Criss Jami
@crissJami
À quoi bon y a-t-il à l'aveugle, demandez-vous? Eh bien, c'est peut-être pour voir la beauté à l'intérieur sans être vainement distrait, ou superficiellement aveuglé, par le laid à l'extérieur.
Un combattant peut toujours se reprendre, et on ne sait jamais ce qu'il va faire.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crissJami
À quoi bon y a-t-il à l'aveugle, demandez-vous? Eh bien, c'est peut-être pour voir la beauté à l'intérieur sans être vainement distrait, ou superficiellement aveuglé, par le laid à l'extérieur.
@neilMcdonald
Quels que soient les gains et les pertes immédiats, les dangers pour notre sécurité résultant de la suppression politique sont toujours plus importants que les dangers pour la sécurité résultant de la liberté politique. La suppression est toujours stupide.
@chloeGraceMoretz
Quand j'ai fait de la gymnastique, du ballet ou du football - j'essayais toujours d'être le meilleur. Je suis vraiment motivé. Vraiment conduit.
@mickHucknall
Quel que soit le moyen de livraison, quelles que soient les structures technologiques et d'entreprise, la musique concernera toujours des groupes d'interprètes individuels talentueux communiquant émotionnellement avec des fans individuels.
@lezaLowitz
Comme le meilleur dépanneur au monde, / L'esprit est toujours ouvert.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.
@hPBlavatsky
Quel que soit l'avion dans lequel notre conscience peut agir, nous et les choses appartenant à cet avion sont, pour le moment, nos seules réalités. Au fur et à mesure que nous augmentons dans l'ampleur du développement, nous percevons que pendant les étapes à travers lesquelles nous sommes passés, nous avons confondu les ombres pour les réalités, et le progrès à la hausse de l'ego est une série d'éveil progressif, chaque avance apportant avec elle l'idée que maintenant, à at Enfin, nous avons atteint la «réalité»; Mais ce n'est que lorsque nous aurons atteint la conscience absolue et que nous allons être mélangés avec nous, nous serons libres des délires produits par Maya [Illusion].
@liamGillick
Ce que les gens aux États-Unis doivent comprendre, c'est qu'il y a parfois un contenu politique profond dans mon travail qui est enraciné dans la reconfiguration d'après-guerre en Europe. Je suis toujours étranger en Amérique. Je suis quelqu'un qui apporte des histoires nuancées ailleurs qui seront toujours plus difficiles à prendre.
@sunTzu
Lorsqu'il utilise l'énergie combinée, ses combattants deviennent, pour ainsi dire, comme des bûches ou des pierres roulants ... L'énergie développée par de bons combats est comme l'élan d'une pierre ronde roulée dans une montagne à des milliers de pieds en hauteur.
@adyashanti
Quoi que vous résistez à vous. Si vous résistez à la colère, vous êtes toujours en colère. Si vous résistez à la tristesse, vous êtes toujours triste. Si vous résistez à la souffrance, vous souffrez toujours. Si vous résistez à la confusion, vous êtes toujours confus. Nous pensons que nous résisons à certains états parce qu'ils sont là, mais en fait ils sont là parce que nous leur résisons.
@jonHuntsmanSr
Lorsque j'ai acheté des entreprises, cela a été fait en fiducie, en tête-à-tête et avec l'intention de prendre soin des employés. Aujourd'hui, il s'agit de savoir qui peut soumissionner le plus haut. Il n'y a aucun intérêt personnel. C'est un monde différent et qu'un entrepreneur comme moi n'aime pas grand-chose.
@robertGAllen
Quel est l'opposé de l'abondance? Ce n'est pas une rareté. C'est la cupidité. La cupidité est la conviction qu'il n'y a pas assez pour tout le monde, donc vous feriez mieux de saisir le vôtre maintenant. Quel est le contraire de l'amour? Ce n'est pas de la haine. C'est la peur. La peur est la croyance que quelqu'un ou quelque chose peut vous blesser.
@goapele
Quand j'ai décidé d'être musicien, j'espérais que ce serait l'une de mes contributions à avoir un impact positif sur le monde. C'est toujours ce que je voulais faire.
@isabelAllende
La source de mes difficultés a toujours été la même: une incapacité à accepter ce que les autres semblent naturelles et une tendance irrésistible à exprimer des opinions que personne ne veut entendre. . .
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@guillermoCabreraInfante
Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@nancyWilson
Ce que Jimmy Page a fait était assez inspirant pour les guitaristes. Il a épousé beaucoup d'éléments acoustiques dans Hard Rock. Le genre d'accords qu'il a utilisés était très à gauche du centre, avec beaucoup de dissonance - je l'ai absorbé comme une éponge. C'est partout dans la musique que j'écris, toujours.
@jeanDeLaCroix
Quand une âme a progressé jusqu'à présent sur la route spirituelle pour être perdue dans toutes les méthodes naturelles de la communication avec Dieu; Quand il ne le cherche plus par la méditation, les images, les impressions, ni par aucune autre manière créée, ni les représentations du sens, mais seulement en s'élevant au-dessus de tous, dans la communion joyeuse avec lui par la foi et l'amour, alors on peut dire à ont trouvé Dieu d'une vérité, car il s'est vraiment perdu quant à tout ce qui n'est pas Dieu, et aussi quant à lui-même.
@johnSHall
Quand je me sens fier de moi, je devrais me rappeler de me demander pourquoi je pense que je suis d'une valeur. Je n'ai rien fait de cent mille autres personnes, et la plupart d'entre eux le feraient probablement mieux, et ils ne se sentiraient probablement pas aussi importants à ce sujet. Je devrais toujours avoir honte de moi-même.
@scottAnderson
Ce que la Fed essaie vraiment de dire, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il va faire ensuite. Et si les marchés détestent quelque chose, c'est l'incertitude. Attendez-vous à ce que la volatilité des obligations et des marchés boursiers augmente à partir d'ici jusqu'à ce que les perspectives d'inflation se solidifient.
@richardPreston
Lorsqu'un parasite se déplace vers un nouvel habitat, il peut trouver de nouveaux hôtes à travers un processus appelé le saut d'espèce trans. Souvent, le nouvel hôte n'a aucune résistance; Le parasite et le parasite n'ont pas eu le temps de s'adapter les uns aux autres par la sélection naturelle (il n'est souvent pas dans le meilleur intérêt d'un parasite de tuer rapidement son hôte).
@gustafSkarsgard
Quand je me retrouve à pleurnicher, et je me dis: «Dieu, c'est mouillé», il y aura toujours un gars qui n'est jamais entré dans la tente de chaleur, qui n'a pas dépassé le café, et il est toujours là, et ce gars est souriant. Tu sais, je dois me remettre de moi.
@goswamiKriyananda
Quand je trouve que je suis plus conscient, c'est parce que je suis en phase avec une réalité supérieure. Quand je suis moins conscient, c'est parce que j'ai coupé cette attitude dans une certaine mesure. Peut-être qu'en buvant, à travers la colère, à travers n'importe quoi. Et j'ai alors réalisé que Dieu doit être une conscience infinie, et que je devais être une expression de cette conscience. Et que le but de la vie doit alors être de devenir de plus en plus en phase avec cette conscience. Et j'ai décidé de donner ma vie à Dieu. Et à cette époque, pour faire court, j'ai trouvé l'autobiographie d'un yogi.
@dallasWillard
Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.
@edwardJamesOlmos
Ce que les volontaires apportent, c'est la touche humaine, l'approche individuelle et attentionnée qu'aucun programme gouvernemental, aussi bien intentionné et bien exécuté, ne peut offrir.
@richardEPattis
Lors de la construction d'un système complexe, avoir des programmeurs de crackerjack (qui peuvent faire fonctionner n'importe quel design, même un mauvais) peut être un passif. Le résultat, après beaucoup d'efforts, est un système de travail qui ne peut pas être facilement entretenu ou mis à niveau. Bon - mais pas les grands programmeurs échoueraient tôt, provoquant la prise de conscience que le système doit être redessiné, puis réimplémenté. Le coût supplémentaire est payé une fois, au début du cycle du système (lorsqu'il est bon marché), au lieu d'être payé à plusieurs reprises tard dans le cycle du système (quand il est plus cher).
@victorHugo
Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.
@helenKeller
Quelle est l'utilisation d'une diligence aussi terrible que de nombreux se lèvent, s'ils reportent toujours leur échange de sourires avec beauté et joie de s'accrocher à des devoirs et des relations gênants?
@susanLTaylor
Ce que nous n'avons toujours pas fait est vraiment appris et embrassé notre histoire. Lorsque nous faisons cela, nous ne serons plus douteux et craignant que nous soyons faibles et incomplets.