Sean William Scott
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
C'était difficile d'essayer d'être social avec des gens qui préfèrent faire semblant que vous n'existiez pas.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
@sevynStreeter
Je jure que je prends de petits joyaux de tous les artistes avec lesquels je travaille. C'est pourquoi je suis si reconnaissant que j'ai pu d'abord être un auteur-compositeur.
@lizCarr
Je me souviens de mon premier rendez-vous. C'était en 1988 et j'avais 16 ans. Ma tenue de «traction» est venue à la prise en charge du département des enfants de Marks & Spencer.
@nickDavies
J'ai passé deux ans à travailler sur des sites de construction, à travailler sur les chemins de fer en tant que gardien et dans une écurie de course, en exerçant des chevaux de course. J'ai appris à établir des relations. L'expérience de ne pas être coincée dans une bulle de la classe moyenne m'a appris que l'être à l'université ne l'avait pas fait.
@richelleMead
J'ai passé le reste de la journée à faire un peu plus que cela. J'ai sauté le dîner. J'ai versé quelques larmes. Mais surtout, je me suis assis sur mon lit en pensant et en grandissant de plus en plus déprimé. J'ai également découvert que la seule chose pire que d'imaginer Dimitri et Tasha ensemble était de se souvenir quand lui et moi avions été ensemble. Il ne me toucherait plus jamais comme ça, ne m'embrasserait plus jamais.
@geneWeingarten
J'ai toujours pensé qu'il y avait une certaine intelligence dans le régime de blague dans lequel vous pouviez manger autant que vous le souhaitez et aussi souvent que vous le souhaitez, mais tout doit être consommé nu devant un miroir pleine longueur. Cela me dissuaderait!
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@terriIrwin
La détermination que je dois essayer de continuer le travail de Steve et faire du monde un meilleur endroit est si importante.
@suzeOrman
Si vous ne pouvez pas vous permettre l'entretien de votre maison, cela n'a aucun sens de faire une hypothèque inversée. Vous finirez simplement par devoir vendre finalement lorsque vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vous permettre la maison, et s'il vous reste des capitaux propres après la vente dépend de la taille du prêt inversé qui doit être réglé.
@sashaAlexander
J'ai aussi vraiment aimé l'amitié entre ces deux femmes et regarder ces deux femmes très différentes travaillant dans cet environnement masculin granuleux. C'était vraiment la raison pour laquelle je voulais en faire partie. Et, je suis entré et j'ai rencontré le producteur et le réalisateur qui a fait le pilote, Mike Robin, et j'ai lu avec eux. Et puis, j'ai lu avec Angie Harmon, qui a déjà été castée. À partir du moment où nous lisons ensemble, il a juste cliqué. C'était aussi simple que ça.
@jGBallard
Je soupçonne que bon nombre des grands changements culturels qui préparent la voie au changement politique sont largement esthétiques. Une calandre Buick Radiator est autant une déclaration politique qu'une calandre Rolls Royce Radiator, l'une consacrant une esthétique de la machine motivée par un optimisme populiste, l'autre consacrant un ordre social hiérarchique et exclusif.
@emmaDonoghue
En fait, j'ai essayé de penser à l'histoire [salle] en termes non sexistes au début et je me suis dit: "OK, cela fonctionnerait-il s'il s'agissait d'un homme?" Eh bien non, vous ne pouvez pas rendre un homme enceinte, donc ça doit être une femme.
@carlFroch
Je donne toujours un crédit à Calzaghe. C'était un grand combattant, vraiment dur, invaincu en 46 combats. Il ne m'a jamais, jamais donné aucun accessoire. Et pour cela, j'aimerais le frapper au visage très dur.
@deontayWilder
Je pense toujours à la première fois que j'ai rencontré Lennox Lewis, et il a pris le temps de me parler, et il m'a montré différentes techniques. Je n'oublierai jamais. Lennox était l'un de ces gars qui établit la norme. C'est un acte difficile à suivre. Mais j'aime un défi.
@tyronWoodley
Je pense qu'un enfant du centre-ville, si je devais recruter, est la personne idéale pour le MMA. Ils seraient moins susceptibles d'être affectés par le travail acharné. Ils seraient moins susceptibles de ne pas apprécier quelque chose quand quelqu'un les aide, car ils n'ont probablement pas une tonne de choses.
@yasunoriMitsuda
Je pense que [la musique de jeu] est quelque chose qui devrait durer avec le joueur. C'est intéressant car il ne peut pas être une musique aléatoire, mais quelque chose qui peut faire son chemin dans le cœur du joueur. En ce sens, cela ne s'applique pas seulement à la musique de jeu, mais je suis très fortement à l'idée de composer des chansons qui laisseront une impression durable que je ne dois pas oublier, c'est que cela doit être divertissant pour ceux qui écoutent. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose d'autre, pour être honnête. Je ne fais rien de trop audacieux, donc tant que les auditeurs l'aiment, ou je pense que c'est une très bonne chanson, alors j'ai fait mon travail.
@cynthiaOzick
Je pense au fanatisme - Oblivion vous attend, en particulier pour les écrivains mineurs, vous devez donc être fanatique; Vous devez être une manivelle pour continuer, mais d'un autre côté, que feriez-vous d'autre du reste de votre vie? Tu dois faire quelque chose.
@bhartiSingh
Je partage un grand lien avec Kapil Bhai. Je ne parle peut-être à personne d'autre mais je parle certainement à Kapil et à sa femme quotidiennement.
@daya
Je devrais être, en ce moment, un jeune de 17 ans normal assis en classe au lycée. Au lieu de cela, j'enregistre, et c'est tellement excitant pour moi. Je ne peux pas imaginer quoi que ce soit que je préfère faire maintenant.
@nickDavies
J'ai passé deux ans à travailler sur des sites de construction, à travailler sur les chemins de fer en tant que gardien et dans une écurie de course, en exerçant des chevaux de course. J'ai appris à établir des relations. L'expérience de ne pas être coincée dans une bulle de la classe moyenne m'a appris que l'être à l'université ne l'avait pas fait.
@kerriWalsh
Je prends mon rôle d'ambassadeur du sport et comme modèle pour les garçons, les filles, les mamans, les papas - qui que ce soit - très, très sérieusement. Je connais l'impact que mes modèles de rôle ont eu dans ma vie, et je suis dans une très belle position pour pouvoir être cela pour les autres.
@steveWaugh
Je suppose que, parce que je suis sportif et que je voyage dans toute l'Australie, je vois chaque jour les Australiens faire des actes petites et souvent inaperçues; Plusieurs fois, j'ai pensé à quel point ce serait bien pour eux d'être reconnus, donc j'espère qu'en réception de cet honneur, je représente ces gens.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@jackCanfield
J'enseigne quelque chose appelé la loi des probabilités, qui dit que plus vous essayez de choses, plus l'un d'entre eux fonctionnera. Plus vous lisez de livres, plus l'un d'entre eux aura une réponse à une question qui pourrait résoudre les problèmes majeurs de votre vie .. vous rendre plus riche, résoudre un problème de santé, quoi qu'il en soit.
@andyMineo
Je pense que beaucoup de gens font de la musique qui partage leurs expériences de vie, et c'est ce que je choisis de faire aussi, mais dans mon expérience de vie, je choisis aussi d'essayer de trouver l'espoir dans la musique, et je pense que beaucoup de Cela a à voir avec ma foi chrétienne.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@harryKewell
Je reçois toujours beaucoup de bâtons de fans de Leeds, ce qui est regrettable parce que Leeds est très proche de moi. C'était l'un des meilleurs clubs pour lesquels j'ai jamais joué. Ils m'ont donné le début et j'ai passé un moment fantastique là-bas.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@petraCollins
Je pense qu'un moyen que les photographes féministes travaillent consiste à transformer ce qui était l'objet en sujet et à en faire vraiment la nôtre.
@georgeCarlin
Je vous le dis, si je n'avais pas choisi la carrière d'être interprète, je pense que la linguistique aurait été un domaine naturel que j'aurais aimé - pour lui enseigner, probablement, la langue m'a toujours fasciné. Il y a un héritage génétique là-bas un gène de bonne langue, dont j'ai hérité [de ma mère et de mon grand-père] et elle a favorisé cela en moi en favorisant cela en elle.