Kevin Lynch
@kevinLynch
Lorsque la télévision est sortie, on craignait que cela tue la radio.
Cette [l'ouverture de la station de radio de la ville du Vatican construite par Marconi plus tôt en 1931] a été une nouvelle démonstration de l'harmonie entre la science et la religion que chaque nouvelle conquête de la science confirme toujours plus légèrement, de sorte que l'on peut dire que ceux qui parlent des L'incompatibilité de la science et de la religion fait que la science dit ce qu'elle n'a jamais dit ou fait dire la religion ce qu'il n'a jamais enseigné.
144
syllabes
82
mots
1
phrase
364
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinLynch
Lorsque la télévision est sortie, on craignait que cela tue la radio.
@fransVanHouten
Vous ne pouvez pas avoir une seule conception pour toutes les villes. L'aspect et la sensation des lampadaires sont très importants.
@vinScully
À la radio, vous êtes dans votre propre petit monde. Chaque fois que je fais un possible sans coup sûr - je pense que j'ai fait quelque chose comme 25 coups de poing et quelques jeux parfaits - je mettrais toujours la date sur la bande. Pas pour moi, mais pour le joueur, de sorte que 25 ou 30 ans plus tard, quand il le joue pour ses enfants ou petits-enfants, vous avez ce rendez-vous.
@leroyChiao
Lorsque les Russes avaient des problèmes, la navette spatiale a soutenu la station spatiale, Mir évoquant les fournitures et les remplacements indispensables, les pièces critiques, vraiment. Qu'ils ont pu garder leur station spatiale plus longtemps qu'ils ne l'auraient fait sans nous. Donc, je pense que cela montre la valeur de la coopération internationale.
@patriciaBriggs
Au cours de ma dernière année de collège, j'ai écrit les dix pages encore et encore. Ces dix pages sont devenues les premières pages de mon premier roman. Je peux toujours réciter le paragraphe d'ouverture de la mémoire - seulement maintenant je grince des dents quand je le fais parce qu'ils sont - surprise! - Un exemple classique d'écrasement, en plus d'être plus qu'un peu prétentieux.
@zackDeLaRocha
Frères et sœurs, notre démocratie a été détournée. Les frères et sœurs, toutes les libertés électorales de ce pays sont terminées tant qu'elle est contrôlée par les sociétés. Frères et sœurs, nous n'allons pas permettre à ces rues d'être repris par les démocrates ou les républicains. Parce que c'est nous tous qui avons construit cette ville, et nous pouvons le démolir à moins qu'ils ne nous donnent ce dont nous avons besoin.
@seanEvans
Boston est l'une des villes les plus précaires du pays et vous le verra dans les fans des Celtics.
@robMcclure
Je pense que les communautés de théâtre dans les villes peuvent former des fondations très fortes.
@robinsonJeffers
La corruption n'a jamais été obligatoire; Lorsque les villes se trouvent aux pieds du monstre, il reste les montagnes.
@tomHolland
Dublin est l'une de mes villes préférées. C'est un endroit absolument incroyable.
@scottiePippen
J'adore cette ville et les fans de Chicago.
@saintLucia
La première ville à laquelle je suis venue aux États-Unis était Des Moines. J'avais 12 ans et j'étais dans une chorale de garçons.
@michelleWilliams
Je ne veux rien faire pour embarrasser ma famille ou mon église parce que la ville dont je viens est si petite. Il y a certaines choses dont je ne peux tout simplement pas faire partie à cause de ma fondation.
@nickHodgson
Il n'y a pas beaucoup de radio au Royaume-Uni, vraiment. En Amérique, vous êtes dans une voiture, une usine, partout, et vous tournez le cadran à la radio, et vous pouvez entendre parler d'un million de stations. Presque en Angleterre.
@hansUlrichObrist
Je pense que la foire d'art est une forme d'urbanisme. Je pense que quelque chose arrive vraiment aux villes où une telle juste se produit. La ville devient une exposition; c'est incroyable.
@joeThornton
Boston est la première grande ville dans laquelle j'ai vécu. J'ai passé huit grandes années là-bas et j'ai grandi là-bas. Je ne le changerais pour rien.
@martinOmalley
Je pense que nous devrions vouloir que toutes nos villes deviennent des endroits plus compatissants, franchement.
@nadiaAli
J'adore Chicago. C'est l'une de mes villes préférées, haut la main.
@franciscoCosta
J'aime le froid. J'aime vraiment aller dans des villes froides. J'adore le gris. J'aime l'hiver.
@jamaalBowman
Le changement climatique ravage nos villes - nous ne pouvons pas simplement laisser cela se produire.
@rainerMariaRilke
C'est donc là que les gens viennent vivre; J'aurais pensé que c'était une ville pour mourir.
@danteBasco
C'est bizarre parce que j'ai grandi dans cette ville, donc les choses que j'ai vraiment creusées, j'étais constamment autour d'eux. Comme Alyssa Milano - j'ai eu le plus grand béguin pour elle de la télévision, mais je l'ai également vue en ville lors des fêtes. C'est juste drôle.
@henryMayhew
Il y a un ton de moralité dans les districts ruraux d'Angleterre, qui manque malheureusement dans les grandes villes et les centres de fabricants particuliers
@rupertPenryJones
Je sais une chose - si je n'avais pas de télévision, de théâtre et de radio, le monde serait un endroit beaucoup plus ennuyeux.
@nehaDhupia
Ce que j'aime le plus chez Indore, c'est son peuple, ils sont tellement attentionnés et aimants. De plus, la ville est culturellement et économiquement riche.
@naeemKhan
Le monde que je voyage est mon inspiration. Je nomme mes robes après des villes qui m'inspirent.
@dannyAmendola
Boston aura toujours une place dans mon cœur. J'appellerai toujours Boston à la maison, quelle que soit la ville dans laquelle je vis ou dans quelle équipe je joue.
@shirleyMaclaine
Je vis dans trop de villes.
@mollyQerim
Je pense que New York est la plus grande ville sportive qui soit, et j'ai l'impression que nous faisons partie du buzz.
@williamPenn
La vie country doit être préférée, car là nous voyons les œuvres de Dieu; mais dans les villes peu d'autre que les œuvres d'hommes. Et l'un fait un meilleur sujet de contemplation que l'autre.