Seth Rogen
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
Je me souviens que j'étais à l'école primaire, la quatrième année, dans une période de lecture gratuite de la bibliothèque. Quelqu'un dans ma classe a trouvé une copie du Forbes 400, une liste des personnes les plus riches d'Amérique, et le nom de mon père y était.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
195
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@jackThorne
J'avais tendance à être l'enfant ringard - je me tenais à l'arrière, en regardant les autres s'amuser - je n'étais pas toujours nécessairement une grande partie du plaisir moi-même.
@mikeHuckabee
J'ai eu le privilège de travailler avec Bono au cours des dernières années dans la seule campagne pour lutter contre le sida, la faim et les maladies dans le monde. Bono est un Irlandais et un grand humanitaire. Et je me souviens qu'il m'avait dit son admiration pour l'Amérique.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@joeFlacco
Je le porte toujours avec moi que je suis un gars de l'I-AA et que je devais descendre dans les ligues mineures du football universitaire et prouver qui j'étais.
@katherineDunn
Je me souviens, dans des inondations chaudes, la façon dont il dormait, toujours comme la mort, le visage lavé à plat, pierreux comme un tombeau sculpté et exquis. Sa faiblesse et ses besoins amers ravissants étaient terribles, beaux et irrésistibles comme un tremblement de terre. Il a échappé ou étouffé quiconque dont il avait besoin, mais ses besoins et la blessure que cela m'ont causé étaient le plus de vie que j'aie jamais eu. Rappelez-vous à quel point j'ai toujours été une mauvaise chose et pardonne-moi.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@lyndonBJohnson
J'ai enseigné à l'école au début de ma virilité et je pense que je sais quelque chose sur les mères. Il y a un fil d'aspiration qui y gêne. C'est la fibre qui a formé les créatures les plus désintéressées qui habitent cette terre. Ils veulent trois choses seulement; pour que leurs enfants soient nourris, d'être en bonne santé et de tirer le meilleur parti d'eux-mêmes.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@gabyHoffmann
Je suis fondamentalement inutile dans les interviews parce que je ne me souviens rien. Mais je trouve cela très paisible, en fait, parce que j'ai une sorte d'esprit occupé. Je me dis: "C'est génial!"
@brianRegan
Je suis en fait un peu calme hors scène, beaucoup de gens ne le réalisent pas. J'étais récemment à un dîner, un tas de gens que je ne connais pas, un gars en parlant beaucoup pour tout le monde. "Moi moi-même, puis moi et moi-même et moi et moi, moi, je ne pouvais pas en parler de celui-ci parce que je parlais de moi et de moi - moi-moi - moi-moi!" Méfiez-vous du Monster Me.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@ralphWaldoEmerson
Je me souviens d'une réponse qui, lorsqu'elle est très jeune, j'ai été invitée à faire un précieux conseiller qui avait l'habitude de m'importer avec les chères anciennes doctrines de l'église. En disant, qu'est-ce que j'ai à voir avec le caractère sacré des traditions, si je vis entièrement de l'intérieur? Mon ami a suggéré: "Mais ces impulsions peuvent être d'en bas, pas d'en haut." J'ai répondu: «Ils ne me semblent pas être tels; Mais si je suis l'enfant du diable, je vivrai alors du diable.
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@lanaDelRey
Je ne suis pas un interprète naturel ou un exhibitionniste. Quand j'étais plus jeune, je détestais l'attention et cela me faisait me sentir étrange.
@johnStumpf
Je suis de l'école que les grands interprètes et les grands leaders créent plus de grands leaders. Donnez aux gens d'autres expériences, d'autres responsabilités. Demandez-leur de rejoindre des organisations au sein de l'entreprise et en dehors de l'entreprise.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@robertHorry
Je suis un joueur à l'ancienne, un joueur de la vieille école qui vous encrassera et vous encrassera dur.
@richardPFeynman
J'ai toujours été très unilatéral sur la science, et quand j'étais plus jeune, je me suis concentré presque tous mes efforts à ce sujet.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@lilUziVert
Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@patrickMahomes
Je ne suis pas un fan des Packers. J'aime juste le football. Je respecte ces gars. Vous respectez le grand football. Je suis un fan des Cowboys ou j'étais fan des Cowboys. Vous respectez juste un grand football.
@michaelGRubin
J'étais essentiellement en faillite à l'âge de 16 ans.