Peter Orner
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
La meilleure façon du monde de tromper les croyants est de secouer un message dans la langue religieuse et de déclarer qu'il transmet de nouvelles perspectives de Dieu.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
@tomBarrett
Le chaos dans le monde suscite un malaise, mais il permet également la possibilité de créativité et de croissance.
@johnKennethGalbraith
Je croyais depuis longtemps à Hélas, que dans les sociétés industrielles hautement organisées, capitalistes ou socialistes, la tendance plus forte est de converger - que si l'acier ou les automobiles est recherché et doit être fabriqué à grande échelle, le processus tamponnera son empreinte sur la société , que ce soit que je sois Magnitogorsk ou Gary, Indiana.
@alexanderPope
Lorsque les rumeurs augmentent et qu'il y a une abondance de bruit et de clameur, croyez le deuxième rapport.
@wladimirKlitschko
J'ai combattu tout le monde sans courir personne. J'ai battu 10 gars invaincus, et je ne me comparais jamais au plus grand du sport. Je ne pensais pas avoir battu aucun dossier. J'apprécie juste mon séjour en boxe.
@robertAHeinlein
Il existe deux façons de former une opinion. L'une est la méthode scientifique; l'autre, le scolastique. Pour l'esprit scientifique, la preuve expérimentale est importante, et la théorie n'est qu'une commodité dans la description, à être jondi quand elle ne s'adapte plus. Pour l'esprit académique, l'autorité est tout, et les faits sont jondi lorsqu'ils ne correspondent pas à la théorie.
@swamiVivekananda
Le meilleur guide de la vie est la force.
@gesheKelsangGyatso
La foi est comme des yeux purs qui nous permettent de voir un monde pur et parfait au-delà du monde souffrant du Samsara.
@kandyseMcclure
J'aime voyager. Je pense que c'est la meilleure éducation pour vivre la façon dont les autres vivent. Cela nous rappelle l'abondance et la variété que nous avons dans le monde, mais à notre essence, nous sommes tous les mêmes, nous voulons tous les mêmes choses: pour bien vivre, poursuivre nos rêves et être heureux.
@ronaldReagan
Entourez-vous des meilleures personnes que vous pouvez trouver, déléguez l'autorité et n'interfèrez pas tant que la politique que vous avez décidé est effectuée.
@leilaJanah
Souvent, nous pensons que les choses sont comme elles sont à cause de la conception intelligente - parce que quelqu'un super-intelligent, ou un groupe d'universitaires, a proposé le meilleur système à faire XYZ. En fait, les choses sont souvent comme elles sont à cause d'un accident d'histoire.
@peterHoeg
Ceux qui étaient à l'intérieur, la majorité qui est, pour eux, il avait été difficile de comprendre, principalement ils étaient juste heureux qu'ils soient à l'intérieur, qu'ils étaient les plus aptes. Pour ceux à l'extérieur, la peur et l'abandon représentent presque tout; tout le monde le sait. La compréhension est quelque chose que l'on fait le mieux quand on est à la limite.
@charlesCalebColton
L'hilarité inoffensive et la bonne humeur ne sont pas rares à accompagner le génie ; et nous ne sommes jamais aussi trompés que lorsque nous prenons la gravité pour de la grandeur, la solennité pour de la science, et la pompe pour de l'érudition.
@woodyAllen
La réalité n'est peut-être pas le meilleur de tous les mondes possibles, mais c'est toujours le seul endroit où vous pouvez obtenir un steak décent.
@naomieHarris
Les gens ont des opinions très fortes sur la façon dont leurs icônes nationales devraient être jouées.
@johnGreen
Je ne pouvais rien entendre dans le monde mais toi. Et il faisait si froid alors, et si silencieux, et je t'aimais tellement. Maintenant, il fait à nouveau chaud et mort, et je t'aime encore.
@ciara
Je ne crois pas aux couleurs vives et ringardes qui sont appliquées des racines aux conseils. Je ne suis pas vraiment dans ça. Mais j'aime la façon la plus mode d'ajouter de la couleur à vos cheveux méthodiquement.
@frederickLenz
Le bonheur est auto-généré à mesure que l'esprit devient immobile. Alors que nous nous impliquons dans les désirs du monde, nous perdons ce centrage, ce silence.
@alexandraDaddario
Aller à l'endroit le plus sombre possible pour vous rendre vraiment bouleversé et en ajoutant qu'avec la physicalité et courir, vous pouvez vous travailler dans l'hystérie de cette façon.
@cSLewis
Lorsque vous abandonnez un peu de travail, ne le faites pas (sauf si c'est désespérément mauvais), jetez-le. Mettez-le dans un tiroir. Il peut être utile plus tard. Une grande partie de mon meilleur travail, ou de ce que je pense, est la réécriture des choses commencées et abandonnées des années plus tôt.
@jeffKendrick
J'ai lu pour apprendre, techniques moi-même et m'apprendre des mathématiques et faire des formules complexes, et c'est très, très difficile, mais j'aime faire cela et garder mon esprit actif. Cela est vraiment utile, je pense que j'ai une assez bonne portée, à plus de beaucoup de musiciens, du monde des affaires et des finances.
@peterOtoole
Je suis un raide qui travaille, bébé, comme tout le monde.
@eleanorRoosevelt
Notre obligation envers le monde est, principalement, notre obligation envers notre propre avenir. De toute évidence, nous ne pouvons pas nous développer au-delà d'un certain point à moins que d'autres nations ne se développent également.
@emilyHaines
Je pense que chaque musicien est différent, chaque artiste est différent, et dans un monde parfait, les gens pourraient poursuivre leur propre chemin et avoir l'inspiration et la motivation, ainsi que l'énergie et le dévouement à prendre le chemin de sa fruit. Je ne crois pas vraiment aux formules.
@jamesGunn
[L'ingrédient indispensable de la science-fiction est la croyance en un monde transformé par l'intellect de l'homme, la conviction que ce qui est écrit peut réellement se produire.
@andrewRossSorkin
Malheureusement, je pense qu'il est très difficile de séparer la politique de la politique. Dans un monde parfait, dans certains cas, vous voudriez probablement le faire. Dans d'autres cas, vous diriez probablement que l'élément politique est important car il devrait, dans un monde parfait, correspondre à ce dont les parties prenantes ont besoin ou veulent, ou ce que le public recherche.
@robertFisk
C'est le travail d'un journaliste d'être témoin de l'histoire. Nous ne sommes pas là pour nous soucier de nous-mêmes. Nous sommes là pour essayer de nous rapprocher le plus possible, dans un monde imparfait, à la vérité et à faire sortir la vérité.
@orsonBean
Jusqu'à ce que je lise le livre de Neill, «Summerhill», je pensais qu'il n'y avait que deux façons d'élever des enfants, soit avec une discipline autoritaire, soit avec permissivité. Quoi qu'il en soit, espérons-le, appliqué avec amour. Maintenant, je sais qu'il y a une troisième façon: enseigner un réglementation de soi enfant, non par la coercition ou en abandonnant la discipline, mais par la liberté avec responsabilité.
@simonLevay
L'une des raisons pour lesquelles je recommande l'abandon des croyances religieuses est que je pense que ces croyances sont fausses. Il n'y a aucune preuve que notre monde a été créé par l'intention divine, qu'un dieu intercède dans les affaires humaines, ou qu'il y a la vie après la mort. La religion est une gueule de bois de la petite enfance de l'humanité; Il est temps pour nous de marcher debout et sans peur, et de prendre en charge notre propre vie.
@jamesPatterson
Cela devient tellement fatigant que ce truc fort de sélection. C'était l'histoire de ma vie - littéralement - et cela semblait aussi être une grande partie du monde extérieur. J'en avais marre, malade de gars comme ceux-ci, stupides et de l'intimidation.