splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-ce les Jeux olympiques ou une vie à vivre?

montage citation Est-ce les Jeux olympiques ou une vie à vivre?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-ce les Jeux olympiques ou une vie à vivre?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-ce les Jeux olympiques ou une vie à vivre?

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-ce les Jeux olympiques ou une vie à vivre?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-ce les Jeux olympiques ou une vie à vivre?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Allan Nairn

    @allanNairn

    Lorsque Donald Trump attaque les transactions commerciales, qui ont contribué à vider la classe ouvrière américaine, c'est très puissant, même si ses solutions sont absurdes. Et Hillary Clinton ne peut pas vraiment le défendre, car cela fait partie de l'œuvre de la vie d'elle et d'elle - d'elle et de son mari.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Giles

    @nancyGiles

    Qu'est-ce que cela doit être de vivre dans le monde de Rush Limbaughs? Un monde où, lorsque quelqu'un d'autre que des hommes blancs, les hommes blancs tentent de faire quoi que ce soit ou de participer à une profession, que ce soit des affaires, de la politique, de l'art ou du sport, la seule raison pour laquelle ils ont permis l'entrée ou, incroyablement, une excellence est que la norme a été abaissée. Soyez les libéraux, les gens de couleur, les femmes, les pauvres ou toute personne ayant un accent ... énervé, controversé, brillant. Quelle façon de secouer des commentaires sportifs intelligents. Hitler aurait tué à Talk Radio. Il était aussi énervé.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Quel est l'endroit le plus innocent dans un pays? N'est-ce pas l'asile fou? Ces gens dérivent dans la vie vraiment innocente, incapable de voir en eux-mêmes.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Quel est l'endroit le plus innocent dans un pays? N'est-ce pas l'asile fou? Ces gens dérivent dans la vie vraiment innocente, incapable de voir en eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Étaient tous aspirés à un coin de ciel, n'est-ce pas? Je soupçonne que Dieu plante ces aspirations en nous, nous allons donc au moins essayer de changer le cours des choses. Nous devons essayer, c'est tout.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Étaient tous aspirés à un coin de ciel, n'est-ce pas? Je soupçonne que Dieu plante ces aspirations en nous, nous allons donc au moins essayer de changer le cours des choses. Nous devons essayer, c'est tout.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Ce qui me tenait en bonne place, c'est mon éducation. J'avais un père musicien, une mère très religieuse qui nous a totalement soutenus. Ma mère m'a donné mon code moral qui, même si j'étais mauvais, je n'étais pas mal pendant très longtemps. Si vous êtes né et catholique élevé, il reste avec vous toute une vie. C'est une bonne chose à avoir. Mon père m'a donné une attitude très professionnelle envers l'industrie musicale, et pour cela, je les remercie à 100%.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Hahn

    @kurtHahn

    Qu'est-ce qui est fait à nos enfants que leur puberté devrait les déformer? Ils ont la joie du mouvement; Ils ont une curiosité entreprenante; Ils sont prêts pour l'auto-déni de soi sensé; Ils rêvent devant, et ils ont une mémoire fidèle, et, surtout, une grande compassion ... l'éducateur bien intentionné qui flatte et humour le jeune non seulement ne rend pas service à la communauté, mais endommage également l'individu en le privant de Les opportunités de découverte de soi.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.

    en cours de vérification

    T

    Ted Hughes

    @tedHughes

    De quoi écrit vraiment? Il s'agit d'essayer de prendre plus de possession de la réalité de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Antoni Porowski de la citation Ce que j'ai appris, c'est que vivre dans la vie publique ... il est impossible d'avoir tout le monde comme vous. Peut importe ce que vous faites.

    Antoni Porowski

    @antoniPorowski

    Ce que j'ai appris, c'est que vivre dans la vie publique ... il est impossible d'avoir tout le monde comme vous. Peut importe ce que vous faites.

    en cours de vérification

    R

    Russell Wilson

    @russellWilson

    Quand je suis entré dans la NFL pour la première fois, j'essayais juste d'être super, super prêt à apprendre les pièces et tout ça. Maintenant, j'ai trouvé plus d'équilibre. Je pense qu'avec une nouvelle vie, et la famille et tout le reste, l'équilibre a été essentiel. Cela vaut également pour la partie des médias sociaux - permettre aux fans de venir un peu dans notre monde est cool.

    en cours de vérification

    auteur James Purefoy de la citation Ce que je suis allé dans le secteur du théâtre, c'était d'avoir une certaine quantité de chaos dans ma vie. Je ne sais pas ce que je fais ensuite. C'est exitant. C'est comme ça que j'aime ça.

    James Purefoy

    @jamesPurefoy

    Ce que je suis allé dans le secteur du théâtre, c'était d'avoir une certaine quantité de chaos dans ma vie. Je ne sais pas ce que je fais ensuite. C'est exitant. C'est comme ça que j'aime ça.

    en cours de vérification

    M

    Mark Oliphant

    @markOliphant

    J'ai travaillé avec lui pendant dix ans jusqu'à sa mort et ce fut le moment le plus merveilleux de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation Ce qui est maintenant choquant, c'est que je ne peux rien dire publiquement sans qu'il ait une vie. Non pas parce que j'ai des opinions extraordinaires, mais parce que les gens aiment les conflits, donc ils en feront l'histoire.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    Ce qui est maintenant choquant, c'est que je ne peux rien dire publiquement sans qu'il ait une vie. Non pas parce que j'ai des opinions extraordinaires, mais parce que les gens aiment les conflits, donc ils en feront l'histoire.

    en cours de vérification

    J

    John Bright

    @johnBright

    Qu'est-ce qu'un grand amour des livres? C'est quelque chose comme une introduction personnelle aux grands et bons hommes de toutes les passés. Les livres, c'est vrai, sont silencieux comme vous les voyez sur leurs étagères; Mais, aussi silencieux qu'ils soient, quand j'entre dans une bibliothèque, j'ai l'impression que presque les morts étaient présents, et je sais que si je pose des questions à ces livres, ils me répondront avec toute la fidélité et la plénitude qui leur ont été laissées par les Grands hommes qui ont quitté les livres avec nous.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Qu'est-ce que le pape fait l'insertion de lui-même - il est le vicaire du Christ. Il est le leader mondial de la foi catholique. Que fait-il pour s'insérer dans le système politique américain de cette façon? C'est pour moi la question plus large.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Qu'est-ce que le pape fait l'insertion de lui-même - il est le vicaire du Christ. Il est le leader mondial de la foi catholique. Que fait-il pour s'insérer dans le système politique américain de cette façon? C'est pour moi la question plus large.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Quelle plus faible faiblesse peut-il y avoir de ne pas savoir quelle est la source de son être, de sa vie, de ses sens, de sa connaissance, et quelle doit être leur fin? Qu'est-ce qui peut être plus profondément décourageant que de se demander si l'âme est, peut-être, une chose matérielle, comme une pierre ou un reptile, corruptible comme ces créatures de base? N'y a-t-il plus de force et de grandeur d'esprit en admettant l'idée d'un être supérieur à tous les autres êtres, qui les ont tous faits et à qui tous doivent leur existence; d'un être suprêmement parfait, qui est pur, qui n'a pas commencé et ne peut avoir aucune fin, dont notre âme est l'image et, pour ainsi dire, une portion, étant une chose spirituelle et immortelle?

    en cours de vérification

    auteur Norbert Elias de la citation Lorsque Benjamin Disraeli a parlé des «deux nations» en Grande-Bretagne, il avait parfaitement raison, seules les classes ouvrières n'étaient pas exactement une nation. Mais l'écart dans les normes comportementales et dans les perspectives, et bien sûr dans les niveaux de vie, étaient énormes. Et au fil du temps, du moins dans des pays comme la Grande-Bretagne, les classes ouvrières sont plus ou moins adoptées et se sont assimilées aux normes des classes dites «douces». C'est une assimilation. La classe ouvrière n'a guère pu gouverner, mais ce ne sont plus des étrangers par rapport à l'État comme ils l'étaient auparavant.

    Norbert Elias

    @norbertElias

    Lorsque Benjamin Disraeli a parlé des «deux nations» en Grande-Bretagne, il avait parfaitement raison, seules les classes ouvrières n'étaient pas exactement une nation. Mais l'écart dans les normes comportementales et dans les perspectives, et bien sûr dans les niveaux de vie, étaient énormes. Et au fil du temps, du moins dans des pays comme la Grande-Bretagne, les classes ouvrières sont plus ou moins adoptées et se sont assimilées aux normes des classes dites «douces». C'est une assimilation. La classe ouvrière n'a guère pu gouverner, mais ce ne sont plus des étrangers par rapport à l'État comme ils l'étaient auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Lal Bahadur Shastri de la citation Nous croyons en la dignité de l'homme en tant qu'individu, quelle que soit sa race, sa couleur ou sa croyance, et son droit à une vie meilleure, plus complète et plus riche.

    Lal Bahadur Shastri

    @lalBahadurShastri

    Nous croyons en la dignité de l'homme en tant qu'individu, quelle que soit sa race, sa couleur ou sa croyance, et son droit à une vie meilleure, plus complète et plus riche.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Qu'est-ce qu'un poète? C'est un homme qui parle aux hommes: un homme, c'est vrai, fini par une sensibilité plus vivante, plus d'enthousiasme et de tendresse, qui a une plus grande connaissance de la nature humaine et une âme plus complète, que ce qui est censé être courant parmi l'humanité; un homme satisfait de ses propres passions et volutions, et qui se réjouit plus que d'autres hommes dans l'esprit de vie qui est en lui; Se réjouissant de contempler des volutions et des passions similaires telles que manifestées dans les activités de l'univers, et a habituellement poussé à les créer là où il ne les trouve pas.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Qu'est-ce qu'un poète? C'est un homme qui parle aux hommes: un homme, c'est vrai, fini par une sensibilité plus vivante, plus d'enthousiasme et de tendresse, qui a une plus grande connaissance de la nature humaine et une âme plus complète, que ce qui est censé être courant parmi l'humanité; un homme satisfait de ses propres passions et volutions, et qui se réjouit plus que d'autres hommes dans l'esprit de vie qui est en lui; Se réjouissant de contempler des volutions et des passions similaires telles que manifestées dans les activités de l'univers, et a habituellement poussé à les créer là où il ne les trouve pas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Qu'est-ce que je veux dire par nous aimer correctement? Je veux dire tout d'abord, désirant vivre, accepter la vie comme un très grand cadeau et un grand bien, non pas à cause de ce qu'il nous donne, mais à cause de ce qu'il nous permet de donner aux autres.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Qu'est-ce que je veux dire par nous aimer correctement? Je veux dire tout d'abord, désirant vivre, accepter la vie comme un très grand cadeau et un grand bien, non pas à cause de ce qu'il nous donne, mais à cause de ce qu'il nous permet de donner aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Jay McInerney de la citation Ce que je suis nostalgique, c'est l'idée d'un avantage à New York. Il y avait ces franges de la ville où la civilisation se terminait, et donc les jeunes pourraient vivre à moindre coût, ou ouvrir des discothèques ou des galeries d'art, ou même un squat. Cette frange a déménagé dans le New Jersey et Brooklyn. L'idée de la métropole est la centralisation des âmes partageant les mêmes idées, et lorsque l'immobilier central deviendra trop cher, les rêveurs, les jeunes poètes et les artistes iront ailleurs.

    Jay McInerney

    @jayMcinerney

    Ce que je suis nostalgique, c'est l'idée d'un avantage à New York. Il y avait ces franges de la ville où la civilisation se terminait, et donc les jeunes pourraient vivre à moindre coût, ou ouvrir des discothèques ou des galeries d'art, ou même un squat. Cette frange a déménagé dans le New Jersey et Brooklyn. L'idée de la métropole est la centralisation des âmes partageant les mêmes idées, et lorsque l'immobilier central deviendra trop cher, les rêveurs, les jeunes poètes et les artistes iront ailleurs.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Qu'est-ce que ça fait d'être célibataire? Je l'aime bien! J'aime commencer chaque jour avec un sentiment de possibilité. Et je suis optimiste, car tous les jours, je deviens un peu plus désespéré. Et les situations désespérées donnent les résultats les plus rapides.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Ce que j'aime dans les Sims, c'est que je n'ai pas du tout une vie normale, donc je joue à ce jeu où ces gens ont ces vies très ennuyeuses et banales. C'est marrant. Ma famille Sims s'appelle la famille Cholly. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom; C'est un peu aléatoire. La fille adolescente est ma préférée, car je l'ai juste fait passer par cette phase gothique. Elle est vraiment très ringarde et elle est devenue violoniste de concert, ce qui est assez énorme pour la famille. Et elle est entrée dans une école privée. Mais elle a commencé à porter du rouge à lèvres noir et elle a teint ses cheveux violets. C'est assez énorme.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Ce que j'aime dans les Sims, c'est que je n'ai pas du tout une vie normale, donc je joue à ce jeu où ces gens ont ces vies très ennuyeuses et banales. C'est marrant. Ma famille Sims s'appelle la famille Cholly. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom; C'est un peu aléatoire. La fille adolescente est ma préférée, car je l'ai juste fait passer par cette phase gothique. Elle est vraiment très ringarde et elle est devenue violoniste de concert, ce qui est assez énorme pour la famille. Et elle est entrée dans une école privée. Mais elle a commencé à porter du rouge à lèvres noir et elle a teint ses cheveux violets. C'est assez énorme.

    en cours de vérification

    A

    Anis Mojgani

    @anisMojgani

    Qu'est-ce qui a fait la beauté de la lune? Et la beauté de la mer? Cette beauté vous a-t-elle fait? Est-ce que cette beauté m'a fait? Est-ce que cela me fera quelque chose? Serai-je quelque chose? Suis-je quelque chose? Et la réponse vient: déjà je suis, toujours, et j'ai encore le temps de l'être.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Ce que nous aimons dans cette vie, ce sont les choses qui résonnent avec la vie pour laquelle nous avons été faits. Les choses que nous aimons ne sont pas simplement les meilleures que cette vie a à offrir - ce sont des aperçus de la plus grande vie à venir.

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Quel que soit votre œil. Car il tombera sur ce que vous aimez - vous mènera aux questions de votre vie, aux questions qui vous incombent à répondre, car c'est ainsi que l'esprit fonctionne de concert avec l'œil. Les choses de ce monde nous attirent là où nous devons aller.

    en cours de vérification

    T

    Tony Ferguson

    @tonyFerguson

    Qu'est-ce qui semble mieux avec cette plaque de «combattant ultime» qui est sur mon mur? Cette ceinture. Je vais vous dire quoi, je ne m'arrêterai pas avant de l'obtenir.

    en cours de vérification

    M

    Martie Maguire

    @martieMaguire

    Nous devons gagner votre vie et vous ne pouvez pas faire ce joueur de bluegrass.

    en cours de vérification