afeni shakur
@afeniShakur
Les arts peuvent sauver des enfants, peu importe ce qui se passe chez eux.
Erchir les enfants de leurs parents a une histoire honteuse particulière, à la fois dans ce pays et dans le monde.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@afeniShakur
Les arts peuvent sauver des enfants, peu importe ce qui se passe chez eux.
@agaKhanIv
Vous ne pouvez pas prendre un ensemble de problèmes d'un pays et l'appliquer à un autre. Ils sont tous différents, en termes d'histoire, et les compositions religieuses des populations impliquées.
@dineshDsouza
L'histoire américaine est l'histoire des malfaiteurs démocrates et des héros républicains.
@joanRivers
Mon obstétricien était si stupide que lorsque j'ai accouché, il a oublié de couper le cordon. Pendant un an, cet enfant m'a suivi partout. C'était comme avoir un chien en laisse.
@gloriaSteinem
En tant que militant, vous vous retrouvez davantage dirigé vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mon écriture. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie des autres sont nos meilleurs manuels.
@adele
Ma voix est allée récemment, ne s'est jamais produite auparavant, comme un robinet. J'ai dû m'asseoir en silence pendant neuf jours, en panne autour de mon cou. Comme un mime à l'ancienne. Comme un enfant dans le coin coquin. Comme une muet victorienne.
@afrikaBambaataa
Novembre est le Mois de l'histoire du hip-hop, où nous célébrons ce que le hip hop a fait pour rassembler les gens du monde, les gens de toutes nationalités, les jeunes, tous les systèmes politiques et les politiciens de la planète.
@davidGuterson
J'ai été totalement absorbé par le monde réel, la politique, l'histoire, les nouvelles, et je ne pouvais tout simplement pas trouver mon chemin dans le monde fictif ... quand j'ai finalement pu revenir à l'écriture du roman, c'était en ajustement et en démarrage .
@frederickLenz
Qui pensez-vous que les ordinateurs ont inventé? Parlant en termes pertinents pour vous, en termes d'histoire de la Terre, sans parler d'une autre histoire mondaine, l'ordinateur, bien sûr, est venu de l'Atlantide.
@davidBeckmann
Ce qui est le plus frappant, c'est que le monde dans son ensemble a fait des progrès remarquables contre la faim, la pauvreté et la maladie. Je crois en Dieu et je vois que des centaines de millions de personnes se sont échappées de la pauvreté dans des endroits comme l'Éthiopie, le Bangladesh, le Brésil et la Grande-Bretagne. C'est pourquoi, pour moi, il est logique que c'est Dieu qui se déplace dans notre histoire.
@adamSandler
Maintenant que je suis parent, je comprends pourquoi mon père était beaucoup de mauvaise humeur.
@geenaRocero
Le genre a toujours été considéré comme un fait immuable. Mais nous savons maintenant que c'est en fait plus fluide, complexe et mystérieux. En raison de mon succès, je n'ai jamais le courage de partager mon histoire. Non pas parce que je pensais que ce que je suis mal, mais à cause de la façon dont le monde traite ceux d'entre nous qui souhaitent se libérer.
@adrienneRich
Nous devons imaginer un monde dans lequel chaque femme est le génie président de son propre corps. Dans un tel monde, les femmes créeront vraiment une nouvelle vie, faisant naître non seulement des enfants si et comme nous choisissons, mais les visions, et la pensée, nécessaires pour maintenir, consoler et modifier l'existence humaine - une nouvelle relation avec l'univers. La sexualité, la politique, l'intelligence, le pouvoir, la maternité, le travail, la communauté, l'intimité développera de nouvelles significations; Se penser lui-même sera transformé. C'est là que nous devons commencer.
@aerinLauder
J'étais un acheteur avant d'avoir des enfants. J'irais à Bergdorf et Barneys tout le temps. Mais maintenant, mes week-ends sont passés différemment. Je vais à la patinoire ou au parc, pas dans les magasins.
@chuckPalahniuk
N'est-ce pas un enfant vivant qui ne rêve pas de récompenser ses gens ou de les punir.
@adamVinatieri
J'aime regarder mes enfants grandir et faire du sport. C'est une tonne de plaisir.
@adoraSvitak
La seule fois où je me sentais différent, c'était quand un de mes amis a dit: «Je déteste lire» et je l'ai regardée comme: «Quel genre de créature extraterrestre êtes-vous ?! Parce que c'était tellement incompréhensible pour moi que quelqu'un puisse détester la lecture! Cela a vraiment commencé mon désir d'aider les autres enfants à aimer la lecture et l'écriture.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@estHirsiAli
Boire du vin et porter un pantalon n'étaient rien comparé à la lecture de l'histoire des idées.
@friedrichKellner
Nous pouvons supporter sous tout, si nous n'avons que la certitude que le monstre Hitler avec sa saignée et son pillage insatiables aura bientôt commis son dernier acte honteux.
@adamJohnson
Je sais que cela semble vraiment ringard, mais j'ai ressenti le devoir d'essayer de raconter les histoires de gens qui ne pouvaient pas parler d'eux-mêmes.
@danielleFishel
Nous n'étions certainement pas le seul spectacle qui a réussi à être drôle, engageant et relatable, mais ne parlons jamais au public. Il n'y a eu qu'une poignée de ceux auxquels je peux penser qui ne sont pas super-cheey ou sappy ou bien trop adaptés aux enfants. «Boy Meets World» était spécial de cette façon.
@pennJillette
Je crois que la voie rapide de l'athéisme lise la Bible. Je l'ai lu trois fois tout le long. C'est une grande partie de notre culture, une grande partie de notre histoire. Je ne lis pas seulement des choses avec lesquelles je suis d'accord.
@bJThomas
Houston avait une grande histoire et une grande scène.
@adolfHitler
Nous n'avons pas besoin de craindre le jugement de l'histoire. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
@freddieLjungberg
Enfant, je pouvais m'allonger dans mon lit et ne rien faire pendant des heures, mais une fois que j'ai décidé de faire quelque chose, grand ou petit, je ne pouvais pas m'arrêter jusqu'à ce qu'il ait été terminé.
@arnonGoldfinger
Mon appartement des grands-mères avait une signification pour moi, même enfant, et j'étais fasciné par ce monde qui disparaissait.
@jessicaAlba
Mon approche pour agir maintenant est si différente - je suis intrépide parce que je n'ai rien à perdre. Avant [les enfants], mon identité était enveloppée dans chaque décision - maintenant, je m'en fiche.
@adamMansbach
Parfois, il est préférable de laisser les enfants prendre le contrôle - et il n'est jamais trop tôt pour inculquer des habitudes alimentaires positives ou une confiance en soi dans la cuisine.
@elizabethDebicki
Chaque fois que je vois une bonne pièce ou que je regarde un bon film, j'ai le même sentiment que j'ai eu comme un enfant de vouloir être cette personne sur scène ou de vouloir courir dans la forêt avec une grande robe.