Norah O'Donnell
@norahOdonnell
J'ai toujours dit «oui» aux opportunités et aux expériences.
Je t'aime. Je t'avais toujours aimé. Je vous aimerai toujours. J'espère juste qu'avec le temps, vous m'aimerez aussi.
31
syllabes
18
mots
4
phrases
88
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norahOdonnell
J'ai toujours dit «oui» aux opportunités et aux expériences.
@derekHough
Pour moi, j'aime me pousser ... Je déteste me sentir complaisant ou que je n'apprends pas.
@scottBaio
Une chose que je ne ferai pas un week-end, c'est de faire du shopping. Je n'aime pas ça et je n'ai pas acheté de vêtements depuis très longtemps. Je prends généralement la garde-robe des spectacles sur lesquels je suis. C'est beaucoup plus facile.
@ninaGarcia
Les gens me demandent toujours si je pouvais vivre à n'importe quelle autre époque, qu'est-ce que cela serait, et je ne leur en dis pas! Je me sens tellement chanceux de vivre à une époque où la technologie a changé et continue de changer et de rendre la vie tellement plus excitante. Cela maintient tout le monde jeune et apprend constamment de nouvelles choses.
@laurenOliver
Ils disent que la guérison concerne le bonheur, mais je comprends maintenant que ce n'est pas le cas, et ce n'était jamais. Il s'agit de la peur: la peur de la douleur, la peur de la blessure, la peur, la peur, la peur - une existence animale aveugle, se cognant entre les murs, mélangeant des couloirs toujours narraillés, terrifiés et ternes et stupides.
@davidAmram
C'est ce que j'ai fait avec Jack, et c'est pourquoi il aimait faire les lectures avec moi parce qu'il savait que j'étais là pour lui, et pour notre capacité à mélanger la poésie et la musique.
@rickRiordan
Piper se mordit la lèvre. La dernière chose qu'elle voulait faire était de vérifier Katopris pour des images plus terrifiantes. «J'ai essayé», a-t-elle dit. »Le poignard ne montre pas toujours ce que je veux voir. En fait, cela ne fait presque jamais «s'il vous plaît», a dit Percy. Il a plaidé avec ces yeux vert marin, comme un joli bébé sceau qui avait besoin d'aide. Piper se demanda comment Annabeth a jamais gagné une dispute avec ce gars. "Très bien," soupira-t-elle et tire son poignard
@brunoSammartino
Les gens me demandent toujours où ils peuvent obtenir certains de mes matchs sur les bandes et les DVD. Les gens me disent toujours qu'ils me voient sur YouTube ou autre chose.
@carineRoitfeld
Achetez uniquement des vêtements que vous prévoyez de garder pour toujours. Il est important de voir les tendances de ce qu'ils sont: un jeu.
@gigiHadid
Les gens se moquent toujours de mes sourcils et pensent que je les façonne de cette façon! Mais si vous voyez une photo de moi depuis l'âge de deux ans, j'ai la même forme de sourcil exacte.
@kimLiggett
Je t'aime. Je t'avais toujours aimé. Je vous aimerai toujours. J'espère juste qu'avec le temps, vous m'aimerez aussi.
@deepakChopra
La coexistence des opposés - immobilité et dynamisme - vous rend indépendant ... Lorsque vous reconnaissez tranquillement cette coexistence exquise d'opposés, vous vous alignez sur le monde de l'énergie - la soupe quantique, la non-superficie non matériale qui est la source de la source de la source de la source de la source de la source de la source de la source de la source de le monde matériel. Cette énergie mondiale est fluide, dynamique, résiliente, changeante, pour toujours en mouvement. Et pourtant, il est aussi non-changeant, encore, silencieux, éternel et silencieux.
@maYansong
Oscar Niemeyer m'a vraiment inspiré. Il est d'Amérique du Sud, où la nature a un sens. Et son architecture n'était pas chère ni de haute technologie mais artistique et spirituelle. J'aime ça.
@williamSadler
Les gens me citent des lignes tout le temps. Je suis toujours surpris - tout le monde a un film préféré, et ils sont toujours différents. Je suis toujours choqué. Les gens m'arrêtent dans la rue et me jette des lignes de «Tales From the Crypt: Demon Knight» et «Deep Space Nine». «Shawshank» arrive beaucoup parce qu'ils jouent tellement à la télévision.
@claraShih
La technologie peut être traditionnellement perçue comme une industrie dominée par les hommes, mais ce ne sera pas toujours ainsi. Chaque jour, nous voyons des femmes de plus en plus puissantes avec des réalisations exceptionnelles.
@pabloLarrain
Le cinéma est toujours un art politique, à la fin.
@emmanuelMounier
Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui, à la limite : être, c'est aimer.
@johnnyWeir
Tant de gens de la communauté gay m'ont toujours demandé de sortir, de dire ça comme ça et d'aider notre cause. Mais pour moi ... Je pense que ma plus grande déclaration que je pourrais faire au monde est d'être forte moi-même ... Vous devez faire quelque chose de vous-même, et c'est ce qui nous rend forts.
@gregOlsen
Quelque chose que je me suis toujours fier, c'est non seulement que vous pouvez être très productif, mais pouvez-vous être très productif en continu.
@coryBooker
Le patriotisme est l'amour du pays. Mais vous ne pouvez pas aimer votre pays sans aimer vos compatriotes et vos campagnes. Nous n'avons pas toujours à être d'accord, mais nous devons nous responsabiliser mutuellement, nous devons trouver le terrain d'entente, nous devons construire des ponts à travers nos différences pour poursuivre le bien commun.
@jadaPinkettSmith
Les gens aiment de différentes manières. Vous avez peut-être un homme qui vous apporte des fleurs tous les lundis mais ne donne pas deux points de poing sur la Saint-Valentin. Ce n'est pas parce qu'il ne vous donne pas une Saint-Valentin qu'il ne vous aime pas!
@curtisStone
Éloignez-vous des restaurants qui ont des menus en cinq langues. C'est toujours un piège touristique. Vous voulez manger là où les habitants mangent.
@noahLukeman
Personnellement, je suis toujours plus impressionné par la simplicité, la clarté; C'est la marque d'un écrivain qui connaît bien son sujet et qui est suffisamment sécurisé pour ne pas le «mettre» dans le récit. Visez la complexité de la pensée, pas l'expression.
@timWinton
J'ai aimé les livres - leur répit et leur intimité - des livres sur les plantes et la formation de la glace et les affaires des guerres mondiales. Chaque fois que je les coulait, je me sentais libre.
@haroldSKushner
Notre société met trop l'accent sur la recherche de quelqu'un qui vous aimera; Notre culture se concentre trop sur le fait d'être aimé et pas assez pour être une personne aimante.
@jamesArthur
Commencez à écouter ce que vous dites. Vos commentaires et idées sont-ils négatifs? Vous n'allez pas devenir positif si vous dites toujours des choses négatives. Tu t'entends dire "je ne pourrais jamais faire ça", "Je n'ai jamais eu de chance", "Je ne fais jamais correctement". Wow - c'est un discours négatif! Essayez de dire "je vais faire ça", "J'ai tellement de chance" "J'essaie toujours de bien faire les choses". Pouvez-vous entendre à quel point cela sonne mieux?
@jadonSancho
Cela me pousse toujours quand je vois Mbappe et Marcus Rashford bien parce que je sais qu'ils me regardent probablement et voient ce que je fais et cela les pousse probablement.
@nicolleWallace
Les gens étaient toujours liés au président Bush, mais à la suite de l'ouragan Katrina et de la guerre en Irak, ses chiffres se sont effondrés parce que les gens n'avaient pas l'impression de les gérer correctement. Obama est l'inverse. Il a été élu parce qu'il était un gars extraordinaire, mais le fait qu'il ne soit pas ordinaire s'est avéré être politiquement dommageable.
@johnTravolta
Jouer à un méchant est toujours une expérience de libération, car vous n'avez pas la même enveloppe de restrictions que vous jouez un bon gars. Les bons gars se retiennent; Ils ont en quelque sorte leur fibre morale qui leur a coupé à des degrés divers.
@mirandaKerr
Ce que j'aime dans la modélisation, c'est que cela m'a donné cette opportunité de voyager et de vivre différentes cultures, de travailler avec des gens créatifs, et maintenant il m'a donné une voix, et avec cette voix, j'espère que je pourrai faire de bonnes choses avec.