Henry Cavill
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@evanDando
J'essayais de le dépenser le plus rapidement possible. Parce que je suis tellement paresseux, tout cet argent a créé un bloc. Je volais à travers le monde, en restant dans des hôtels de fantaisie, en m'amusant et en essayant de m'en débarrasser le plus rapidement possible, afin que je puisse continuer à travailler.
@ryanMason
J'étais à l'hôpital pendant huit jours et quand je suis rentré, j'ai probablement dormi pendant 18 à 20 heures par jour pendant les quatre ou cinq premières semaines. Le petit déjeuner me fatiguerait. Le simple fait de se lever pour s'asseoir à la table serait épuisant. Je ne pouvais rien faire physiquement.
@teresaPalmer
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.
@jasonPatric
Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.
@johnFante
J'écris tous les matins. Deux heures. Ensuite, je fais une pause et je deviens mon propre secrétaire pendant quelques heures. Si je suis "chaud", j'écris l'après-midi et la nuit aussi.
@pennyJohnsonJerald
Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@chloeGraceMoretz
Si je parle à un photographe, je parle à un styliste, je parle à un maquilleur, nous créons et collaborons et faisons quelque chose qui est des illustrations et est spécial et différent.
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@julieMurphy
J'ai toujours entendu dire que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous êtes heureux pour eux tant qu'ils sont heureux. Mais c'est un mensonge. Ce sont des conneries de la route supérieure. Si vous aimez tellement quelqu'un, pourquoi seriez-vous heureux de les voir avec quelqu'un d'autre? Je ne voulais pas le genre d'amour facile. Je voulais l'amour fou, le genre d'amour qui a créé et détruit tout en même temps.
@craigBellamy
J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.
@mariaDoyleKennedy
J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.
@jonathanCarroll
Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@sageNorthcutt
J'étais chez moi, et moi, mon frère, et ma sœur jouait un peu. Et je me disais: "Je me demande si je peux tordre cette pomme et le déchirer?" Alors je jouais, et je l'ai fait, et je me disais: "Wow, ce genre de prise de pointe."
@tomBerenger
J'ai écrit un script. J'ai vraiment aimé l'écrire plus que d'agir. Il s'agit de la rébellion irlandaise de 1920, qui est une période et un lieu fascinants pour moi.
@danielMendelsohn
Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.
@wendyWasserstein
J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.
@berthaVonSuttner
Je voulais être au service de la Peace League, et comment pourrais-je mieux le faire qu'en essayant d'écrire un livre qui devrait propager ses idées? Et je pourrais le faire le plus efficacement, pensais-je, sous la forme d'une histoire.
@jockoWillink
Si vous continuez à garder des performances faibles dans votre équipe, cela entraîne réellement l'équipe; Vous échouez à toute l'équipe, et finalement, toute l'équipe va échouer.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@kimTaeYeon
Je suis tellement content d'avoir d'autres membres. Si j'étais un artiste solo, je ne pense pas que j'aurais pu y arriver aussi loin, et j'aurais pu le gérer. Les membres sont mes énergies, ma vitamine, ma force.
@jamesLJones
Je m'inquiète le plus de la prolifération des armes de destruction massive de telle manière qu'ils pourraient être acquises par des organisations non gouvernementales, comme les groupes terroristes, en particulier les groupes radicaux. Lorsqu'un État-nation a une arme nucléaire, il est un peu plus facile de contrôler son utilisation, mais pour les groupes non gouvernementaux, c'est beaucoup plus difficile.
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.
@haileyBaldwin
Je ne poserais jamais de nue ... Je suis bien de faire des bikinis et certainement de la lingerie si je pense que c'est fait avec goût ... mignon comme Victoria's Secret, mais rien de tel que torride ou trop sexuel.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.