Thomas Rhett
@thomasRhett
J'ai joué dans un groupe de punk rock au lycée appelé les tongs à talons hauts. J'étais le batteur. J'ai joué de la batterie pendant quatre ans.
J'étais hanté par les entraîneurs qui montent ", haut, haut, me lever." Vous vous retrouvez à prendre la tête et à réaliser ensuite, ils ne me parlent pas.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
112
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasRhett
J'ai joué dans un groupe de punk rock au lycée appelé les tongs à talons hauts. J'étais le batteur. J'ai joué de la batterie pendant quatre ans.
@jasonDiamond
Je me souviens que mes parents se criaient dessus et me sont plus jeunes, et je me souviens beaucoup de choses qui se sont écrasées. J'essaie de chercher les souvenirs heureux de la brève fois que mes parents se sont mariés, et je ne m'en souviens pas vraiment. Dès le début, les choses ont été gâchées, et j'ai continué à traverser les années et à essayer de choisir les petits éléments de preuve qui m'aideraient à prouver que ce n'était pas mon fait. Mais il a fallu découvrir que quelqu'un m'aime vraiment, qui n'est pas mes parents ou un parent, pour vraiment savoir que j'étais adorable.
@itaButtrose
J'ai joué pour gagner. Quand j'étais enfant, mes frères et moi avons joué des cow-boys et des Indiens dans le parc, et j'ai toujours été un Indien qui a été capturé. C'était une expérience d'apprentissage; Ils me montraient qu'en tant que femme, j'allais être capturé. Mais dans un sens métaphorique, je pense que je suis finalement devenu un cow-boy.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@katherineJenkins
Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.
@gavinMcinnes
Je me souviens, quand j'étais enfant, j'étais un clown de classe et j'ai eu beaucoup de problèmes pour ça, et je devais être mis dans une classe spéciale. Dans les années 80, à Nepean, en Ontario, ils avaient juste un cours pour tous ceux qu'ils ne voulaient pas. C'était un peu comme une prison scolaire.
@evanderHolyfield
Il écoute très bien son entraîneur. Il ne m'écoute tout simplement pas. Je ne peux toujours pas le faire ne rien faire.
@amandaMarshall
Je n'ai jamais eu de gâteau d'anniversaire au chocolat; J'en ai un caroub. Et quand je suis allé dans les maisons des autres enfants, j'étais très convoité de choses comme Cheez Whiz que je trouverais dans leurs réfrigérateurs.
@vSNaipaul
Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@cynthiaRobinson
J'ai réalisé que j'étais une fille jouant avec tous ces grands musiciens, mais la race et le sexe n'ont jamais vraiment traversé l'esprit, jusqu'à ce que d'autres personnes commencent à en parler. Ils n'étaient pas vraiment un problème pour moi.
@kelseyGrammer
Je me souviens du moment déterminant où j'ai réalisé pour la première fois que j'étais célèbre. J'étais en Afrique en séjournant dans la petite ville de tente là-bas par la rivière Masai Mara. Deux gars avec Spears m'ont regardé et m'ont dit: "Frasier?"
@cherylSestEloignee
Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."
@mimiChakraborty
J'ai refusé «Chatuskone», car je devais porter des tenues révélatrices et promulguer quelques scènes intimes avec lesquelles je n'étais pas à l'aise.
@ryanSheckler
J'ai vraiment commencé à préparer mon corps quand j'étais étudiant de première année au lycée. Je venais de patiner tellement, et je commençais à devenir tellement ennuyé par les cheveux des jambes et les cheveux, parce que je tombais tellement quand j'apprenais. Je mettrais donc des croûtes sur mes jambes et les cheveux se feraient prendre dedans. C'est devenu une nuisance. Et à partir de ce moment-là, j'ai continué à me raser les bras et les jambes et j'ai essayé de rester élégant.
@johnKnoll
J'ai adoré les films. En particulier, j'ai adoré les films représentant des lieux et des événements que vous n'auriez évidemment pas pu sortir et tirer. Il était évident que vous regardiez quelque chose qui avait été fabriqué d'une manière ou d'une autre. J'étais fasciné par ça.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@claudioRanieri
J'adore l'esprit anglais parce que quand j'étais joueur, j'étais un Anglais: je me battais et tu devais me tuer si tu voulais gagner.
@paulThomasAnderson
Je me souviens avoir appris à l'école que vous souligneriez des choses que vous aimiez. Je me souviens de tout souligner quand j'étais enfant, en pensant: "Tout cela doit être important!" Je ne ferais que souligner le tout!
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@parkerStevenson
Je ne me suis jamais considéré comme si beau, j'étais un acteur, les gens m'ont vu à la télévision, puis ils commencent à penser que vous êtes beau à cause de cette présentation. Je n'étais pas mieux à la recherche de l'émission qu'après - et avant l'émission télévisée, je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous pour me sauver la vie. Alors qu'est-ce qui a changé? Est-ce que je suis soudainement devenu plus beau? Non. J'ai eu de la chance, j'ai eu une émission de télévision. Cest ce qui est arrivé.
@ronMoody
Je n'ai jamais pensé à m'installer. J'étais obsédé par ma carrière - j'étais clignoté. J'ai finalement rencontré une femme qui était digne de moi. Ensuite, nous nous sommes installés et avons eu beaucoup d'enfants.
@gregGrunberg
Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@picoIyer
Je me souviens comment, dans le monde de l'entreprise, j'ai toujours su qu'il y avait une position plus élevée que je pouvais atteindre, ce qui signifiait que, comme la flèche de Zeno, j'étais assuré de ne jamais arriver et de toujours rester insatisfait.
@mayteGarcia
Je ne l'ai jamais appelé Prince parce que je voulais qu'il soit une personne pour moi, pas l'homme derrière la «pluie violette». De plus, techniquement, j'étais marié au symbole ... quand nous nous sommes mariés, c'était beaucoup plus facile. Si quelqu'un d'autre était là, je pourrais dire: «Puis-je parler à mon mari, s'il vous plaît?
@meganMullally
Je n'ai jamais eu le désir brûlant d'avoir des enfants. Mais ensuite, j'ai rencontré Nick, et j'ai pensé: «C'est la seule personne avec qui je fais ça. Nous avons donc essayé, mais j'étais un peu long dans la dent pour ce genre de chose. Mais nous ne l'avons pas transformé en feuilleton. Nous avons essayé pendant environ un an environ, et cela ne s'est pas produit et cela signifiait que ce n'était pas censé l'être.
@wendyWhelan
Je n'ai vraiment eu qu'une seule audition dans ma vie, et c'est à ce moment que j'avais 14 ou 15 ans. Quand j'étais si jeune, j'ai écouté ce que mes professeurs diraient, comme porter un certain type de justaucorps dans lequel vous serez remarqué.
@hopeSolo
J'ai joué en Europe et ce fut une expérience formidable, non seulement à cause de mes coéquipiers et des entraîneurs que nous avions, mais des fans et de la ville elle-même - j'ai joué à Göteborg et j'ai joué à Lyon et au football était partout.
@coreyStoll
Je n'ai jamais vraiment su quoi faire avec mes cheveux pour commencer. Quand j'étais gros, j'avais des cheveux incroyablement longs et négligés. Et il y avait une sorte de justice poétique à perdre quelque chose que je cachais.