Marge Piercy
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
Ma génération est l'une des premières générations de femmes "choix" - des femmes qui ont en fait eu le choix de la façon dont elles architesent leur vie - et je ne pense pas que la honte devrait avoir une place là-dedans. Mais en tant que génération, vous obtenez des coupes et des ecchymoses.
89
syllabes
54
mots
2
phrases
222
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@phyllisSchlafly
Mon diplôme universitaire provient d'une grande université en 1944. J'ai obtenu ma maîtrise à la Harvard Graduate School, entièrement mixte, en 1945. Ma mère a obtenu son diplôme universitaire en 1920. Quel est le problème? Ces opportunités étaient toujours là pour les femmes.
@sharmeenObaidChinoy
Mon conseil à d'autres directeurs serait de ne pas prêter attention aux opposants. Les femmes peuvent être unies dans le fait qu'il y a toujours eu quelqu'un dans nos vies qui nous a dit "cela ne peut pas être fait" ou "il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire". Nous sommes constamment encouragés à penser qu'être né une femme signifie que nous sommes nés avec des choix limités et des rêves compromis.
@evelynLauder
Mes efforts pour se joindre à la lutte contre le cancer du sein ont tous commencé le fait que les femmes se sont réorganisées dans l'arène médicale.
@jeffreyHollender
La vision de notre idée est un monde où les gens ne portent pas de produits chimiques dangereux dans leur corps, l'environnement est exempt de polluants toxiques, et l'économie conserve avec diligence ses ressources naturelles pour les consommateurs et les générations futures. Nous voulons faciliter la création des consommateurs de créer plus facilement dans leurs décisions d'achat et leurs activités quotidiennes.
@princesseNokia
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
@emmaStone
Ma mère a toujours été mon baromètre émotionnel et mes conseils. J'ai eu la chance d'avoir une femme qui m'a vraiment aidé à traverser tout.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@charlesLindbergh
Mon père s'était opposé à mon vol dès le premier et ne s'était jamais volé. Cependant, il avait accepté de monter avec moi à la première occasion, et un après-midi, il est monté dans le cockpit et nous avons survolé les chutes de séquoias ensemble. À partir de ce jour, je n'ai jamais entendu un mot contre mon vol et il n'a jamais manqué une chance de rouler dans l'avion.
@sammyCahn
Mon chutzpah était moi chantant à Mario Lanza. Alors Mario m'a regardé après avoir parlé «Be My Love» pour la première fois; Il a sorti les paroles de ma main aussi méprisant que vous pouvez retirer une parole de la main de quelqu'un, et il a chanté «être mon amour» de moi.
@stefanoGabbana
Mon rêve est d'avoir un bébé, de ne pas en adopter un, car je ne suis pas à la hauteur et je ne me sens pas assez fort. Je veux mon propre enfant, un enfant biologique, le fruit de mon sperme, conçu par l'insémination artificielle parce que cela n'aurait pas de sens pour moi de faire l'amour à une femme que je n'aime pas.
@robbyMook
Ma première campagne de mémoire a été d'aller à la décharge pour obtenir des signatures de pétition ou distribuer de la littérature.
@bruceRobinson
Ma première vie m'a donné beaucoup de choses à tirer, certainement - mais aurais-je échangé une enfance heureuse pour l'écriture? Oui.
@gwynethPaltrow
Ma fille est super ballaise. Je suis toujours en train de suivre son exemple. En fait, je n'ai pas besoin de l'encourager à prendre des risques. Elle aime se pousser; Elle veut voir jusqu'où elle peut aller. C'est vraiment inspirant de voir cela chez une jeune femme.
@benjaminBratt
Mon frère Peter a toujours été la vie de la fête, et donc la blague de course pendant les 12 premières années de ma vie était qu'il était Pete, et j'étais «repeuplé».
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@markDriscoll
Mon désir en tant que pasteur chrétien est de voir des églises élevée comme des communautés de grâce dirigées par Jésus et dirigés par ses hommes glorieusement masculins qui travaillent leur travail, mangent leur viande, boivent leur bière, romancent leurs femmes, étudient leur Bible et élevent leur enfants dans la gloire et la joie
@beanieFeldstein
Mon plus grand modèle est ma mère parce qu'elle est une femme de la Renaissance. Elle a eu de nombreuses carrières au cours de sa vie, car elle est vraiment une personne extrêmement créative et passionnée et est très impliquée dans de nombreuses choses différentes.
@sarahWaters
Mon Nan était une femme de chambre de pépinière. La plupart des gens n'étaient pas dans de grandes maisons. C'étaient des femmes de chambre de tous les travaux.
@burtReynolds
Mon jeu est un peu comme le basket-ball. La plupart des femmes de mes films se déroulent très bien. Je donne une grande aide. Et si j'ai de la chance, je marque même.
@isabelAllende
Mon père est parti quand j'avais trois ans et je n'ai aucun souvenir de lui. Les figures masculines les plus importantes de ma vie étaient mon grand-père, chez lesquels j'ai vécu au cours des 10 premières années de mon enfance, et plus tard mon beau-père.
@robertJShiller
Ma femme psychologue clinicienne de 40 ans a toujours eu une influence intellectuelle étroite sur moi. Quand je commençais à parler ouvertement dans la profession économique de l'irrationalité dans la prise de décision, j'ai reçu beaucoup de critiques. Ginny soutiendrait mes opinions et me rappellerait qu'une toute autre profession - psychologie - étudie les côtés irrationnels des gens.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@rickStein
Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.