B. J. Thomas
@bJThomas
J'avais eu huit coups sûrs sur le tableau des 20 premiers avant «Raindrops», mais ils ont été rapidement oubliés et moi aussi. Avant cette chanson, j'ai réussi à vendre des disques, mais je n'ai jamais été quelqu'un.
Parfois, les acteurs n'obtiennent pas vraiment ce qu'ils veulent faire. La plupart d'entre eux ne sont pas en mesure de choisir et de choisir.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJThomas
J'avais eu huit coups sûrs sur le tableau des 20 premiers avant «Raindrops», mais ils ont été rapidement oubliés et moi aussi. Avant cette chanson, j'ai réussi à vendre des disques, mais je n'ai jamais été quelqu'un.
@natashaLyonne
J'ai beaucoup d'amis qui essaient de nettoyer leur acte, ou qui se font encore des problèmes, donc je connais vraiment bien ce qui se passe dans l'esprit et le cœur d'une personne qui s'auto-ouest comme Leur mécanisme d'adaptation, et aussi ce qu'ils sont lorsque vous enlevez leur substance préférée.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@sethRogen
Je suppose que c'est une sorte d'objectif pour tout acteur d'être la tête d'un film. Pas pour des raisons de l'ego, mais parce que c'est le plus grand défi de manière créative.
@noelFielding
Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.
@stephenHillenburg
Je voulais créer une petite ville sous l'eau où les personnages étaient plus comme nous que comme le poisson. Ils ont du feu. Ils font des promenades. Ils conduisent. Ils ont des animaux de compagnie et des vacances.
@victoriaBeckham
J'ai beaucoup dans mon assiette. Je ne vais pas mentir à ce sujet, je suis fatigué. Je suis vraiment fatigué mais je suis aussi très content de ma vie.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@alexGuarnaschelli
J'ai grandi dans une maison où j'étais spectateur du sport de la cuisine. De cette façon, je viens d'apprendre beaucoup sur ce qu'il faut vraiment pour faire de la nourriture.
@friedrichAugustVonHayek
Je suis arrivé à la conviction que la négligence des économistes de discuter sérieusement de ce qui est vraiment le problème crucial de notre temps est dû à une certaine timidité de salir leurs mains en passant de questions purement scientifiques en questions de valeur.
@justinBieber
J'ai une maison à Stratford et j'ai eu une maison à Atlanta mais je ne vis vraiment nulle part - je vis sur la route. J'aime un peu vivre dans une valise, voyager tellement.
@williamRedingtonHewlett
Nous avons estimé que les employés s'intéresseraient plus au travail s'ils sentaient qu'ils faisaient partie de l'entreprise.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@adamRapp
J'ai eu une sorte de mauvaises expériences en tant que dramaturge dès le début, lorsque les réalisateurs mettaient des concepts énormes que je n'avais pas l'intention, ou qu'ils stylissaient quelque chose qui compromettait la pièce, alors j'ai commencé à penser: "Eh bien, si je ' Je vais me battre contre cela, je devrais apprendre à diriger ".
@mamataBanerjee
Je n'ai aucun problème à travailler avec personne tant qu'ils sont efficaces et leurs intentions, leur philosophie, leur idéologie sont claires.
@stephenLang
J'ai beaucoup de gens qui viennent vers moi et me disent: "Je te déteste vraiment." Et ils le disent de la plus belle manière possible et je l'accepte. Ce sont les gens qui viennent vers vous et disent: "J'ai vraiment aimé votre personnage. Mec, il avait raison!" Ce sont ceux qui vous inquiétent.
@mjHegar
J'avais méprisé tant de femmes hors du champ de bataille que je savais que c'était un terme impropre de dire que les femmes n'étaient pas au combat. J'avais des amis qui étaient des Marines qui ont été emmenés pour combattre l'ennemi. Ils ne se contentent pas de tirer pour défendre leur position.
@emilyMortimer
J'avais regardé «Alfie», mais je ne le considérais pas comme une condition préalable. Michael Caine était juste extrêmement fabuleux. Il est l'un des acteurs les plus professionnels avec lesquels j'ai jamais travaillé. Je suppose que après une vie de le faire, vous savez ce que vous faites. Il est incroyablement inhabituel, peu exigeant.
@thomYorke
Je suis entré dans le monde de la musique en pensant que c'était vraiment radical, que ce n'était pas vraiment une entreprise, que beaucoup de gens étaient artistiques et créatifs. Pas vrai, et cela m'a rendu très déprimé.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@taylorSchilling
J'avais un professeur à l'université qui a radicalement changé le cours de ma vie en me disant qu'il croyait en moi en tant qu'acteur. Je n'ai jamais reçu ce soutien auparavant, et cela m'a inspiré à un tel degré que je n'ai jamais regardé en arrière. Il m'a appris que c'est normal d'être merdique; C'est normal de se battre; Il est normal d'aller tout de long.
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@byronKatie
J'ai une liste de croyances universelles, et ce sont des croyances incroyables, comme "Personne ne se soucie" ou "Vous ne vous souciez pas de moi"; "Je devrais réussir" ou "je ne réussis pas"; "Je n'ai pas assez d'argent"; "Je suis trop grand ou mince ou gras"; "Je n'aurais pas dû le faire" - oh, mon Dieu, ils continuent encore et encore.
@emilyMortimer
J'avais regardé «Alfie», mais je ne le considérais pas comme une condition préalable. Michael Caine était juste extrêmement fabuleux. Il est l'un des acteurs les plus professionnels avec lesquels j'ai jamais travaillé. Je suppose que après une vie de le faire, vous savez ce que vous faites. Il est incroyablement inhabituel, peu exigeant.
@atulKulkarni
J'ai toujours cru que les récompenses sont comme des accessoires à une voiture. Ils sont très similaires au rétroviseur dans une voiture, ce qui vous donne la confiance nécessaire. Ils signifient certainement beaucoup; Cependant, ils ne sont pas le tout et la fin de la vie.
@lelaLoren
J'étais tombé amoureux une fois avec quelqu'un, et je me souviens que c'était si distinct, où après la première fois qu'ils me serraient dans ses bras, je n'ai jamais voulu qu'un autre homme me touche à nouveau.
@archiePanjabi
J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.
@harperLee
Je n'y avais jamais pensé, mais l'été était l'aneth par la ficelle de fumage de Fishpool, les yeux de l'aneth vivants avec des plans complexes pour faire émerger Boo Radley; L'été a été la rapidité avec laquelle l'aneth tenterait les yeux et m'embrasser quand Jem ne regardait pas, les aspirations que nous nous sentons parfois ressenties. Avec lui, la vie était routine; Sans lui, la vie était insupportable ... "- Scout Finch