splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand tu me regardes, quand tu penses à moi, je suis au paradis.

montage citation Quand tu me regardes, quand tu penses à moi, je suis au paradis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand tu me regardes, quand tu penses à moi, je suis au paradis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand tu me regardes, quand tu penses à moi, je suis au paradis.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand tu me regardes, quand tu penses à moi, je suis au paradis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand tu me regardes, quand tu penses à moi, je suis au paradis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Upton Sinclair de la citation C'était tellement très professionnel que l'on l'a regardé fasciné. C'était la fabrication de porc par machines, la fabrication de porc par les mathématiques appliquées. Et pourtant, la personne la plus factuelle ne pouvait s'empêcher de penser aux porcs; Ils étaient si innocents, ils sont venus de manière très fidèle; Et ils étaient tellement humains dans leurs manifestations - et si parfaitement dans leurs droits! Ils n'avaient rien fait pour le mériter; Et cela ajoutait l'insulte à la blessure, car la chose a été fait ici, les balançant de cette manière impersonnelle de sang-froid, sans prétention aux excuses, sans hommage d'une larme.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    C'était tellement très professionnel que l'on l'a regardé fasciné. C'était la fabrication de porc par machines, la fabrication de porc par les mathématiques appliquées. Et pourtant, la personne la plus factuelle ne pouvait s'empêcher de penser aux porcs; Ils étaient si innocents, ils sont venus de manière très fidèle; Et ils étaient tellement humains dans leurs manifestations - et si parfaitement dans leurs droits! Ils n'avaient rien fait pour le mériter; Et cela ajoutait l'insulte à la blessure, car la chose a été fait ici, les balançant de cette manière impersonnelle de sang-froid, sans prétention aux excuses, sans hommage d'une larme.

    en cours de vérification

    S

    Steven Yun

    @stevenYun

    C'était tellement ridicule. Nous étions juste assis là, pensant à quel point c'était ridicule parce que nous avions littéralement des poils éloignés sur nous. La caméra n'a pas pu ramasser tous les détails, mais nous avions des choses folles. Nous avions d'énormes dalles de graisse sur nous et des morceaux de clous et de cheveux. C'était dégoûtant. Mais, il y a aussi les belles parties.

    en cours de vérification

    A

    Alison Owen

    @alisonOwen

    John Lee Hancock est quelqu'un que j'avais admiré de loin. Je pense que c'est un merveilleux réalisateur ... dans la tradition, je dirais à la fois Clint Eastwood et Frank Capra.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sweeney

    @juliaSweeney

    Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!

    en cours de vérification

    G

    George Andrews

    @georgeAndrews

    Il me semble qu'il y a ce grand monde mathématique là-bas, et je me promène et découvre des phénomènes fascinants qui me surprennent souvent totalement. Je ne pense pas aux mathémaatiques comme inventés mais plutôt découverts.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation C'est le célèbre livre de Rachel Carson «Silent Spring» qui m'a impliqué dans l'environnement. Je l'ai lu dans le New Yorker, en versements. Jusqu'à ce moment-là, j'avais pensé que le travail principal à faire était d'aider les doux hériter de la terre. Et je suis encore, c'est un travail qui doit être fait. Mais j'ai réalisé que si nous n'avions pas fait quelque chose de bientôt, ce que le doux hériterait serait un endroit assez toxique pour vivre.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    C'est le célèbre livre de Rachel Carson «Silent Spring» qui m'a impliqué dans l'environnement. Je l'ai lu dans le New Yorker, en versements. Jusqu'à ce moment-là, j'avais pensé que le travail principal à faire était d'aider les doux hériter de la terre. Et je suis encore, c'est un travail qui doit être fait. Mais j'ai réalisé que si nous n'avions pas fait quelque chose de bientôt, ce que le doux hériterait serait un endroit assez toxique pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Summers de la citation Juste entre vous et moi, la Banque mondiale ne devrait-elle pas encourager davantage de migration des sales industries vers les LDC [pays moins développés]? ... Je pense que la logique économique derrière le déversement d'une charge de déchets toxiques dans le pays salarial le plus bas est Impeccable et nous devrions faire face à cela ... Je pense toujours que les pays sous-populaires en Afrique sont largement sous-pollués, leur qualité de l'air est probablement extrêmement inefficace par rapport à Los Angeles ou à Mexico.

    Lawrence Summers

    @lawrenceSummers

    Juste entre vous et moi, la Banque mondiale ne devrait-elle pas encourager davantage de migration des sales industries vers les LDC [pays moins développés]? ... Je pense que la logique économique derrière le déversement d'une charge de déchets toxiques dans le pays salarial le plus bas est Impeccable et nous devrions faire face à cela ... Je pense toujours que les pays sous-populaires en Afrique sont largement sous-pollués, leur qualité de l'air est probablement extrêmement inefficace par rapport à Los Angeles ou à Mexico.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Jay de la citation Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    Ricky Jay

    @rickyJay

    Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Ramos de la citation Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    Anthony Ramos

    @anthonyRamos

    Il était difficile de savoir que vous entrez parfois dans un magasin, et vous portez une casquette de baseball et un sweat à capuche et des jeans amples, ou votre peau est un peu plus foncée, et le greffier vous regarde un peu plus fort. Les flics vous traitent un peu différemment.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    C'était bizarre, j'ai vu le combat Brian Stann contre Wanderlei, je pensais que si je n'en ai pas un autre en moi, il est inutile de continuer. Je ne me suis jamais vraiment soucié de gagner ou de perdre, alors ne mettez pas le produit du tout si ça va être inférieur.

    en cours de vérification

    B

    Benny Carter

    @bennyCarter

    Il (les compositions de Strayhorn) nous a tous fait penser un peu différemment sur ce que nous faisions

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation John McCain est un ami personnel, un grand ami, et je serais honoré de courir avec ou contre John McCain, parce que je pense que le pays serait mieux, serait bien hors de qui, peu importe qui.

    Joe Biden

    @joeBiden

    John McCain est un ami personnel, un grand ami, et je serais honoré de courir avec ou contre John McCain, parce que je pense que le pays serait mieux, serait bien hors de qui, peu importe qui.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Dans le miroir de votre esprit, toutes sortes d'images apparaissent et disparaissent. Sachant qu'ils sont entièrement vos propres créations, regardez-les en silence aller et venir. Soyez alerte, mais pas perturbé. Cette attitude d'observation silencieuse est le fondement même du yoga. Vous voyez l'image, mais vous n'êtes pas l'image.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Il est difficile pour nous d'admettre que nous avons une nature de péché parce que nous vivons dans ce système de chèques et de contrepoids. Si nous sommes pris, nous serons punis. Mais cela ne fait pas de nous de bonnes personnes; Cela ne fait que nous faire tamiser. Pensez simplement au Congrès et au Sénat et même au président. Le génie du système américain n'est pas la liberté; Le génie du système américain est des contrôles et des équilibres. Personne n'obtient tout le pouvoir. Tout le monde regarde tout le monde. C'est comme si les pères fondateurs savaient, intrinsèquement, que l'âme de l'homme, inconnu, est perverse.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ce n'est que par Kiffney-Brown, lorsque j'ai rencontré Jason Talbot, que je pensais vraiment que je pourrais vraiment avoir une de ces histoires de petit ami à raconter la prochaine fois que je me réunissais avec mes anciens amis. Jason était intelligent, beau et sérieusement sur le rebond après que sa petite amie à Jackson l'a jeté, selon ses mots, «un soudeur délinquant juvénile avec un tatouage».

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gregory

    @anthonyGregory

    Ce n'est pas parce que vous pouvez regarder des femmes à moitié nues à la télévision de l'après-midi ou des hommes homosexuels dans les rues de presque toutes les grandes villes ne signifie pas que l'Amérique est gratuite, comme les libéraux complaisants pourraient le penser, et encore moins libres, comme les conservateurs le suggèrent souvent. Ce n'est pas parce que la plupart des dissidents sont restés seuls qu'il n'y a pas d'État policier, car cela serait vraiment pratique pour les statistiques de la police: l'idée que les gens ne devraient pas se plaindre tant qu'ils ont le droit de le faire.

    en cours de vérification

    R

    Rob Paulsen

    @robPaulsen

    Juste parce qu'il y a des célébrités dans un film, cela ne signifie rien. Je ne pense pas que l'intimidateur de fourmis ait bien fait la première semaine au box-office. Comparez les films qui ont beaucoup de célébrités avec le film Jimmy Neutron, qui n'avait pas de voix de célébrités et a rapporté près de cent millions de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Kidd

    @tysonKidd

    Quand j'ai vu Air Boom se produire, je suis venu de mon esprit. C'était deux gars avec une infraction à haut-octane formant une équipe. C'était excitant.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Ce n'était pas que nous avions peur de l'église ou du Vatican. La maison de disques pensait que les gens pourraient trouver l'offensive du titre. Ils m'ont demandé si je changerais ["un accord avec Dieu"].

    Kate Bush

    @kateBush

    Ce n'était pas que nous avions peur de l'église ou du Vatican. La maison de disques pensait que les gens pourraient trouver l'offensive du titre. Ils m'ont demandé si je changerais ["un accord avec Dieu"].

    en cours de vérification

    auteur John Ajvide Lindqvist de la citation C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    John Ajvide Lindqvist

    @johnAjvideLindqvist

    C'était comme si elle ne vivait que sur un air clair et salé, et quand la journée est venue pour qu'elle décédait, elle ferait probablement exactement cela. Faites juste un pas d'un côté. Se dissoudre dans un vent du nord-ouest alors qu'il tourbillonnait autour du phare à North Point, puis sorti de la mer.

    en cours de vérification

    L

    Louis Van Gaal

    @louisVanGaal

    Il était très difficile de succéder à Bert Van Marwijk parce que, deux ans auparavant, il était deuxième de la Coupe du monde, puis il a laissé une équipe de rupture derrière - donc c'était beaucoup plus difficile que vous ne le pensez.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    Au milieu de ma deuxième année à l'école, en 1943, j'ai été repêché dans l'armée, j'ai disparu pendant trois ans, et quand je suis revenu, j'ai essayé de monter dans les cours de peinture que je voulais, mais à cause de tous les retournés SIG [The GI Bill], tout le monde était à l'école et les cours étaient tous pleins. J'ai donc regardé le catalogue et j'ai découvert qu'il y avait une classe de céramique offerte et qu'il y avait de l'espace là-dedans. Je me suis inscrit à une classe de céramique et à quelques cours de dessin.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    C'est une naïveté totale qui m'a amené à Hollywood. Je pensais que ça allait arriver tout de suite. Je me suis dit: «Donnez-lui 5 ans, il n'y a aucun moyen que je sois ici après cela si cela ne se produit pas». Coupé à dix ans plus tard!

    en cours de vérification

    auteur Lydia Polgreen de la citation Jim Rich est de nombreuses choses différentes, mais il a une grande combinaison d'une sorte de journaliste de tabloïd à l'ancienne et de rédacteur pour ce qui est une grande histoire, mais il est également incroyablement passionné par la justice sociale. Je pense que Shaun King l'a appelé le rédacteur le plus réveillé d'Amérique, si c'est un compliment.

    Lydia Polgreen

    @lydiaPolgreen

    Jim Rich est de nombreuses choses différentes, mais il a une grande combinaison d'une sorte de journaliste de tabloïd à l'ancienne et de rédacteur pour ce qui est une grande histoire, mais il est également incroyablement passionné par la justice sociale. Je pense que Shaun King l'a appelé le rédacteur le plus réveillé d'Amérique, si c'est un compliment.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Il pensait que les pensées négatives ou pensaient des pensées positives, laissant la maison préparée ou laissant la maison non préparée qui a fait la différence.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Il pensait que les pensées négatives ou pensaient des pensées positives, laissant la maison préparée ou laissant la maison non préparée qui a fait la différence.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'ai humidifié mes lèvres. Son regard se fixa sur eux. Je pense que j'ai cessé de respirer. Il s'éloigna si brusquement que son long manteau sombre tranchait l'air, et me tourna le dos. «Était-ce une invitation, Mme?» "Si c'était?" Demandai-je, m'étonnant. Que pensais-je que je faisais? "Je ne fais pas d'hypothèses. Petite fille.

    en cours de vérification