splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas d'éducation. Je m'inspire. Si j'étais éduqué, je serais un sacré fou.

montage citation Je n'ai pas d'éducation. Je m'inspire. Si j'étais éduqué, je serais un sacré fou.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas d'éducation. Je m'inspire. Si j'étais éduqué, je serais un sacré fou.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas d'éducation. Je m'inspire. Si j'étais éduqué, je serais un sacré fou.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 3

    phrases

  • 55

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas d'éducation. Je m'inspire. Si j'étais éduqué, je serais un sacré fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas d'éducation. Je m'inspire. Si j'étais éduqué, je serais un sacré fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Franz Kafka de la citation . . . Les livres dont nous avons besoin sont ceux qui agissent sur nous comme un malheur, qui nous font souffrir comme la mort de quelqu'un que nous aimons plus que nous-mêmes, qui nous font sentir comme si nous étions au bord du suicide, ou perdus dans une forêt éloignée de toute habitation humaine - un livre doit servir de hache pour la mer gelée qui est en nous.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    . . . Les livres dont nous avons besoin sont ceux qui agissent sur nous comme un malheur, qui nous font souffrir comme la mort de quelqu'un que nous aimons plus que nous-mêmes, qui nous font sentir comme si nous étions au bord du suicide, ou perdus dans une forêt éloignée de toute habitation humaine - un livre doit servir de hache pour la mer gelée qui est en nous.

    en cours de vérification

    auteur Homer Hickam de la citation Quand j'étais un garçon, l'un de mes endroits préférés était un haut creux rempli de pin sur la montagne derrière notre maison. C'était un endroit où le chant industriel de hooleux s'est calmé. Je m'asseyais sur une bûche morte et n'écoutais rien d'autre que le battement de mon propre cœur et les pensées qui traversent ma tête.

    Homer Hickam

    @homerHickam

    Quand j'étais un garçon, l'un de mes endroits préférés était un haut creux rempli de pin sur la montagne derrière notre maison. C'était un endroit où le chant industriel de hooleux s'est calmé. Je m'asseyais sur une bûche morte et n'écoutais rien d'autre que le battement de mon propre cœur et les pensées qui traversent ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation ...Mais nous aimions jouer et nous étions punies par des hommes qui jouaient eux-mêmes. Cependant, les jeux des adultes sont connus sous le nom d'"affaires" et, bien que les jeux des garçons soient à peu près les mêmes, ils sont punis par leurs aînés. Personne ne plaint ni les garçons ni les hommes, même si nous méritons certainement de la pitié, car je ne peux pas croire qu'un bon juge approuverait les coups que j'ai reçus lorsque j'étais enfant au motif que mes jeux retardaient mes progrès dans l'étude de matières qui me permettraient de jouer un jeu moins honorable plus tard dans la vie.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    ...Mais nous aimions jouer et nous étions punies par des hommes qui jouaient eux-mêmes. Cependant, les jeux des adultes sont connus sous le nom d'"affaires" et, bien que les jeux des garçons soient à peu près les mêmes, ils sont punis par leurs aînés. Personne ne plaint ni les garçons ni les hommes, même si nous méritons certainement de la pitié, car je ne peux pas croire qu'un bon juge approuverait les coups que j'ai reçus lorsque j'étais enfant au motif que mes jeux retardaient mes progrès dans l'étude de matières qui me permettraient de jouer un jeu moins honorable plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Marlene Dietrich de la citation Chérie, les jambes ne sont pas si belles, je sais juste quoi en faire.

    Marlene Dietrich

    @marleneDietrich

    Chérie, les jambes ne sont pas si belles, je sais juste quoi en faire.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    en cours de vérification

    R

    Rex Hunt

    @rexHunt

    Tout ce que je peux dire aux enfants, c'est que si vous avez un problème dans la pêche ou dans la vie, si vous parlez à une personne plus âgée, vous finirez par vous en sortir, parce que neuf fois sur dix, ils ont vécu la même chose.

    en cours de vérification

    auteur David de la citation ... Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi... La bonté et l'amour m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai pour toujours dans la maison de l'Éternel.

    David

    @david

    ... Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi... La bonté et l'amour m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai pour toujours dans la maison de l'Éternel.

    en cours de vérification

    G

    Grenville Kleiser

    @grenvilleKleiser

    C'est en traduisant votre beau sens de l'aspiration en actes élevés que vous développez vers votre idéal. Reliez vos hautes pensées à des efforts sérieux et actifs et de bons résultats suivront inévitablement. Les grandes choses que vous avez l'intention de faire du temps doivent avoir un début si elles sont à faire, alors commencez quelque chose de valable aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Froggatt

    @joanneFroggatt

    Zoe était un personnage controversé et je n'étais pas habituée à ce que tout le monde me regarde.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Bryce de la citation Encore et encore, j'apprends combien l'amitié enrichit ma vie, apportant chaleur, assurance, humour, inspiration, sentiment de sécurité. Elle dépend de l'honnêteté, de la confiance, de la loyauté. Il s'agit de donner. Elle permet de partager les bons moments, mais aussi les moments difficiles, les blessures, le chagrin, la tristesse.

    Quentin Bryce

    @quentinBryce

    Encore et encore, j'apprends combien l'amitié enrichit ma vie, apportant chaleur, assurance, humour, inspiration, sentiment de sécurité. Elle dépend de l'honnêteté, de la confiance, de la loyauté. Il s'agit de donner. Elle permet de partager les bons moments, mais aussi les moments difficiles, les blessures, le chagrin, la tristesse.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation [Eugene] O'Neill a gagné sa vie, certainement, au moins. Mais chacune de ces formes est en quelque sorte morte à son tour, et c'est un simple fait de cet univers que le talent s'éloigne de ces formes, et que les amateurs s'en mêlent, comme des fous dans les ruines, en se faisant passer pour des artistes. Si vous êtes assez ambitieux pour vouloir devenir écrivain, vous voulez l'être dans des circonstances où il y a des récompenses, où l'on vous remarque, où vous n'avez pas besoin d'être un professeur, et où vous n'êtes pas franchement fou de perdre votre temps.

    William Monahan

    @williamMonahan

    [Eugene] O'Neill a gagné sa vie, certainement, au moins. Mais chacune de ces formes est en quelque sorte morte à son tour, et c'est un simple fait de cet univers que le talent s'éloigne de ces formes, et que les amateurs s'en mêlent, comme des fous dans les ruines, en se faisant passer pour des artistes. Si vous êtes assez ambitieux pour vouloir devenir écrivain, vous voulez l'être dans des circonstances où il y a des récompenses, où l'on vous remarque, où vous n'avez pas besoin d'être un professeur, et où vous n'êtes pas franchement fou de perdre votre temps.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Une centaine d'années avant ta naissance, un chasseur de ténèbres a commis l'erreur de tomber amoureux de sa Talpina. Malheureusement pour nous tous, elle n'a pas passé le test d'Artémis. Artemis était tellement en colère qu'elle est intervenue pour bannir les Talpina de notre vie et a mis en place la règle si merveilleuse selon laquelle vous n'êtes censés dormir avec elles qu'une seule fois. En guise de riposte, Achéron a instauré la loi "Ne touchez jamais à votre écuyère". Je vous le dis, vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas essayé de trouver un bon coup d'un soir dans la Grande-Bretagne du septième siècle. (Talon)

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Rien ne se passe jamais comme on l'imagine", dit-elle. Le ciel est comme une peinture contemporaine monochrome, il m'attire avec son illusion de profondeur, il me tire vers le haut. "Oui, c'est vrai", dis-je. Mais après avoir réfléchi une seconde, j'ajoute : "Mais encore une fois, si tu n'imagines pas, il ne se passe jamais rien du tout."

    en cours de vérification

    auteur Joe Arpaio de la citation Un "paradis libéral" serait un endroit où tout le monde aurait un emploi garanti, des soins de santé complets et gratuits, une éducation gratuite, de la nourriture gratuite, un logement gratuit, des vêtements gratuits, des services publics gratuits et où seuls les membres des forces de l'ordre seraient armés. Et, croyez-le ou non, une telle utopie libérale existe bel et bien. ... Elle s'appelle la prison.

    Joe Arpaio

    @joeArpaio

    Un "paradis libéral" serait un endroit où tout le monde aurait un emploi garanti, des soins de santé complets et gratuits, une éducation gratuite, de la nourriture gratuite, un logement gratuit, des vêtements gratuits, des services publics gratuits et où seuls les membres des forces de l'ordre seraient armés. Et, croyez-le ou non, une telle utopie libérale existe bel et bien. ... Elle s'appelle la prison.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Coltrane de la citation Il a clairement indiqué que si je ne jouais pas le rôle, je serais mort dans une semaine. Comme vous pouvez l'imaginer, le gars qui a refusé Hagrid serait comme le gars qui a appelé les Beatles un groupe de guitare. Je ne pourrais donc pas vraiment refuser.

    Robbie Coltrane

    @robbieColtrane

    Il a clairement indiqué que si je ne jouais pas le rôle, je serais mort dans une semaine. Comme vous pouvez l'imaginer, le gars qui a refusé Hagrid serait comme le gars qui a appelé les Beatles un groupe de guitare. Je ne pourrais donc pas vraiment refuser.

    en cours de vérification

    M

    Mark Akenside

    @markAkenside

    Les teintes vernales de l'arc-en-ciel fondu pour moi ont encore brillé, comme si la première main de la main a souligné le chemin dans lequel les poutres solaires brillaient de l'ouest tombent sur le nuage aqueux.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation "Vous êtes l'acteur, et j'ai cru comprendre que nous nous étions déjà assis ensemble, que vous aviez expliqué votre concept, votre point de vue, alors j'ai dit : "D'accord, je suis entre vos mains". Cela signifie que si vous me poussez un peu vers la droite, je me déplace vers la droite, juste à cause de la pression, du poids, mais vous n'avez pas besoin de me toucher du tout. Vous pouvez venir et dire "Ok, tu veux que je sois un peu plus ici", donc aucune pression sur nous du tout, c'est facile à faire.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    "Vous êtes l'acteur, et j'ai cru comprendre que nous nous étions déjà assis ensemble, que vous aviez expliqué votre concept, votre point de vue, alors j'ai dit : "D'accord, je suis entre vos mains". Cela signifie que si vous me poussez un peu vers la droite, je me déplace vers la droite, juste à cause de la pression, du poids, mais vous n'avez pas besoin de me toucher du tout. Vous pouvez venir et dire "Ok, tu veux que je sois un peu plus ici", donc aucune pression sur nous du tout, c'est facile à faire.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Si vous allez être courageux, un exemple pour tous ceux qui sont prêts à entrer dans leur pouvoir, alors vous devez être prêt à montrer au monde qui vous êtes. Vous devez avoir le courage de rejeter les chaînes de la modestie et de la médiocrité afin d'être la lumière dont le monde a besoin.

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Bloomingdale

    @teresaBloomingdale

    Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation . . . Les livres dont nous avons besoin sont ceux qui agissent sur nous comme un malheur, qui nous font souffrir comme la mort de quelqu'un que nous aimons plus que nous-mêmes, qui nous font sentir comme si nous étions au bord du suicide, ou perdus dans une forêt éloignée de toute habitation humaine - un livre doit servir de hache pour la mer gelée qui est en nous.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    . . . Les livres dont nous avons besoin sont ceux qui agissent sur nous comme un malheur, qui nous font souffrir comme la mort de quelqu'un que nous aimons plus que nous-mêmes, qui nous font sentir comme si nous étions au bord du suicide, ou perdus dans une forêt éloignée de toute habitation humaine - un livre doit servir de hache pour la mer gelée qui est en nous.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation "Tu as vu comment je peux manipuler les émotions autour de moi, Bella, mais je me demande si tu réalises à quel point les sentiments dans une pièce m'affectent. Je vis chaque jour dans un climat d'émotions. Pendant le premier siècle de ma vie, j'ai vécu dans un monde de vengeance sanguinaire. La haine était ma compagne de tous les instants". - Jasper Hale

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    "Tu as vu comment je peux manipuler les émotions autour de moi, Bella, mais je me demande si tu réalises à quel point les sentiments dans une pièce m'affectent. Je vis chaque jour dans un climat d'émotions. Pendant le premier siècle de ma vie, j'ai vécu dans un monde de vengeance sanguinaire. La haine était ma compagne de tous les instants". - Jasper Hale

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.

    en cours de vérification

    G

    Greg Erwin

    @gregErwin

    ... Tant que vous continuerez à affubler la social-démocratie de tous les crimes du communisme, je me sentirai tout aussi autorisé à affubler le marché libre des crimes de l'esclavage, de la ségrégation, du colonialisme et du génocide ; si vous m'énervez, j'y ajouterai le fascisme et les nazis.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation [Eugene] O'Neill a gagné sa vie, certainement, au moins. Mais chacune de ces formes est en quelque sorte morte à son tour, et c'est un simple fait de cet univers que le talent s'éloigne de ces formes, et que les amateurs s'en mêlent, comme des fous dans les ruines, en se faisant passer pour des artistes. Si vous êtes assez ambitieux pour vouloir devenir écrivain, vous voulez l'être dans des circonstances où il y a des récompenses, où l'on vous remarque, où vous n'avez pas besoin d'être un professeur, et où vous n'êtes pas franchement fou de perdre votre temps.

    William Monahan

    @williamMonahan

    [Eugene] O'Neill a gagné sa vie, certainement, au moins. Mais chacune de ces formes est en quelque sorte morte à son tour, et c'est un simple fait de cet univers que le talent s'éloigne de ces formes, et que les amateurs s'en mêlent, comme des fous dans les ruines, en se faisant passer pour des artistes. Si vous êtes assez ambitieux pour vouloir devenir écrivain, vous voulez l'être dans des circonstances où il y a des récompenses, où l'on vous remarque, où vous n'avez pas besoin d'être un professeur, et où vous n'êtes pas franchement fou de perdre votre temps.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Ess

    @barbaraEss

    ...J'utilise une imagerie primitive, il est donc normal que j'utilise les appareils photo les plus primitifs [les sténopés]. Comme il n'y a pas de viseur, l'image est beaucoup plus surprenante, comme si un étranger venait regarder la terre pour la première fois.

    en cours de vérification