![auteur Marilyn Monroe de la citation J'essaye de me retrouver. Parfois, ce n'est pas facile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarilyn-monroe-RgkW8H8YMxpKkrbw34nRoXjWnkynN9ZTwMiFKNFqa64qBY0FlV5FQ1x897VlTTdBYtbKNHkmqIVjvBgTD7xjH8qFdgNLssBnOox7YRdnLsy9Itzoz2EpnGHwYjYQlZhD.jpg&w=3840&q=100)
Marilyn Monroe
@marilynMonroe
J'essaye de me retrouver. Parfois, ce n'est pas facile.
Je n'ai pas le crédit que je méritais parfois, et une partie de ma faute.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynMonroe
J'essaye de me retrouver. Parfois, ce n'est pas facile.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@laurynWilliams
Je ne savais pas ce qui m'attendait cette saison. C'est la première fois que je fais partie d'un vrai sport d'équipe, et il y a quelqu'un d'autre qui compte sur vous. Vous ne pouvez pas laisser tomber cette personne, et c'est ce qui me motive.
@trishaGoddard
J'avais cette vision stéréotypée selon laquelle les Noirs à part moi ont probablement jeté des pierres et vivaient dans des huttes.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@joshuaBell
Je déteste parfois YouTube parce que les gens mettent des choses de mes choses qui n'étaient jamais destinées à la consommation et aussi à cause de certains commentaires que les gens écrivent sur mes vidéos.
@jRRTolkien
Je vais maintenant dans les couloirs d'attendre pour s'asseoir à côté de mes pères, jusqu'à ce que le monde soit renouvelé. Depuis que je pars maintenant de l'or et de l'argent, et que je vais où cela vaut peu, je souhaite me séparer de l'amitié de votre part, et je reprenais mes mots et mes actes à la porte. . . Si plus d'entre nous appréciaient la nourriture et la joie et la chant au-dessus de l'or amassé, ce serait un monde plus joyeux.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans le temps juste au moment où les cassettes se déclinaient et que les CD se développaient. Et donc le mélange de bandes - et non de mélange CD - les bandes de mélange étaient une partie importante de l'amitié et des rituels d'accouplement des adolescents de New York. Si vous étiez une fille et que je voulais que vous vous montreriez que je vous aime, je ferais de vous une cassette de 90 minutes où je montrerais mes goûts. Je vous jouerais une chanson de théâtre musical à côté d'une chanson hip-hop à côté d'une vieille chanson pop que vous n'avez peut-être jamais entendue, vous disant également de façon subliminale à quel point je vous aime avec toutes ces chansons.
@nicoleHolofcener
Je suppose que j'ai toujours su aller dans le film que le casting de cette partie serait difficile. Oliver était juste sympathique. Je sentais qu'il serait difficile de ne pas aimer cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que d'autres réalisateurs ont ressenti la même chose lorsqu'ils le lancent. Oliver est maladroit mais formidable, intelligent mais sympathique ... Je ne voulais pas que le personnage d'Alex soit méchant ou diabolisé. Je voulais qu'il soit aux prises avec ses actions.
@mahimaChaudhry
Je me suis levé et j'ai vu mon visage dans le miroir et j'ai vu l'horreur. Quand ils ont fait l'opération sur moi, ils ont sorti 67 pièces de verre. Il y avait beaucoup de films que j'avais alignés pour moi pendant cette période, et j'ai dû le laisser partir. Je ne voulais pas que les gens sachent parce que, à ce moment-là, les gens n'étaient pas si favorables.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@johnLinder
Pour ma part, je pense que nous avons absolument besoin d'un programme de travailleurs invités améliorée, celui qui tient les immigrants et les employeurs responsables et nous permet toujours de sortir une récolte du sol en Géorgie du Sud.
@tonyBlair
Il se trouve que c'est la politique qui vous rend au choix, mais la raison en est que les politiciens parlent parfois d'électabilité comme s'il s'agissait simplement de confier le public. En fait, il s'agit de persuader le public, et d'après mon expérience, le public fait généralement les choses.
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@joeStrummer
Je mets bien avec mes parents. Mais je ne les vois pas beaucoup. Ils se sont séparés quand j'avais huit ans. Je suis resté avec ma mère, mais je sentais que c'était un peu doux avec elle. Je pouvais faire ce que j'aimais, et je n'obtenais nulle part, alors je suis allé rester avec mon père.
@ellenForney
J'avais ce sentiment dont je faisais partie, en quelque sorte une lignée d'artistes et d'écrivains à travers l'histoire qui ont eu des troubles de l'humeur.
@deanIsraelite
Je suppose que la partie difficile est plus au stade de développement lorsque nous l'écrivons. La logique est difficile. Vous venez avec une excellente idée et vous êtes tout excité que ça marche et ensuite vous descendez deux heures et puis un gars se tourne vers tout le monde et dit: `` Attends, cela n'a absolument aucun sens parce que s'il était là, alors ceci ne serait pas arrivé, alors cela, «et cela implose complètement.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@robinSloan
J'ai un vélo - une vitesse fixe avec des roues bleues vives, sur mesure à mes spécifications. Je suis un techno-hipster de San Francisco, donc cette sélection était un peu une caricature. Mais parfois, la chose prévisible se révèle être la meilleure chose aussi, et vous ne pouvez pas laisser cela vous arrêter.
@jeffreyEugenides
J'ai beaucoup de romans que je n'ai pas terminés. Je reçois généralement 150 pages et je me rends compte que ça ne va nulle part. Je ne publie pas tout ce que j'écris. Je dois au moins six romans inachevés.
@ericBraeden
J'ai le sentiment qu'être amoureux signifie parfois la projection de vos désirs sur une autre personne. L'important est que vous aimez l'autre personne, respectez l'autre personne et que vous vouliez élever des enfants avec l'autre personne.
@angusDeayton
Je suis tombé dans la présentation après avoir fait environ une décennie de spectacles de parodie de spectacles basés sur des présentateurs, et une grande partie de moi parodais un présentateur, alors quand j'ai commencé à faire `` ai-je eu des nouvelles pour vous '', j'ai continué à ce personnage.
@jimButcher
Je l'ai trouvé dans une benne à ordures un jour quand il était chaton et il m'a rapidement adopté. Malgré mes difficultés, Monsieur avait été une âme compréhensive, et j'ai finalement réalisé que je faisais partie de sa petite famille, et par son consentement gracieux était autorisé à rester dans son appartement. Chats. Allez comprendre.
@suzannePleshette
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout autour du lot arrière en faisant des fumeurs.
@jonathanAnderson
Je trouve très difficile de voir la frontière entre les vêtements pour femmes et la mode masculine. C'est bizarre les façons dont la société réagit; Ils ont du mal à comprendre voir des parties du corps sur un homme. Je pense que c'est fascinant.
@alexZanardi
Je suis finalement retourné à Lausitzring en 2003. L'idée était de conduire les 13 tours que je n'avais pas pu effectuer à cause de l'accident. Je suis parti et c'était comme si j'étais dans la voiture la veille de l'accident.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.