splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cinq belles sœurs et deux frères incroyables - je suis tellement reconnaissant pour ma famille.

montage citation Cinq belles sœurs et deux frères incroyables - je suis tellement reconnaissant pour ma famille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cinq belles sœurs et deux frères incroyables - je suis tellement reconnaissant pour ma famille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cinq belles sœurs et deux frères incroyables - je suis tellement reconnaissant pour ma famille.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Cinq belles sœurs et deux frères incroyables - je suis tellement reconnaissant pour ma famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cinq belles sœurs et deux frères incroyables - je suis tellement reconnaissant pour ma famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Betty Smith de la citation Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation La science traite principalement des faits; La religion traite principalement des valeurs. Les deux ne sont pas rivaux. Ils sont complémentaires.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    La science traite principalement des faits; La religion traite principalement des valeurs. Les deux ne sont pas rivaux. Ils sont complémentaires.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    L'envoi de Paris Hilton en prison pour être la lésion de la célèbre la plus détestée dans l'histoire de l'espèce semble être une idée qui se déroule au début - quarante-cinq jours au centre de détention régional du siècle est donc les trente jours de Trente jours à Malibu! Mais cela établit un précédent dangereux aux célébrités de prison simplement parce que quelqu'un le déteste.

    en cours de vérification

    J

    John Hancock

    @johnHancock

    Sensible de l'importance de la piété et de la vertu chrétiennes à l'ordre et au bonheur d'un État, je ne peux que sérieusement vous féliciter toutes les mesures pour leur soutien et leur encouragement ... les manières, par lesquelles non seulement la liberté, mais l'existence même du Les républiques sont grandement affectées, dépendent beaucoup des institutions publiques de la religion et de la bonne éducation des jeunes; Dans ces deux cas, nos pères ont posé de sages fondations, pour lesquelles leur postérité a eu des raisons de bénir leur mémoire.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    La sexualité est importante, mais ce n'est certainement pas la chose la plus intéressante ou la plus importante qui vous arrive en ce moment. Nous vivons dans un monde qui nous dit qu'il n'y a que deux choses importantes. L'un est l'acquisition de marchandises et l'autre est soit l'acquisition, soit l'évitement du sexe, mais il s'avère que la question de qui est une vierge et qui est un Virgout n'est pas la question la plus intéressante.

    en cours de vérification

    L

    Lavar Ball

    @lavarBall

    C'est la bonne. Juste si lisse. Elle n'est pas comme les autres filles. Elle est dure, intelligente, jolie. J'ai dit à ma femme: «Je suis avec toi si longtemps, tu peux avoir un œil tombant et ta bouche ici comme ça et tu es toujours belle pour moi. Je te regarde de la même manière. Ça ne va jamais changer.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Pique de la citation Shakira a une très belle carrière, en sait beaucoup et m'a beaucoup appris. Elle est entrée dans ma vie pour le transformer, et cela me rend très heureux.

    Gerard Pique

    @gerardPique

    Shakira a une très belle carrière, en sait beaucoup et m'a beaucoup appris. Elle est entrée dans ma vie pour le transformer, et cela me rend très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Vous voyez, je suis entré dans de très mauvaises habitudes alimentaires quand j'étais au lycée parce que mon métabolisme était rapide - je mangeais ce que je voulais et ça ne montrait pas, donc je n'ai pas réfléchi à deux fois sur ce que j'ai mis dans mon corps.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Vous voyez, je suis entré dans de très mauvaises habitudes alimentaires quand j'étais au lycée parce que mon métabolisme était rapide - je mangeais ce que je voulais et ça ne montrait pas, donc je n'ai pas réfléchi à deux fois sur ce que j'ai mis dans mon corps.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Joli c'est ce que je suis, je suppose. Je veux dire, les gens me disent que c'est ce que je suis depuis l'âge de deux ans. Peut-être plus jeune. Jolie comme image. (Qui veut être un cliché?) Jolie comme un ange. (Pouvez-vous les voir?) Jolie comme un papillon. (Mais n'est-ce pas vraiment juste un bug glam?) Cliché, invisible ou insectif, j'ai grandi en sachant que j'étais jolie et croire que tout ce qui était bon à propos de moi avait à voir avec mon apparence. Le miroir était mon meilleur ami. Jusqu'à ce que cela commence à me dire que je n'étais pas vraiment assez joli.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Les progrès dans les affaires humaines sont plus souvent une traction qu'une poussée, en avant de l'homme exceptionnel, et la levée de ses frères plus ternes lentement et douloureusement à son terrain de vue.

    en cours de vérification

    S

    Susan Butcher

    @susanButcher

    Les sacrifices personnels sont vraiment le début et la fin de tout, parce que vous ne gagnez pas parce que vous faites une chose correcte ou deux choses. Vous gagnez parce que vous faites 1 000 petites choses tout au long de l'année.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    C'est une skank. C'est un joueur. Il est mignon mais presque od'd l'année dernière, donc c'est un mauvais pari. C'est une sorcière à deux faces, mentale et tricheuse. C'est vrai, Trina, je te parle: "Cria-t-elle." Soit dit en passant ", a-t-elle ajouté juste pour moi," Trina Cusses, ce qui signifie que Cussing est trash, ce qui signifie que ma règle d'or est de ne jamais faire des cusses. J'ai cours. Contrairement à Trina, le Skank de Birmingham. "La dernière partie était, bien sûr, criée.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Elle a déchiré une page du livre et l'a déchirée en deux. Puis un chapitre. Bientôt, il n'y avait que des restes de mots jonchés entre ses jambes et tout autour d'elle. Les mots. Pourquoi ont-ils dû exister? Sans eux, il n'y aurait pas de tout cela. Sans paroles, le führer n'était rien. Il n'y aurait pas de prisonniers boiteux, pas besoin de consolation ou de trucs verbeux pour nous faire nous sentir mieux. À quoi servaient les mots? Elle l'a dit de manière audible maintenant, dans la salle éclairée en orange. «À quoi servent les mots?

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Elle a déchiré une page du livre et l'a déchirée en deux. Puis un chapitre. Bientôt, il n'y avait que des restes de mots jonchés entre ses jambes et tout autour d'elle. Les mots. Pourquoi ont-ils dû exister? Sans eux, il n'y aurait pas de tout cela. Sans paroles, le führer n'était rien. Il n'y aurait pas de prisonniers boiteux, pas besoin de consolation ou de trucs verbeux pour nous faire nous sentir mieux. À quoi servaient les mots? Elle l'a dit de manière audible maintenant, dans la salle éclairée en orange. «À quoi servent les mots?

    en cours de vérification

    auteur Edgar Rice Burroughs de la citation Elle ne l'a pas admiré plus qu'elle ne l'avait fait. C'est simplement qu'elle le considérait comme le moindre de deux maux.

    Edgar Rice Burroughs

    @edgarRiceBurroughs

    Elle ne l'a pas admiré plus qu'elle ne l'avait fait. C'est simplement qu'elle le considérait comme le moindre de deux maux.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Saxton sentait vraiment bien et avait une poignée de main ferme. "Vous avez beaucoup grandi." Blay se retrouva en rinçant en reprenant sa main. "Tu es juste la même." "Suis-je?" Ces yeux perles ont clignoté. "Est-ce bien ou mal?" "Oh ... bien. Je ne voulais pas dire ---" "Alors dis-moi comment tu vas. Es-tu à une belle femme avec laquelle tes parents t'ont mis en place?" Le rire de Blay était net et dur. «Dieu, non. Il n'y a personne pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation La pauvreté et l'esclavage ne sont donc que deux formes de la même chose, dont l'essence est que les énergies d'un homme sont dépensées pour la plupart non pas en son nom mais sur celle des autres.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    La pauvreté et l'esclavage ne sont donc que deux formes de la même chose, dont l'essence est que les énergies d'un homme sont dépensées pour la plupart non pas en son nom mais sur celle des autres.

    en cours de vérification

    L

    Luther Burbank

    @lutherBurbank

    La religion grandit avec l'intelligence de l'homme, mais toutes les religions du passé et probablement tout l'avenir deviendront tôt ou tard des formes pétrifiées au lieu de vivre aide à l'humanité. Jusqu'à ce moment, cependant, si la religion d'un nom ou d'une nature rend l'homme plus heureux, confortable et capable de vivre pacifiquement avec ses frères, c'est bien.

    en cours de vérification

    M

    Miles Kington

    @milesKington

    La photographie par satellite dans les années 1970 a donné naissance aux prévisions météorologiques à longue portée, un mois à la fois. À son tour, cela a donné lieu à l'observation que les prévisions météorologiques à longue portée étaient erronées la plupart du temps. À son tour, cela a donné lieu à la baisse des prévisions météorologiques à longue portée et à l'admission que les prévisions vraiment précises ne pouvaient couvrir que le lendemain ou les deux, et pas toujours alors.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Elle a commencé à comprendre qu'il était exactement l'homme qui, en disposition et en talents, lui conviendrait le plus. Sa compréhension et son tempérament, bien que contrairement aux siens, auraient répondu à tous ses souhaits. C'était une union qui devait être à l'avantage des deux: par sa facilité et sa vivacité, son esprit aurait pu être adoucis, ses manières se sont améliorées; Et à partir de son jugement, de ses informations et de ses connaissances du monde, elle doit avoir bénéficié d'une plus grande importance.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Elle a commencé à comprendre qu'il était exactement l'homme qui, en disposition et en talents, lui conviendrait le plus. Sa compréhension et son tempérament, bien que contrairement aux siens, auraient répondu à tous ses souhaits. C'était une union qui devait être à l'avantage des deux: par sa facilité et sa vivacité, son esprit aurait pu être adoucis, ses manières se sont améliorées; Et à partir de son jugement, de ses informations et de ses connaissances du monde, elle doit avoir bénéficié d'une plus grande importance.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Elle ne sait pas mieux, ce dont une fille comme ses besoins est un homme avec les deux jambes sur la terre. Un homme qui la tiendra vers le bas pour qu'elle ne s'envole pas. Elle ne sait pas encore que quelqu'un comme vous a l'air mieux sur l'étagère que dans votre main.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Elle [Pansy] a poussé à côté de Poppy pour qu'elle puisse le voir autour du coude du garde. Elle était aussi grande que Poppy, avec des cheveux bruns foncés brillants et des yeux bleus. Une fille totalement charmante, comme toutes les princesses, mais Oliver pensait que Pétunia était bien plus belle.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle ne comprenait pas pourquoi cela se produisait », a-t-il déclaré. «Je devais lui dire qu'elle mourrait. Son travailleur social a dit que je devais lui dire. Je devais lui dire qu'elle mourrait, alors je lui ai dit qu'elle allait au paradis. Elle a demandé si je serais là, et j'ai dit que je ne le ferais pas encore. Mais finalement, a-t-elle dit, et j'ai promis que oui, bien sûr, très bientôt. Et je lui ai dit qu'en attendant, nous avions une grande famille là-haut qui prendrait soin d'elle. Et elle m'a demandé quand je serais là, et je lui ai dit bientôt. Il y a vingt-deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Elle s'imaginait à la fois reine et esclave, dominatrice et victime. Dans son imagination, elle faisait l'amour avec des hommes de toutes les couleurs de la peau - blanc, noir, jaune - avec des homosexuels et des mendiants. Elle était n'importe qui, et n'importe qui pouvait tout faire. Elle en avait un, deux, trois orgasmes, l'un après l'autre. Elle a imaginé tout ce qu'elle n'avait jamais imaginé auparavant, et elle s'est donnée à tout ce qui était le plus bas et le plus pur.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Elle s'imaginait à la fois reine et esclave, dominatrice et victime. Dans son imagination, elle faisait l'amour avec des hommes de toutes les couleurs de la peau - blanc, noir, jaune - avec des homosexuels et des mendiants. Elle était n'importe qui, et n'importe qui pouvait tout faire. Elle en avait un, deux, trois orgasmes, l'un après l'autre. Elle a imaginé tout ce qu'elle n'avait jamais imaginé auparavant, et elle s'est donnée à tout ce qui était le plus bas et le plus pur.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Elle vit et je suis morte, mais j'aimerais croire que nous sommes tous les deux humains. Appelez-moi un idéaliste.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Sérieusement, une femme d'une trentaine d'années ne devrait pas rêver d'un personnage fictif dans un monde de deux cents ans au point où il a interféré avec sa vie et ses relations bien plus importantes et beaucoup plus importantes. Bien sûr, elle ne devrait pas.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Sérieusement, une femme d'une trentaine d'années ne devrait pas rêver d'un personnage fictif dans un monde de deux cents ans au point où il a interféré avec sa vie et ses relations bien plus importantes et beaucoup plus importantes. Bien sûr, elle ne devrait pas.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Scaramucci de la citation Vous me donnez deux choix et je choisis Donald Trump par rapport à Hillary Clinton. Je choisirais Jésus plutôt que Donald Trump, probablement. Mais vous me donnez juste deux choix.

    Anthony Scaramucci

    @anthonyScaramucci

    Vous me donnez deux choix et je choisis Donald Trump par rapport à Hillary Clinton. Je choisirais Jésus plutôt que Donald Trump, probablement. Mais vous me donnez juste deux choix.

    en cours de vérification

    J

    John Hancock

    @johnHancock

    Sensible de l'importance de la piété et de la vertu chrétiennes à l'ordre et au bonheur d'un État, je ne peux que sérieusement vous féliciter toutes les mesures pour leur soutien et leur encouragement ... les manières, par lesquelles non seulement la liberté, mais l'existence même du Les républiques sont grandement affectées, dépendent beaucoup des institutions publiques de la religion et de la bonne éducation des jeunes; Dans ces deux cas, nos pères ont posé de sages fondations, pour lesquelles leur postérité a eu des raisons de bénir leur mémoire.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Elle est sortie de leur confusion changeante de belles lumières et ombres. Un cercle d'herbe, lisse comme une pelouse, a rencontré ses yeux, avec des arbres sombres dansant tout autour. Et puis --h Joy! Car il était là: l'énorme lion, brillant blanc au clair de lune, avec son énorme ombre noire sous lui.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Elle est sortie de leur confusion changeante de belles lumières et ombres. Un cercle d'herbe, lisse comme une pelouse, a rencontré ses yeux, avec des arbres sombres dansant tout autour. Et puis --h Joy! Car il était là: l'énorme lion, brillant blanc au clair de lune, avec son énorme ombre noire sous lui.

    en cours de vérification