splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.

montage citation La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.

  • 34

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La poésie américaine est pour moi une sorte de sermon implacable et ininterrompu sur l'autonomie humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Abdellah Taia de la citation Je déteste exprimer des idées politiques directement dans un livre. Je ne veux pas que mes livres soient considérés comme une expression de tel ou de cette idée politique. En même temps, je veux montrer une sorte de rébellion et de transgression, quelque chose de plus.

    Abdellah Taia

    @abdellahTaia

    Je déteste exprimer des idées politiques directement dans un livre. Je ne veux pas que mes livres soient considérés comme une expression de tel ou de cette idée politique. En même temps, je veux montrer une sorte de rébellion et de transgression, quelque chose de plus.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pronger

    @chrisPronger

    Je joue en Occident depuis 14 ans. J'ai beaucoup joué contre Dustin Byfuglien. Ce n'est donc pas comme si je suis sorti de l'est pendant toute ma carrière et que je n'ai jamais joué contre le gars. Cela a peut-être été époustouflé, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Hudson Taylor de la citation J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.

    Hudson Taylor

    @hudsonTaylor

    J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.

    en cours de vérification

    J

    Joe Flaherty

    @joeFlaherty

    Je n'ai pas beaucoup regardé «Mad TV», mais j'ai vu des trucs là-bas qui sont vraiment drôles. Vous devez avoir une sorte d'attitude envers le sujet, et ils semblent l'avoir. Cela dépend de la quantité de sang que vous voulez faire.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    en cours de vérification

    P

    Peter Milligan

    @peterMilligan

    Le cri américain est la personnification de la peste de la folie qui balaie les États. Seulement il est réel

    en cours de vérification

    K

    Kristin Bauer Van Stratten

    @kristinBauerVanStratten

    J'ai peu d'espace de la souffrance des éléphants en ce moment. Je me réveille avec et je vais dormir avec. Le sort des animaux dans les abris, des enfants utilisés pour le travail pour les métaux dans notre électronique et d'autres choses sans fin, le sort de notre approvisionnement en eau pour teindre nos jeans bleus et arroser nos pelouses, la triste vie douloureuse de la viande conventionnellement élevée ... Pour moi, je travaille à ne pas y contribuer. Je ne veux vraiment pas blesser les autres à mon avantage.

    en cours de vérification

    A

    Abd-Ar-Rahman III

    @abdArRahmanIii

    J'ai maintenant régné au-dessus de cinquante ans de victoire et de paix, apprécié par mes sujets, redouté par mes ennemis, et respecté par mes alliés. Les richesses et les honneurs, le pouvoir et le plaisir, ont attendu mon appel, et aucune bénédiction terrestre ne semble manquer pour ma félicité. Dans cette situation, j'ai compté avec diligence les jours de bonheur pur et authentique qui sont tombés dans mon sort: ils s'élèvent à quatorze. Ô homme, placez-vous pas votre confiance dans ce monde actuel!

    en cours de vérification

    auteur Maggie Smith de la citation Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.

    Maggie Smith

    @maggieSmith

    Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation Je connais Boris Johnson depuis 2004. J'ai écrit le premier grand profil à son sujet dans la presse américaine. J'ai été édité par lui quand il a dirigé le spectateur. Je connais sa famille.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    Je connais Boris Johnson depuis 2004. J'ai écrit le premier grand profil à son sujet dans la presse américaine. J'ai été édité par lui quand il a dirigé le spectateur. Je connais sa famille.

    en cours de vérification

    M

    Molly Shannon

    @mollyShannon

    J'essaie juste de rire des petites choses. Comme, je suis toujours étonné de combien de temps il faut à deux enfants pour s'habiller et sortir. Chaque matin, je dis: «Allez! Allons-y! Cinq minutes!' Et ils sont toujours en sous-vêtements. Ou ils disent qu'ils sont prêts, mais ils ne portent pas de chaussures.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Battle

    @kathleenBattle

    J'entends de la musique qui sort du besoin, du chagrin, de la douleur, de la souffrance et de la surmonter ces choses également. Ce voyage vers la liberté se poursuit encore aujourd'hui. C'est un changement incrémentiel, l'aboutissement de nombreux événements dans votre propre vie et la vie de vos enfants et petits-enfants.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation J'ai eu ce que les AA appellent «un convincière» - ce qui m'a fait réaliser que je ne pouvais plus le faire. Je suis sorti en buvant pendant environ 70 heures ici à Londres. À la fin, je savais que j'avais fini.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    J'ai eu ce que les AA appellent «un convincière» - ce qui m'a fait réaliser que je ne pouvais plus le faire. Je suis sorti en buvant pendant environ 70 heures ici à Londres. À la fin, je savais que j'avais fini.

    en cours de vérification

    auteur Andree Putman de la citation J'adore l'Amérique et j'aime les femmes américaines. Mais il y a une chose qui me choque profondément - les placards américains. Je ne peux pas croire que l'on puisse bien s'habiller quand vous en avez tant.

    Andree Putman

    @andreePutman

    J'adore l'Amérique et j'aime les femmes américaines. Mais il y a une chose qui me choque profondément - les placards américains. Je ne peux pas croire que l'on puisse bien s'habiller quand vous en avez tant.

    en cours de vérification

    G

    George Eads

    @georgeEads

    J'ai un laboratoire, c'est amusant de sortir et de faire de la randonnée avec le chien, les gens viennent vers lui et le caressent, c'est amusant.

    en cours de vérification

    S

    Sanya Malhotra

    @sanyaMalhotra

    Je suis vraiment doué pour l'improvisation sur scène, donc si j'oublierais un pas, je vais juste inventer quelque chose. Et le reste des danseurs serait comme ... que fait-elle !? Il semblait toujours qu'ils avaient oublié l'étape, alors je m'en suis sorti!

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Je garde les yeux sur la mer, en attendant d'être entré en flèche sur une vague de feu. Je serai prêt pour que cela se produise et de cette façon, cela n'arrivera pas. C'est un fardeau, pouvoir contrôler les situations avec mon hyper-vigilance, mais c'est mon sort dans la vie.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Je garde les yeux sur la mer, en attendant d'être entré en flèche sur une vague de feu. Je serai prêt pour que cela se produise et de cette façon, cela n'arrivera pas. C'est un fardeau, pouvoir contrôler les situations avec mon hyper-vigilance, mais c'est mon sort dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Greg Norman de la citation Vous n'en sortez que ce que vous y mettez. Si vous êtes un mouton dans ce monde, vous n'allez pas en tirer beaucoup.

    Greg Norman

    @gregNorman

    Vous n'en sortez que ce que vous y mettez. Si vous êtes un mouton dans ce monde, vous n'allez pas en tirer beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Vettel de la citation J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.

    Sebastian Vettel

    @sebastianVettel

    J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.

    en cours de vérification

    auteur Ken Griffey Jr. de la citation Je sais que mon père est un gars de la Ligue nationale. Je suis un gars de la ligue américaine. Je lui dis tout le temps que nous avons de meilleurs frappeurs. Il est bien comme nous avons de meilleurs lanceurs. Je suis comme parce que vous avez tous ces sorties faciles à la fin.

    Ken Griffey Jr.

    @kenGriffeyJr

    Je sais que mon père est un gars de la Ligue nationale. Je suis un gars de la ligue américaine. Je lui dis tout le temps que nous avons de meilleurs frappeurs. Il est bien comme nous avons de meilleurs lanceurs. Je suis comme parce que vous avez tous ces sorties faciles à la fin.

    en cours de vérification

    J

    John Casey

    @johnCasey

    J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gable de la citation Je déteste un menteur. Peut-être parce que je suis si bon moi-même, heh? Quoi qu'il en soit, trouver quelqu'un a dit à un mensonge de sortie de moi de l'autre côté de la clôture de ma clôture pour toujours.

    Clark Gable

    @clarkGable

    Je déteste un menteur. Peut-être parce que je suis si bon moi-même, heh? Quoi qu'il en soit, trouver quelqu'un a dit à un mensonge de sortie de moi de l'autre côté de la clôture de ma clôture pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Marceau de la citation J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.

    Marcel Marceau

    @marcelMarceau

    J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.

    en cours de vérification

    P

    Paul Shaffer

    @paulShaffer

    Mes années sur «SNL» avaient reconfirmé que ce que je fais le mieux, c'est jouer pour une sorte de comédie énervée.

    en cours de vérification

    H

    Howard Shore

    @howardShore

    J'ai une sorte de sentiment intuitif en tant que compositeur quant à ce qui serait approprié pour ces groupes et comment présenter certains chemins d'une certaine manière, qu'il y ait eu un dialogue dans une scène, ou s'il n'y avait pas de dialogue et de musique racontait l'histoire à ce moment.

    en cours de vérification

    H

    Howard Shore

    @howardShore

    J'ai une sorte de sentiment intuitif en tant que compositeur quant à ce qui serait approprié pour ces groupes et comment présenter certains chemins d'une certaine manière, qu'il y ait eu un dialogue dans une scène, ou s'il n'y avait pas de dialogue et de musique racontait l'histoire à ce moment.

    en cours de vérification

    T

    Terry McMillan

    @terryMcmillan

    J'aime penser à ce qui arrive aux personnages dans de bons romans et histoires comme des nœuds - des choses continuent de nouer. Et à la fin de l'histoire - les lecteurs voient une sorte de peu. Pas ce que vous attendez, pas les réponses faciles que vous obtenez à la télévision, pas les philosophies de lavage et de porter, mais une reproduction d'expériences émotionnelles crédibles.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Shields de la citation J'ai un entraîneur et je ne suis pas un entraîneur. Je n'aime pas l'attention. Je n'aime pas le contrôle en tête-à-tête. Mais j'ai dû entrer dans une sorte de programme de réadaptation rigoureux pour éviter la chirurgie sur le dos. J'ai déjà subi quatre chirurgies sur mes pieds et deux sur mon genou - toutes des blessures dansantes de Broadway. À Broadway, ils ne réhabilitent pas vraiment les danseurs comme ils le font dans le sport. C'est "The Show Dust continuer".

    Brooke Shields

    @brookeShields

    J'ai un entraîneur et je ne suis pas un entraîneur. Je n'aime pas l'attention. Je n'aime pas le contrôle en tête-à-tête. Mais j'ai dû entrer dans une sorte de programme de réadaptation rigoureux pour éviter la chirurgie sur le dos. J'ai déjà subi quatre chirurgies sur mes pieds et deux sur mon genou - toutes des blessures dansantes de Broadway. À Broadway, ils ne réhabilitent pas vraiment les danseurs comme ils le font dans le sport. C'est "The Show Dust continuer".

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Dummy, mannequin, sortez maintenant et remplissez votre ventre.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Dummy, mannequin, sortez maintenant et remplissez votre ventre.

    en cours de vérification