Suzanne Collins
@suzanneCollins
Je m'assois sur mon lit les jambes croisées et je me retrouve à frotter la surface irisée lisse de la perle d'avant en arrière contre mes lèvres. Pour une raison quelconque, c'est apaisant. Un baiser cool
Mes amis disent qu'à l'école, j'étais assez autoritaire. Je suis toujours un peu autoritaire, mais un bon autoritaire. J'ai toujours été très fort d'esprit, même en tant que petite fille. Mais je suis un grand ami, et je n'ai jamais participé à ma vie. Je pense que c'est bien d'être gentil, surtout parce que je n'ai jamais eu peur de me défendre. Je ne suis pas un violet rétrécissant.
108
syllabes
69
mots
6
phrases
286
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneCollins
Je m'assois sur mon lit les jambes croisées et je me retrouve à frotter la surface irisée lisse de la perle d'avant en arrière contre mes lèvres. Pour une raison quelconque, c'est apaisant. Un baiser cool
@lennyKravitz
Je veux dire, regardez les gens que nous célébrons - beaucoup de gens qui ne font vraiment rien. Ils marchent simplement sur les tapis rouges et vont à toutes les fêtes, et ils sont connectés avec les bonnes personnes, donc ce sont des célébrités. Mais pour quoi?
@rickPitino
Je n'ai jamais pensé que les chaussures seraient la raison pour laquelle vous recrutez des joueurs, mais c'est un facteur. Je pense que nous devons sortir les entreprises de chaussures de la vie des athlètes. Je pense que nous devons revenir à l'endroit où les parents et les entraîneurs ont plus de mot à dire que les personnes périphériques, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
@carolineCorr
Je me souviens que ma première émission était une émission de télévision en direct en Irlande, et j'étais juste pétrifié. C'était horrible.
@russellSimmons
Je mange surtout sain. Je fais juste. Je ne suis pas un végétalien pour des raisons de santé - bien que je ne sois évidemment 20 livres plus léger que lorsque j'ai commencé. Je suis resté 20 livres plus léger. Je me sens mieux. Mes amis disent que j'ai l'air mieux. Tout ce qui est vrai. Mais je suis végétalien pour des raisons compatissantes.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@dennisCBlair
Je pense que les intérêts américains sont servis lorsqu'il y a des sections du monde qui ont des gouvernements représentatifs, des systèmes économiques politiquement ouverts et sont disposés à prendre position contre certaines des idéologies les plus extrêmes dans le monde entier.
@avrilLavigne
Je médite et essaie de sortir quotidiennement. Je préfère maintenant passer mon temps avec des gens que je connais vraiment à moi et que je suis là pour moi à la fin de la journée - à travers les hauts et les bas - parce que c'est de cela qu'il s'agit.
@joanDidion
Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.
@dennisRitchie
J'ai fait une quantité raisonnable de voyage, ce que j'ai apprécié, mais pas trop longtemps à la fois. Je suis un corps à domicile et je me suis fatigué assez bientôt, mais j'apprécie de repenser des expériences à mon retour, et j'aimerais souvent avoir organisé un séjour plus long dans l'endroit quelque peu exotique.
@tobiasJessoJr
Je me retrouve souvent à écrire de petites ditties que je peux imaginer devenir des chansons de rap. Pas la partie du rap, juste le refrain.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@rohiniHattangadi
J'ai atteint Delhi quelques jours plus tôt pour le tournage de Gandhi, pour me préparer à ce rôle en apprenant à faire tourner le charkha, à parler correctement l'anglais et à prendre des leçons d'élocution.
@darioArgento
Je me souviens avoir regardé le film d'Alfred Hitchcock, «Dial M for Murder», et il a tourné presque tout ce film dans une seule pièce. Il y avait un génie dans ce que Hitchcock a fait en manipulant les choses dans cette pièce afin que vous puissiez voir les distances entre des choses comme les tables et les vases à cause de la façon dont il a utilisé la perspective.
@jeffreyBowyerChapman
Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de m'intégrer. D'autres garçons faisaient du sport et dans la chasse et les activités masculines stéréotypées. J'étais toujours plus attiré par les arts. J'ai adoré danser, j'ai adoré chanter et j'ai toujours su que je serais un acteur. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@walterIsaacson
Je pense que l'Amérique est vraiment bien positionnée, car nous formons les gens à être créatifs et à résister parfois à l'autorité, ce qui aide à être un innovateur. Je pense que vous allez voir pour la prochaine phase de la révolution toutes sortes de façons merveilleuses de connecter l'art et la littérature et le journalisme dans de nouvelles formes d'expression numérique.
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
@mirandaJuillet
J'ai fait des shorts dans lesquels je ne suis pas. Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi. Mais mon chemin dans la réalisation de films a été en train de jouer. Mon tout premier court métrage, j'ai joué un enfant et sa propre mère. Donc, à certains égards, pour moi, ma grande réussite jusqu'à présent, c'est juste que j'ai obtenu toutes ces autres personnes pour jouer les autres parties. C'est ce qui en fait un vrai film.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@johnPaulDejoria
Je me souviens d'une fois au premier cycle du secondaire, un vendredi, ma mère est rentrée du travail et a dit à mon frère et moi: «Vous savez, entre nous, nous n'avons que 27 cents, mais nous avons de la nourriture au réfrigérateur, nous avons notre Petit jardin à l'arrière, et nous sommes heureux, donc nous sommes riches.
@markKelly
Je crois personnellement que cette agence a toujours été très dévouée et a toujours travaillé aussi dur que possible pour faire les choses aussi en toute sécurité et aussi efficacement que possible.
@marcusSmart
J'adore la réflexologie - c'est incroyable. En tant que personne dont la carrière est debout, cela me détend et me garde en bonne santé et m'aide à faire ces longues heures sur le terrain.
@sallyHawkins
Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!
@francoisHougaard
Je pense que le rugby est mental à 80%.
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@deleAlli
Quand j'étais chez MK Dons, j'ai joué à tous les jeux au milieu de terrain, donc ce n'est pas comme si c'était nouveau pour moi.
@johnHawkes
Je soutiens que si vous êtes romancier et que vous allez dans un musée d'art, vous sortirez un meilleur romancier. Et si vous peignez une image pendant une heure, vous êtes un meilleur acteur à la fin.
@arielPink
Je voulais vraiment faire la pire chose: ce que même les gens qui aimaient une mauvaise musique terrible n'aimeraient pas - ce que les gens ignoreraient, toujours. Quelque chose vraiment, vraiment stupide. Quelque chose qui est destiné à l'échec.