Omarion
@omarion
Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.
Je déteste voir de grandes œuvres de littérature ghettoisées, tandis que d'autres qui sont conformes aux règles, conventions et procédures du genre que nous appelons la fiction littéraire reçoivent une plus grande estime et un privilège. J'ai également un problème avec la façon dont les livres sont commercialisés, avec certaines conceptions de couvertures et polices. Ils sont souvent tampés d'une identité qui n'a rien à voir avec leur effet sur le lecteur.
136
syllabes
72
mots
3
phrases
363
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarion
Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.
@pixieLott
Hmm ... ma chambre est vraiment désordonnée. C'est probablement la chambre la plus désordonnée à laquelle vous pourriez penser. Comme, vous pensez que c'est désordonné, mais quand vous y allez, vous ne pouvez pas voir un peu de sol nulle part. Vêtements, maquillage ... Je suis envoyé des tas de vêtements et des trucs, donc ça s'accumule partout. Je dois sauter par-dessus pour entrer dans mon lit.
@shaneCarruth
Je suis constamment surpris par ... Une orange roulera d'une table, et je l'attraperai avant de savoir qu'elle tombait. Quelque chose se passe là-bas. Nous pourrions l'écrire et dire: «Inconsciemment je savais que cela se produisait», mais il y a tellement de choses chaque jour - je suis étonné de voir à quel point nous savons peu.
@karenSalmansohn
Je suis un grand partisan du pouvoir des visualisations. Et les neuroscientifiques aussi. De nombreuses études ont prouvé à quel point l'imagination de circonstances positives envoie du sang des régions du cerveau négatives à des circonstances positives.
@hughJackman
Historiquement, une grande partie de la motivation de la scolarité publique a été d'étouffer la variété et d'instituer le contrôle social.
@tiffanyDarwish
J'essaie constamment de grandir en tant que musicien, donc quand j'écoute différentes choses, je me dis: «Ce serait cool de faire quelque chose comme ça» et j'essaie de me garder à l'esprit ouvert.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@victorPonta
Comment puis-je convertir l'enthousiasme des électeurs en un programme pratique d'action qui répond à leur désir de sécurité économique et à une plus grande prospérité?
@freyaNorth
Comment peut-il m'aimer alors non? Il est allé, il a couru. Et je ne peux pas le ramener. Pourtant, j'ai laissé la porte métaphoriquement grande ouverte, espérant qu'il reviendrait et le frapperait en proclamant: "Je veux être ici avec toi. Toujours." Bientôt, je vais devoir fermer. Pour ma sécurité et ma santé mentale. Lâcher. Je ne veux pas. Ne laissera pas aller aller juste ça - lâcher prise? Abandonner? Admettre l'échec? Admettre que c'est vraiment, vraiment terminé?
@johnStuartMill
Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.
@sallume
Je jouerai pendant quelques heures et avant de le savoir, il est temps de monter sur scène. Cela enlève toute nervosité et anxiété que je pourrais avoir à propos de la grande foule là-bas.
@wnpBarbe
Comment je déteste l'homme qui parle de la «création brute», avec un laid accent sur Brute. Seuls les chrétiens en sont capables. Quant à moi, je suis fier de ma parenté avec d'autres animaux. Je suis fier de mon ascendance simienne. J'aime à penser que j'étais autrefois un magnifique camarade poilue vivant dans les arbres et que mon cadre est passé à travers le temps géologique via la gelée de mer et les vers et les amphioxus, le poisson, les dinosaures et les singes. Qui les échangerait contre le couple pâle dans le jardin d'Eden?
@reeseWitherspoon
Je demandais toujours à ma grand-mère, qui était tellement, si intelligente, pourquoi elle ne travaillait pas, et elle expliquerait que ses parents ne l'approuvaient pas son travail après avoir eu des enfants. Elle n'avait pas l'impression d'avoir des choix.
@dimitarBerbatov
La moitié des gens pourraient m'aimer - l'autre moitié pourrait ne pas le faire. Mais tout au long de ma vie, j'ai eu de grandes attentes pour moi - donc j'essaie juste de faire croire les non-croyants.
@reggieMiller
Ayant joué dans la ligue dans les années 80, des années 90 et le nouveau millénaire (vieux, je sais), j'ai eu la chance de voir de première main comment les meilleurs meneurs de notre temps ont joué le jeu.
@zoeyDeutch
Je suis toujours, tout le temps, à manger du chocolat. Je mange assez sain, mais je vais tout entier quand cela a à voir avec le chocolat.
@karenRussell
Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.
@sherrilynKenyon
Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.
@andrewLuck
Je suis un grand gars du sommeil. Je pense que mon emploi du temps commence par le sommeil et s'assure que j'en ai assez. Je suis un gars de huit heures et plus. J'adorerais dormir plus. J'essaie certainement de créer une routine et de ne pas m'éloigner de cette routine, mais je profiterai d'une déconnexion. Et je suis vraiment devenu fan du catnap de 20 minutes.
@olgaCorbut
J'avais été prêt aussi, car avant les Jeux Olympiques, je ne participe pas à une grande compétition comme le championnat du monde, comme le championnat d'Europe. Je viens de participer à la compétition nationale.
@robertArisWillmott
L'histoire est un grand peintre, avec le monde pour la toile et la vie pour une figure. Il présente l'homme dans sa fierté et sa nature dans sa magnificence, - Jérusalem saignant sous le romain, ou Lisbonne disparaissant dans la flamme et le tremblement de terre. L'histoire doit être magnifique. Bacon l'a appelé la pompe des affaires. Sa marche est en hauts lieux et le long des pinacles et des points de grandes affaires.
@bustaRime
Le hip-hop reflète la vérité, et le problème est que le hip-hop expose une grande partie de la vérité négative que la société essaie de cacher. C'est une plate-forme où nous pourrions offrir des informations, mais c'est aussi une évasion.
@heatherMacDonald
Les départements des ressources humaines des sociétés à travers le pays sont imprégnés de l'opinion selon laquelle les employés de la société blancs sont incapables de juger assez les femmes et des minorités sous-représentées sans une grande cuve de formation sur la diversité.
@andyWarhol
Je préfère faire de nouvelles choses. Les vieux trucs valent mieux à parler que de voir. Cela semble toujours mieux qu'il ne l'est vraiment.
@sarahParish
J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.
@mistyMayTrianor
Je suis un amoureux des animaux passionnés. Quand j'avais 16 ans, je voulais être un vétérinaire ou un gardien de zoo. J'ai grandi avec des animaux. À un moment donné, nous avions entre cinq et huit chiens dans la maison, avec quatre chats. Nous sommes des gens de la ménagerie.
@alexanderKotov
Voici une définition qui reflète correctement le cours de la pensée et de l'action d'un grand maître: - Le plan dans un jeu d'échecs est la somme totale des opérations stratégiques successives qui sont chacune réalisées en fonction des idées distinctes résultant des exigences de la position.
@russFeingold
Les soins de santé sont toujours le problème numéro un. Quelqu'un qui le saisit, je pense, fera très bien lors d'une élection. Avouons-le: les deux grands problèmes de Clinton ont été la réduction d'impôt de la classe moyenne, qu'il a abandonnée, judicieusement, à l'époque pour aider à réduire le déficit et les soins de santé. C'est ce qu'il a couru.
@palmerLuckey
Je suis un grand joueur. Je suis très excité, et l'idée du Rift était un casque conçu autour des utilisations spécifiques du jeu VR. Mais je suis enthousiasmé par beaucoup de choses qui sont en dehors de cela, parce que j'étais un passionné de VR. Je veux que VR soit la chose dans laquelle nous vivons tous, que nous utilisons tous pour tout, pas seulement les jeux.
@gatenMatarazzo
Je suis un enfant qui a grandi dans une petite ville et a commencé à jouer quand il avait sept ans sans raison et a eu de la chance. Parfois, cela peut être un peu écrasant. J'ai l'impression que certaines personnes, en particulier les enfants, jouent parce qu'elles ne savent pas comment gérer la pression.