Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
Notre nation se tient au carrefour de la liberté. L'écrasement de la dette nationale, l'immigration illégale rampante, les réglementations commerciales folles et le chômage national stupéfiant poussent notre nation à un territoire incontestable.
77
syllabes
33
mots
2
phrases
200
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@henryDavidThoreau
Je souhaite dire un mot pour la nature, pour la liberté et la nature absolue, contrairement à une liberté et une culture simplement civiles, - considérer l'homme comme un habitant, ou une partie et une parcelle de nature, plutôt qu'un membre de la société.
@maajidNawaz
Si notre liberté durement gagnée, notre désir d'être irrévérencieux de l'ancien et de remettre en question le nouveau, peut être réduit à un droit de base et indispensable, il doit être le droit de la liberté d'expression.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.
@poulHartling
Je voudrais faire appel à tous ceux qui sont entre les mains duquel, l'avenir de l'humanité ment, d'utiliser leur pouvoir pour ne pas détruire ou tuer, ni pour créer une souffrance dans une recherche saisissante d'objectifs égoïstes, mais pour aider à atténuer le sort des nécessiteux; viser la justice et la liberté pour l'individu.
@robertGreenIngersoll
Si les cathédrales avaient été des universités si les donjons de l'Inquisition avaient été des laboratoires si les chrétiens avaient cru au caractère au lieu de la croyance s'ils avaient pris de la Bible unique été philosophes si les missionnaires avaient enseigné les arts utiles au lieu de la tradition biblique si l'astrologie avait été l'astronomie si les arts noirs avaient été de la chimie si la superstition avait été la science si la religion avait été l'humanité, le monde serait alors un paradis rempli d'amour, de liberté et de joie
@peterFrampton
On m'a permis une liberté en tant que baby-boomer de faire tout ce que je voulais faire. Mes parents ont pu donner leur permission parce qu'ils ont juste senti: "Pourquoi pas?" J'ai rejoint mon premier groupe et j'ai abandonné l'école.
@nikolaiBerdyaev
Il y a une vérité absolue dans l'anarchisme et elle doit être vue dans son attitude envers la souveraineté de l'État et pour chaque forme d'absolutisme de l'État. [...] La vérité religieuse de l'anarchisme y est constituée, ce pouvoir sur l'homme est lié au péché et au mal, qu'un état de perfection est un état où il n'y a pas de pouvoir de l'homme sur l'homme, c'est-à-dire, l'anarchie . Le royaume de Dieu est la liberté et l'absence d'un tel pouvoir ... le royaume de Dieu est l'anarchie.
@benjaminFranklin
Si une forme de gouvernement est capable de rendre une nation heureuse, la nôtre, je pense, est juste pour la production de cet effet. Mais après tout, cela dépend beaucoup des personnes gouvernées.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@naomiNovik
Je vous verrai dépourvu de tout ce que vous avez, de la maison et du bonheur et des belles choses. Je verrai votre nation rejeter et vos alliés se sont éloignés. Je vous verrai comme seul et sans ami et misérable que je le suis; Et puis vous pouvez vivre aussi longtemps que vous le souhaitez, dans un coin sombre et solitaire de la terre, et je m'appellerai du contenu. -Lien, albino céleste (dragon)
@berniceKing
Je ne dirais pas que je suis contre le mariage homosexuel. Je crois à la liberté et à l'égalité pour tous. Je crois qu'en ce qui concerne le mariage gay, c'est une question politique et juridique qui doit être traitée dans cette arène. J'ai des croyances privées, mais en ce qui concerne cela, elle est correctement placée dans l'arène politique et juridique.
@hermannHesse
On m'a donné la liberté de découvrir ma propre inclinaison et mes talents, de façonner mes plaisirs et de moi les plus entiers moi-même et de considérer l'avenir non pas comme une puissance supérieure étrangère mais comme le produit Hopeand de ma propre force.
@bhumibolAdulyadej
Si une grande destruction se produit à Bangkok, alors le pays dans son ensemble est également détruit. Dans un tel cas, quel est l'intérêt que quiconque se sente fier d'être le gagnant, lorsqu'il se tient sur un tas de ruines et de décombres?
@isambardKingdomBrunel
Si la Commission doit enquêter sur les conditions "à observer", il faut présumer qu'il donnera le résultat de leurs enquêtes; ou, en d'autres termes, qu'ils allongeront, ou du moins suggéreront, "règles" et "les conditions à être (ci-après) observées" dans la construction de ponts, ou, en d'autres termes, embarras -Morrow en enregistrant et en s'inscrivant comme droit les préjugés ou les erreurs d'aujourd'hui. [S'opposer à toute interférence de l'État avec la liberté des ingénieurs civils dans la conduite de leur travail professionnel.]
@bernieSanders
J'ai voté contre la guerre en Irak. J'ai voté contre la première guerre du Golfe. Je pense que la guerre est le dernier recours - la dernière option d'une grande puissance militaire comme nous. Je pense que nous devons nous concentrer sur la construction de coalitions. Oui, l'Etat islamique doit être détruit. Mais il devrait être détruit par une coalition de nations musulmanes sur le terrain avec le soutien des États-Unis et les autres grandes puissances dans les airs et à y entraîner les troupes.
@groverNorquist
Il est faux de diviser la nation blanche contre le noir, indigène né contre l'immigrant ou une religion contre une autre. Il est également faux de diviser les gens par le revenu. L'Allemagne de l'Est n'était pas une amélioration par rapport à l'Afrique du Sud. Obama divise les Américains les uns contre les autres. C'est faux.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@caryKennedy
Si Donald Trump prend la nation à l'envers, nous pouvons diriger comme un État et aller de l'avant. C'est à nous de nous opposition à tout ce qui ferait en arrière le Colorado.
@dawnOlivieri
Je voulais trouver quelque chose qui me passionne, quelque chose avec la possibilité d'un mouvement ascendant, et je voulais la liberté. J'ai besoin d'être en dehors de vivre la vie, pas coincé dans un bureau. J'ai pensé que je pourrais être à la vente de condos à Miami, soit je pourrais déménager à L.A. et poursuivre après le travail de cet acteur insaisissable.
@mittRomney
Je comprends la colère que les Américains ressentent aujourd'hui. Dans le passé, nos présidents ont canalisé cette colère et l'ont formulée en résolution, en endurance et en dessein, et dans la volonté de vaincre les ennemis de la liberté. Notre colère a été transformée en énergie dirigée pour de bon. Donald Trump dirige notre colère à des fins moins que nobles.
@kemiBadenoch
La politique d'identité peut prétendre défendre les droits des individus, mais il est devenu de plus en plus un mécanisme pour saper la liberté des gens à tenir et à exprimer une opinion opposée.
@fethullahGulen
Je maudissais les gens qui recourent à des coups d'État contre la démocratie, la liberté, la République.
@warrenBuffett
Je dirais que la chose la plus satisfaisante est de regarder mes trois enfants reprendre chacun leurs propres intérêts et travailler beaucoup plus d'heures par semaine que la plupart des gens qui ont un emploi pour essayer de donner intelligemment cet argent dans les domaines qui leur tient particulièrement à cœur.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@williamHowardTaft
Je souhaite réitérer toutes les raisons que [mon prédécesseur] a présentées en faveur de la politique de maintenir une marine forte en tant que meilleur conservateur de notre paix avec d'autres nations et le meilleur moyen d'obtenir du respect pour l'affirmation de nos droits de la défense de nos intérêts et de l'exercice de notre influence sur les questions internationales.
@rajivGandhi
Si les agriculteurs deviennent faibles, le pays perd l'autonomie, mais s'ils sont forts, la liberté devient également forte. Si nous ne maintenons pas nos progrès dans l'agriculture, la pauvreté ne peut être éliminée de l'Inde, mais notre plus grand programme de réduction de la pauvreté est d'améliorer le niveau de vie de nos agriculteurs. La poussée de nos programmes de réduction de la pauvreté est sur le soulèvement des agriculteurs.
@robertJeffress
Je serai le premier à admettre que le caractère sacré de la vie et la préservation de la liberté religieuse ne sont même pas parmi les dix principales préoccupations de la plupart des électeurs. Mais ces problèmes devraient être d'une importance primordiale pour ceux qui se disent chrétiens.