Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
Je viens de lire que 81% des Américains sont prêts à voter pour une femme. Il semble donc que l'Amérique soit prête.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@samuelEtoo
Je viens de l'un des pays les plus pauvres du monde, et le Cameroun est également l'un des plus beaux pays du monde.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@anandMahindra
Je crois qu'il est important d'être prêt à la future pour un portefeuille pour pouvoir gérer, mais le marché évolue. C'est mieux que de simplement prévoir avec précision, mais pour avoir les armes prêtes à faire face aux incertitudes.
@jKRowling
Je n'ai pas écrit avec un public cible à l'esprit. Ce qui m'a excité, c'est à quel point j'aimerais écrire sur Harry. Je n'ai jamais pensé à écrire pour les enfants - les livres pour enfants m'ont choisi. Je pense que si c'est un bon livre, quelqu'un le lira.
@dikembeMutombo
J'ai créé la Fondation Dikembe Mutombo en 1997 dans le but d'aller et d'améliorer les conditions de vie de mon peuple sur le continent africain, en particulier en République démocratique du Congo d'où je viens. La première mission était d'aller construire un nouvel hôpital. Notre prochaine mission était de construire une école.
@maggieStieffather
Je peux vous dire qu'en tant qu'écrivain et en tant que lecteur, je considère le caractère comme roi. Ou reine. Peu importe comment riveter l'action ou intéressant l'intrigue tord, si je n'ai pas l'impression de rencontrer quelqu'un qui se sent réel, je ne vais pas être obligé de lire plus loin.
@billHybels
Je peux écrire sur la prière, vous pouvez lire sur la prière, mais tôt ou tard vous devez tomber à genoux et tout simplement prier. Ensuite, et seulement alors, vous commencerez à opérer dans la veine des voies de travail miracle de Dieu.
@clarissaPinkolaEstes
Je viens d'une longue lignée de diseurs: mésemondok, vieilles hongroises qui disent que tout en étant assis sur des chaises en bois avec leurs portefeuilles en plastique sur leurs tours, leurs genoux, leurs jupes touchant le sol ... et cuentistas, vieilles femmes latines qui se tiennent, Robuste du sein, des hanches large et crie le style de l'histoire de Ranchera. Les deux clans contestent dans la voix simple des femmes qui ont vécu le sang et les bébés, le pain et les os. Pour eux, l'histoire est un médicament qui renforce et corrige l'individu et la communauté.
@porteGrylls
Je viens d'une ligne de folk motivés et déterminés - pas grandes, pas de haute société, mais de go-getters sans fioritures.
@letitiaJames
Je viens d'une longue lignée de femmes très fortes et difficiles. Nous nous en tenons à nos principes et défendons ce en quoi nous croyons, qui est l'équité fondamentale, qui est ma raison d'être.
@normanMailer
J'ai certainement ce sentiment d'affection pour le sentiment absolu de la liberté intellectuelle qui existe en tant que nerf vivant, un fil vivant, à travers le centre de la vie américaine.
@rogerRossWilliams
Je ne connaissais pas l'étendue de l'obsession américaine pour l'Ouganda jusqu'à mon arrivée et que je l'ai vue. Vous roulez dans l'avion et il est rempli de missionnaires américains. L'Ouganda est la destination n ° 1 pour les missionnaires américains dans le monde.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@karenTraviss
Je lis encore des bandes dessinées depuis que j'ai commencé à écrire pour DC, mais nulle part autant qu'auparavant, et je trouve maintenant qu'il devient plus difficile de lire les bandes dessinées en tant que consommateur, donc je pense que je devrai passer l'appel là et arrêtez de les lire.
@raviZacharias
Je ne crois pas que l'on puisse sérieusement chercher et trouver le trésor inestimable de l'appel de Dieu sans une vie de prière dévot. C'est là que Dieu parle. Le but de la prière et de l'appel de Dieu dans votre vie n'est pas de vous faire numéro un dans les yeux du monde, mais de le faire numéro un dans votre vie. Nous devons être prêts à être surpassés tout en brillant pour Dieu. Nous entendons très peu de choses à être plus petites dans notre propre estimation de soi.
@venusWilliams
Je ne viens pas aux tournois pour me faire des amis, pour aller aux fêtes, pour organiser des conversations. Je suis le meilleur, et je ne suis pas méchant et cruel et sale.
@tabu
Je viens d'une génération qui n'avait pas de moniteurs sur les plateaux. Vous deviez aller avec la conviction du réalisateur et être satisfait de cela. Je travaille toujours comme ça.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@nnamdiAsomugha
Je viens d'une famille. Mes parents sont nigérians, et leurs parents et leurs parents - et c'est une question de performance dans leur culture, vous savez. La musique. La danse ... on vous dit de vous démarquer dans les rassemblements de famille et de jouer d'une certaine manière. Vous êtes juste né dedans.
@billSkarsgard
Je viens d'une famille de pacifistes, donc ce n'est pas comme si j'allais rejoindre la guerre. La Suède n'est pas comme les États ou l'Angleterre où vous pourriez être envoyé en Afghanistan le mois prochain.
@philipSchultz
Je viens d'une famille de juifs immigrés russes qui étaient tous de grands conteurs, qui se réuniraient, et on essaierait de garnir les histoires des autres, et les histoires deviendraient de plus en plus grandes. Et l'aspect mensonge, l'exagération, deviendrait grand.
@josephAbboud
Je viens d'une famille de cols bleus. Mon père a travaillé chez l'American Can Company en tant que mécanicien. Il s'est cassé le dos et était handicapé, et le premier souvenir que j'ai de lui est à l'hôpital. Ma mère était une mère qui travaille - elle avait deux emplois. Tout le monde dans la maison a dû aider.
@jennyRyan
Je pouvais lire depuis l'âge de trois ans, et j'aimais regarder des émissions de quiz avec mon grand-père, en particulier «quinze à un» sur Channel 4.
@derekWalcott
Je viens d'un endroit qui aime la grandeur; Il aime les gros gestes. Il n'est pas inhibé par l'épanouissement. C'est une société rhétorique. C'est une société de performance physique. C'est une société de style.
@paulRobeson
Je n'hésite pas à une seconde à énoncer clairement et incontestablement: j'appartiens au mouvement de la résistance américaine qui se bat contre l'impérialisme américain, tout comme le mouvement de résistance s'est battu contre Hitler.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@salmanRushdie
Je peux entrer dans une librairie et signaler un certain nombre de livres que je trouve très peu attrayants dans ce qu'ils disent. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de brûler la librairie. Si vous n'aimez pas un livre, lisez un autre livre. Si vous commencez à lire un livre et que vous décidez que vous ne l'aimez pas, personne ne vous dit de le terminer.