a passé toute sa vie dans le secteur des kebabs, a été enterré avec tout son équipement, qui tournait probablement dans sa tombe.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Parfois, je sens que la vie me passe, pas lentement non plus, mais avec des cordes de vapeur et d'étincelles - des roues éclaboussées et un rugissement rauque de puissance ou de terreur. Ça passe, pourtant je suis celui qui fait tout le mouvement.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Parfois, je sens que la vie me passe, pas lentement non plus, mais avec des cordes de vapeur et d'étincelles - des roues éclaboussées et un rugissement rauque de puissance ou de terreur. Ça passe, pourtant je suis celui qui fait tout le mouvement.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Je dis toujours à mes élèves que Malcolm X est venu à la fois à sa spiritualité et à sa conscience en tant que penseur quand il avait de la solitude à lire. Malheureusement, tragiquement, comme tant de jeunes hommes noirs, cette solitude est venue en prison.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Est-ce que tout le monde était vraiment aussi vivant qu'elle l'était? ... Si la réponse était oui, alors le monde, le monde social, était insupportablement compliqué, avec deux milliards de voix, et les pensées de chacun s'efforçant de même importance et la revendication de chacun sur la vie comme intense , et tout le monde pensait qu'ils étaient uniques, quand personne ne l'était.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Est-ce que tout le monde était vraiment aussi vivant qu'elle l'était? ... Si la réponse était oui, alors le monde, le monde social, était insupportablement compliqué, avec deux milliards de voix, et les pensées de chacun s'efforçant de même importance et la revendication de chacun sur la vie comme intense , et tout le monde pensait qu'ils étaient uniques, quand personne ne l'était.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Gardez toujours votre maison présentable, en supposant que vous gardez une maison à des fins de présentation.

    en cours de vérification

    auteur Blake Shelton de la citation Je suis très content de ma vie. Je veux dire, qui ne serait pas?

    Blake Shelton

    @blakeShelton

    Je suis très content de ma vie. Je veux dire, qui ne serait pas?

    en cours de vérification

    auteur Nick Flynn de la citation Parfois, je voyais mon père, passer devant mon bâtiment sur son chemin vers un autre nulle part. J'aurais pu lui donner une clé, offrir un morceau de mon sol. Un futon. Un lit. Mais je ne l'ai jamais fait. Si je le laissais à l'intérieur, je deviendrais de lui, la ligne entre nous se brouillerait, mon propre épave de voiture au ralenti accélérerait. Le slogan sur le côté d'un camion d'entreprise en mouvement lus ensemble, nous allons dans des endroits - modifié par un vandale ou un employé mécontent de lire ensemble, nous descendons. Si j'allais à l'homme de noyade, l'homme de noyade me tirerait. Je ne pouvais pas être son radeau de vie.

    Nick Flynn

    @nickFlynn

    Parfois, je voyais mon père, passer devant mon bâtiment sur son chemin vers un autre nulle part. J'aurais pu lui donner une clé, offrir un morceau de mon sol. Un futon. Un lit. Mais je ne l'ai jamais fait. Si je le laissais à l'intérieur, je deviendrais de lui, la ligne entre nous se brouillerait, mon propre épave de voiture au ralenti accélérerait. Le slogan sur le côté d'un camion d'entreprise en mouvement lus ensemble, nous allons dans des endroits - modifié par un vandale ou un employé mécontent de lire ensemble, nous descendons. Si j'allais à l'homme de noyade, l'homme de noyade me tirerait. Je ne pouvais pas être son radeau de vie.

    en cours de vérification

    G

    George Akerlof

    @georgeAkerlof

    Il y a quelque temps, un philosophe écossais peu connu a écrit un livre sur ce qui fait que les nations réussissent et ce qui les fait échouer. La richesse des nations est toujours en cours de lecture aujourd'hui. Avec la même perspicacité et avec la même large perspective historique, Daron Acemoglu et James Robinson ont rétabli cette même question à notre époque. Deux siècles à partir de maintenant notre arrière-arrière. . . -Les grands petits-enfants seront, de même, en lisant pourquoi les nations échouent.

    en cours de vérification

    D

    Dale Steyn

    @daleSteyn

    Les conditions sont toujours différentes ici à Durban. Particulièrement différent de Johannesburg.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    Certains diraient le contraire: qu'avec de meilleurs emplacements, vous devriez pouvoir vous exprimer, un peu comme Kevin Pietersen. Avec le recul, j'aurais aimé être un peu plus comme ça. Mais j'avais toujours peur de l'échec, de la peur de sortir, alors j'ai essayé d'éliminer les risques de mon jeu.

    en cours de vérification