Bob Dylan
@bobDylan
J'ai cette femme de cour grave.
La politique américaine est infectée par un grave déséquilibre du pouvoir entre les élites et les masses, un pouvoir qui est la principale menace pour notre démocratie.
58
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
J'ai cette femme de cour grave.
@peterTKing
Nous sommes allés en Irak parce que Saddam Hussein a refusé de rendre compte de ses armes de destruction massive, a constamment violé les résolutions des Nations Unies et dans un monde post-11 septembre, aucun président américain ne pouvait se permettre de donner à Saddam Hussein le bénéfice du doute.
@johnBercow
Peut-être que le fait que j'étais physiquement faible, un petit homme relativement court, m'a attiré par cette idée d'une version très autoritaire et agressive de la politique conservatrice.
@johnMccain
En ce moment, il y a une sorte de changement générationnel. Les jeunes Américains ne font pas confiance à ce gouvernement. Sans faire confiance au gouvernement, vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses.
@jennaWortham
Obama a été le premier président américain à voir la technologie comme un moteur pour améliorer la vie et accélérer la société plus rapidement que n'importe quel organisme gouvernemental.
@jamesPurdy
Je suis contre toutes les machines. Il n'est pas étonnant que tant d'Américains se fassent à la dope lorsqu'ils n'ont pas d'autre stimulus culturel qu'une télévision.
@noamChomsky
Les politiques sont conçues pour saper l'organisation de la classe ouvrière et la raison n'est pas seulement que les syndicats se battent pour les droits des travailleurs, mais ils ont également un effet démocratisant. Ce sont des institutions dans lesquelles les personnes sans pouvoir peuvent se réunir, se soutenir mutuellement, en savoir plus sur le monde, essayer leurs idées, initier des programmes et c'est dangereux. C'est comme un référendum en Grèce. Il est dangereux de le permettre.
@barackObama
Je ne suis pas si optimiste pour penser que vous pourriez jamais recueillir la majorité d'un Congrès américain qui ferait ce genre d'investissements au-delà des types d'investissements qui pourraient être faits dans un programme progressiste pour soulever toutes les personnes .
@glennReynolds
Le fil politique est l'un des sites incontournables à lire dans la blogosphère.
@bernieSanders
Je ne soutiens pas les grandes sociétés multinationales qui ont fait des milliards de milliards de bénéfices et ne paient pas de nickel en taxes, et je ne soutiens pas non plus les sociétés qui jettent des travailleurs américains dans la rue, puis déménagent en Chine ou au Mexique.
@margaretThatcher
Nous ne sommes pas en politique pour ignorer les inquiétudes des peuples, nous sommes en politique pour les traiter.
@paulRyan
Travaillant ensemble, les militaires américains, les forces de sécurité irakiennes et le peuple irakien ont remporté une grande bataille dans la guerre contre le terrorisme.
@jehJohnson
Le problème est que le public américain se méfie du pouvoir exécutif enveloppé de secret. En l'absence d'une image officielle de ce que fait notre gouvernement, et par quelle autorité, beaucoup dans le public comblent le vide en envisageant le pire.
@lincolnChafee
L'éducation américaine est toujours la merveille du monde, et nous devons ouvrir les portes de l'école, pas les fermer.
@walterEWilliams
Ce n'est que par l'administration Abraham Lincoln qu'une impôt sur le revenu a été imposée aux Américains. Son objectif déclaré était de financer la guerre, mais il a fallu jusqu'en 1872 pour qu'il soit abrogé. Au cours de l'administration de Grover Cleveland, le Congrès a promulgué la loi sur l'impôt sur le revenu de 1894. La Cour suprême des États-Unis a jugé inconstitutionnel en 1895. Il a fallu le seizième amendement (1913) pour rendre permanent ce que les rédacteurs craignaient - l'impôt sur le revenu d'aujourd'hui.
@irvingKristol
Aucune nation moderne n'a jamais construit une politique étrangère acceptable pour ses intellectuels
@robertEggers
Public américain, beaucoup de gens ne comprenaient pas un mot de "The Witch".
@danielFried
Je pense que Hillary Clinton apprécie que le pouvoir américain doit être mis au service des valeurs américaines, qui est une tradition américaine et une assez bonne, et je pense qu'elle était prête à le faire.
@simonWeston
Tout le monde dans ma famille était un travailleur très grave, toujours avec une détermination à subvenir à ses besoins.
@hillaryClinton
Je pense que vous devez prendre l'homme et vous dire: [Donald Trump] est quelqu'un qui veut occuper le bureau ovale, où Franklin Roosevelt, Teddy Roosevelt, Abraham Lincoln, George Washington et des gens qui étaient notre président, et je ne suis pas Ce n'est pas juste un problème de femme. Je pense que c'est un problème qui devrait être préoccupant pour tous les Américains.
@sebastianThrun
Les entreprises américaines se noient lors de réunions. Pour clarifier une chose, je ne suis pas contre la communication. Un contre-onde rapide peut être extrêmement efficace. Je parle de ces réunions récurrentes d'une heure, dépourvues d'un agenda clair, et assisté par beaucoup. Je les redoute.
@jillStein
Zbigniew Brzezinski, vous savez, qui était l'un des auteurs de la domination américaine, il a changé d'avis, vous savez, et il dit maintenant que nous devons apprendre à coopérer avec d'autres puissances mondiales. Nous ne sommes pas l'intimidateur dans la cour d'école ici. Nous devons y faire face. Et c'est mon sentiment.
@luluWang
Mon objectif est, quel que soit le genre ou l'histoire, je trouverai un angle personnel. Il ne doit pas être autobiographique, ou spécifiquement asiatique-américain. Il doit explorer une question brûlante que j'ai.
@georgePataki
Nous sommes une Amérique. Si nous travaillons ensemble à travers les parties des partis, il n'y a pas de problème que nous ne pouvons pas résoudre et le 21e siècle sera le plus grand siècle américain.
@jamesBovard
Il est absurde de s'attendre à ce que les gouvernements descendent progressivement, pas à pas dans la barbarie - comme s'il y avait un calendrier de train pour l'enfer politique et que les gens pouvaient s'en sortir en cours de route.
@theodoreRoosevelt
Discriminer contre un citoyen complètement droit parce qu'il appartient à une église particulière, ou parce que, comme Abraham Lincoln, il n'a avoué son allégeance à aucune église, est un outrage contre la liberté de conscience, qui est l'une des fondements de la vie américaine .
@richardPFeynman
L'autre chose qui donne à un homme scientifique les fluage du monde aujourd'hui, ce sont les méthodes de choix des dirigeants - dans chaque nation. Aujourd'hui, par exemple, aux États-Unis, les deux partis politiques ont décidé d'employer des hommes de relations publiques, c'est-à-dire des hommes de publicité, qui sont formés aux méthodes nécessaires pour dire la vérité ou mentir afin de développer un produit.
@davidRBrower
Bien que la mort de jeunes hommes en guerre soit regrettable, elle n'est pas plus grave que le toucher des montagnes et des zones sauvages par l'humanité.
@michelleVisage
"RuPaul's Drag Race" est une émission sur l'amour, l'art, la passion, l'acceptation et la quête pour trouver la prochaine superstar américaine du drag. Aucune émission à la télé n'a plus de courage que ces reines.
@pJOrourke
Les ennemis anti-individualistes qu'Ayn Rand a luttés est toujours l'ennemi, mais ils ont déplacé leur ligne d'attaque. Les collectivistes politiques ne sont plus intéressés à retirer les choses des riches et de la création.