Jon Kabat-Zinn
@jonKabatZinn
La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.
Non, "dit-il calmement, rempli de but. Il a pris ses bras légèrement dans ses mains et l'a secouée." Je ne vous abandonne pas. "Emily le regarda, et pendant un instant, il pouvait lire ses pensées. Melanie utilise Dire qu'ils étaient comme des jumeaux, avec leur propre langue secrète et silencieuse. En cet instant, Chris a ressenti sa peur et sa démission, et la douleur noueuse de s'approcher d'un mur de briques encore et encore. Elle a jeté un coup d'œil à l'écart, et il pouvait respirer Encore une fois. "Le fait est que Chris" a dit Emily: "Ce n'est pas votre choix.
159
syllabes
102
mots
8
phrases
431
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonKabatZinn
La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.
@fScottFitzgerald
Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.
@markTwain
Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@rachelCusk
Je pense parfois que le monde est un endroit très non civilisé où il est censé être le plus civilisé. Là où il est censé être intellectuel, artistique ou compatissant, ce n'est pas le cas, et cela me met très en colère.
@michaelConnelly
Je lis non seulement Raymond Chandler, mais je lis tous les classiques de la fiction policière. J'étais accro.
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@siddharthaMukherjee
Je me suis une fois établi une date limite: un demi-chapitre par semaine, 20 minutes par jour. La pensée m'a gelé instantanément, comme le Botox littéraire. Je suis retourné à ma non-scèle: dormir, écrire 20 minutes, puis retour à l'endroit. Petit-déjeuner au lit, avec du jus de congélation sur le seuil: les pages et les pages ont recommencé à se déverser.
@mario
Je protège mon droit d'être catholique en préservant votre droit de croire en tant que juif, protestant ou non-croyant, ou comme tout ce que vous choisissez. Nous savons que le prix de la recherche de forcer nos croyances sur les autres est qu'ils pourraient un jour nous forcer. Cette liberté est la force fondamentale de notre expérience unique au gouvernement. Dans l'interaction complexe des forces et des considérations qui entrent dans l'élaboration de nos lois et politiques, sa préservation doit être une préoccupation omniprésente et dominante.
@kellyBrook
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à 16 ans, ma mère était comme: «Non, maintenant tu dois aller chercher un bon travail. Nous vous sommes livrés assez longtemps. Je ne pense pas qu'ils aient jamais pensé que j'allais réussir dans le divertissement.
@peterZumthor
J'ai besoin d'un contact étroit avec le client, qui qu'il en soit, et un engagement du client pour sortir et faire un processus ensemble. Je veux faire de son mieux pour lui. J'ai besoin de son respect et de sa patience. Je veux travailler avec une personne sophistiquée qui s'intéresse à un bon bâtiment et non à mon nom.
@rCLehmann
J'ai rencontré un solide ami d'aviron et j'ai posé des questions sur la course. "À quel point ça l'a fait avec le vent", dis-je, "lorsque Stroke a augmenté le rythme? Vous l'avez fait basculer puissamment, vous l'avez beaucoup remonté." Vos muscles se sont levés dans des morceaux noués, j'ai presque entendu la fissure. "Et pendant que nous rugions et secourions aussi, vos yeux étaient fixés comme de la colle." Qu'est-ce que la pensée volant dans votre esprit, combien elle, cinq, avec toi? "Mais cinq ont fait une réponse solennellement," je les ai entendus tirer un pistolet, "Non Autre chose mortelle que j'ai entendue jusqu'à ce que la course soit terminée. "
@frederickLenz
Je pratique le désintégralité de donner non pas parce que je suis remarquable mais juste parce que je trouve que c'est terriblement amusant!
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@leonardoDaVinci
Je dis que le pouvoir de la vision s'étend à travers les rayons visuels à la surface des corps non transparents, tandis que le pouvoir possédé par ces corps s'étend au pouvoir de la vision.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@nickJonas
Je considère ma carrière comme non seulement de la musique, mais aussi un artiste sur tous les médiums et quelqu'un qui peut avoir une réelle influence et faire un grand art.
@georgeSand
Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.
@mayaLin
J'ai vu le Mémorial des anciens combattants du Vietnam non pas comme un objet placé dans la terre mais comme une coupe dans la terre qui a ensuite été poli, comme une géode.
@frederickBuechner
J'ai non seulement mes secrets, je suis mes secrets. Et vous êtes à vous. Nos secrets sont des secrets humains, et nous nous faisons suffisamment confiance pour les partager les uns avec les autres a beaucoup à voir avec le secret de ce que signifie être humain.
@clareBootheLuce
Je refuse le compliment que je pense que comme un homme, la pensée n'a pas de sexe, on pense ou non.
@butchWalker
J'aime vraiment écrire des paroles, j'aime les harmonies et j'aime entendre le côté biologique de la production parce que je dois faire tellement de non-bio pour vivre pour les autres artistes, c'est juste une pause pour moi, pour mes oreilles et cela confond les gens que Je pense que ma musique est censée ressembler à ce que je fais pour mon travail de jour, mais ce ne sont que des gens qui ne me connaissent pas.
@georgeWill
Je pense parfois que lorsqu'il était à la Harvard Law School, M. Obama a coupé la classe le jour où ils sont arrivés à la séparation des pouvoirs, car il semble le considérer non seulement un inconvénient mais une indignité qui, bien qu'il ait obtenu 270 votes électoraux et Il est donc président, il n'a pas tout compris.
@jordinSparks
J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.
@gerhardRichter
Je me souviens que je sentais que je devais éviter toutes ces photos sensationnelles, la femme suspendue, l'homme qui s'est tiré une balle, etc. J'ai collecté beaucoup de matériel, y compris un certain nombre de photos banales et non pertinentes, puis au cours de mon travail, je suis revenu sur les photos mêmes que j'avais voulu éviter, ce qui résumait les différentes histoires.
@peteCarroll
J'admire vraiment le travail que non seulement l'entraîneur Belichick a fait, mais aussi que Robert Kraft et sa famille ont fait, et les décisions qu'ils ont prises pour laisser Bill faire ce qu'il est capable de faire. Je pense que c'est une excellente illustration d'un moyen de structurer une organisation de la NFL lorsque vous laissez l'entraîneur exécuter vraiment la chose.
@theNotoriousBig
Je veux dire que tout est beaucoup plus lisse. C'est juste calme. Au début, j'avais l'attitude typique d'un jeune rappeur Makin Money ... tu sais que j'étais le gars de la fête ... j'étais le gars avec les filles ... tout le plus qui est venu avec le jeu ... c'est à l'artiste de savoir quand dire quand. Vous ne pouvez pas vivre ce genre de style de vie pour toujours. ... J'apprends de l'erreur des autres. Je sais quand dire non. Vous apprenez à prendre les bonnes décisions et à choisir les bons choix. C'est tout ce qui a vraiment changé.
@dianaGabaldon
J'ai lu Tolkien à l'âge de 11 ans. J'ai lu «The Hobbit» et la trilogie lors d'un road trip avec ma famille. Je me suis identifié avec les non-humains dans ces livres, et cela ne m'est jamais venu à l'esprit pourquoi.
@niaLong
J'ai dit: «Brian, personne ne va me respecter en tant que mère après cela. Il a dit: "Oh non, oui ils le feront, c'est un film, ne vous inquiétez pas." Mais ce n'est pas le cas.
@bellaHadid
J'ai dit: «200 paires de jeans», puis ça s'est un peu passé partout. Je ne possède pas vraiment 200 paires de jeans - je possède un million de paires de jeans. Non, mais j'ai vraiment une quantité très solide. Je ne dirai pas un numéro, mais c'est agressif.