Anitta
@anitta
Chanter dans une langue différente est un défi, mais «Will I See You» était tellement amusant à créer.
Avoir un look maigre et affamé était désapprouvé dans mon quartier italien où une fille était considérée comme trop maigre si elle pouvait se mettre à genoux.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitta
Chanter dans une langue différente est un défi, mais «Will I See You» était tellement amusant à créer.
@blackElk
Et quand je respirais, mon souffle était un éclair.
@camron
Et Alpo a ordonné aux gars de massacrer les gars, et tout Harlem était en larmes quand Rich Porter est mort.
@gwenIfill
La campagne présidentielle historique de Barack Obama en 2008 a abordé tous les thèmes que j'ai abordés tout au long de ma carrière et toutes les couches de sens qui traversent la politique noire. Ambition. Aspiration. Craindre. Folie. Tout était exposé lorsqu'Obama est monté à bord des montagnes russes qui ont finalement conduit à la Maison Blanche.
@diegoDellaValle
Presque tout le monde porte du caoutchouc aux pieds de nos jours, mais il fut un temps où cela était considéré comme bon marché. Les chaussures de luxe avaient des semelles en cuir, rigides et lourdes.
@tedKotcheff
Mon plan était de rester au Canada pour faire des films.
@cocoMartin
En ce qui concerne le théâtre, je pense que j'ai bien fait dans «Kinatay». Ce n'était pas un talkie, et le jeu était intense.
@dermotMulroney
Même pendant mes années universitaires, j'essayais des pièces et des spectacles, mais je n'ai jamais vraiment pensé que cela était très logique d'essayer d'être un acteur. Je pensais que c'était vraiment stupide.
@alexDeMinaur
À 15 ans, j'étais très maladroit, j'avais de grands pieds et mon jeu de jambes n'était pas très bon. Je n'étais certainement pas rapide.
@philipGreen
Arcadia était un accord de capital-risque typique, mais je suis l'aventurier et le capitaliste.
@kurtVonnegut
Tous les peuples de toutes les nations qui avaient combattu pendant la Première Guerre mondiale étaient silencieux pendant la onzième minute de la onzième heure du jour de l'armistice, qui était le onzième jour du onzième mois. C'est pendant cette minute en 1918 que des millions et des millions d'êtres humains ont cessé de s'entretuer. J'ai parlé à des vieillards qui étaient sur les champs de bataille pendant cette minute. Ils m'ont dit d'une manière ou d'une autre que le silence soudain était la Voix de Dieu. Nous avons donc encore parmi nous des hommes qui peuvent se rappeler quand Dieu a parlé clairement à l'humanité.
@ginuwine
Pony 'était l'une des plus grandes chansons de ma carrière. C'était vraiment difficile de suivre ça.
@kangCholHwan
Après avoir écouté la radio, j'ai appris que ce que le gouvernement nord-coréen nous avait dit sur la guerre n'était pas vrai. Ce mythe a permis au Nord de tenir le Sud responsable de la guerre.
@sunnyOzell
Je ne pensais pas que je me marierais jamais, et c'était un choix.
@mayaAngelou
Si Funkytown était un Trailerpark, ce gars serait un double largeur.
@leeCattermole
Quand j'étais enfant à Middlesbrough, nous avons eu le meilleur capitaine de Gareth Southgate qui était absolument brillant.
@greggWallace
Je ne crois pas à vous affamer trois fois par semaine, je ne crois pas à ne pas avoir de glucides.
@christinaRicci
À l'adolescence, mon refus préféré était : « Elle a l'air en trop bonne santé », ce qui se traduit bien sûr par « Elle a besoin de perdre du poids ».
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@geoffMulgan
Avant la Seconde Guerre mondiale, L'Oréal en France était un partisan actif des fascistes français. Le fondateur du groupe de cosmétiques, Eugène Schueller, était un membre actif du groupe "Cagoule", engagé dans le renversement violent de la Troisième République, et organisait des réunions au siège de l'Oréal.
@jackKerouac
Tout ce dont il avait besoin était une roue à la main et quatre sur la route.
@christopherMoore
Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?
@rogerMoore
Les acteurs ne discutent pas vraiment des rôles qu'ils ont joués - juste au cas où quelqu'un dirait : "C'était de la merde !"
@ashleyNellTipton
Étant dyslexique, la créativité était ma façon de m'exprimer.
@kanganaRanaut
Même après que le «gangster» ait été un succès, j'étais considéré comme une actrice de grade B et que j'étais un acolyte, même si j'étais bon dans ce que j'ai fait, et était sans emploi pendant deux ans.
@shaggy
«Shaggy» était un surnom avant qu'il ne soit jamais un nom de scène. Je n'ai aucun problème avec ça.
@jonahGoldberg
Êtes-vous un producteur ou un pillard? Si la diversité était toujours et partout bonne, nous réclamerions plus de nains dans la NBA.
@samDonaldson
Et le soir des élections, j'allais à la mairie d'El Paso, au Texas, et je couvrais les élections. À cette époque, bien sûr, nous n'avions pas de sondages à la sortie des urnes. Vous ne saviez pas qui avait remporté l'élection jusqu'à ce qu'ils aient réellement compté les votes. Je pensais que c'était excitant aussi.
@diogene
Anaximandre avait l'habitude d'affirmer que la cause première de toutes choses était l'Infini, sans définir exactement s'il voulait dire l'air ou l'eau ou quoi que ce soit d'autre.
@geraldineJames
Je suis allé dans un pensionnat terrifiant et tout le monde était un brillant chanteur ou musicien ou artiste, et je n'étais bon à aucune de ces choses, alors je suis devenu le clown de l'école. Quelqu'un m'a repéré, m'a jeté comme le Dodger astucieux dans une pièce et c'était tout.