Noel Gallagher
@noelGallagher
Je peux faire aller aux nettoyeurs à sec dure une journée entière, et les nettoyeurs à sec peuvent être à 150 mètres de ma porte d'entrée. Vous pourriez avoir du mal à croire, mais je suis paresseux en os.
Il portait son enfance comme un oiseau chaud blessé tenu à son sein d'âge moyen.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je peux faire aller aux nettoyeurs à sec dure une journée entière, et les nettoyeurs à sec peuvent être à 150 mètres de ma porte d'entrée. Vous pourriez avoir du mal à croire, mais je suis paresseux en os.
@kseniaSolo
Je me considère incroyablement chanceux de vivre et de travailler dans des endroits comme le Canada et les États-Unis où la polio ne menace plus de priver les moyens de subsistance des enfants innocents. En tant que jeune femme, je tiens derrière les femmes du monde entier qui mènent la charge contre la polio et je travaille sans relâche pour atteindre un monde sans polio.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
@stephenShore
J'ai eu une séquence chaude créative dans les années 40 et depuis lors, je suis bouillante.
@danaDelany
Je crois que nous sommes mis sur cette terre pour être au service. C'est comme ça que je trouve un sens dans ma vie. Et c'est amusant!
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@anitta
Je viens du ghetto au Brésil, où nous n'avons pas beaucoup d'opportunités de carrière, donc je suis sûr que ma famille et les gens qui y vivent n'ont jamais imaginé qu'un jour je deviendrais chanteur et pouvoir jouer dans un événement comme les Jeux olympiques.
@byronKatie
Je pourrais continuer encore et encore comment les déclarations et les concepts qui me déprimaient maintenant me procurent de la joie, mais cela n'est pas facilement compris pour les gens qui pensent comme je pensais et croyais ce que je croyais.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@dennisLehane
Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.
@honoreDeBalzac
Je ne peux plus penser à autre chose que toi. Malgré moi, mon imagination me porte vers vous. Je te sais, je t'embrasse, je te caresse, un millier des caresses les plus amoureuses prennent possession de moi.
@bernardBeckett
Je n'ai pas étudié les sciences au-delà du lycée, mais j'avais lu beaucoup de livres scientifiques de gens comme Richard Dawkins, Matt Ridley et Daniel Dennett. J'ai également passé un an à travailler sur une bourse dans un centre de recherche - le Allan Wilson Center - où j'ai eu un aperçu pratique de leur séquençage de travail sur l'ADN.
@saintAugustin
Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.
@victorLavalle
Je n'ai pas grandi dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre comme celle de «The Sundial». J'ai grandi dans un immeuble dans un immeuble dans le Queens, pas dans un vaste manoir légèrement sinistre comme celui où réside la famille Halloran.
@jonHeder
Je n'ai pas beaucoup d'expérience à tirer. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 17 ou 18 ans. La deuxième fois que nous nous sommes embrassés, je me suis un peu excité et je portais ces shorts vraiment lâches qui ne laissaient pas grand-chose à l'imagination. J'ai essayé de pencher mon corps et de détourner ses yeux en disant: "Hé, regardez les étoiles." Depuis lors, je portais des jeans plus serrés.
@monicaLewinsky
Je m'attendais au moins à ce qu'il corrige les fausses déclarations qu'il a faites alors qu'il essayait de protéger la présidence. Au lieu de cela, il en a parlé comme si j'avais tout expliqué pour la prise. J'étais le buffet et il ne pouvait tout simplement pas résister au dessert.
@stevenMorrissey
Je crois que le NME a délibérément essayé de me caractériser comme un raciste dans une récente interview afin d'augmenter leur circulation. Je déteste le racisme et la cruauté de toute nature et je ne laisserai pas cela passer.
@victorHugo
Je crois que la pitié est une loi comme la justice, et cette gentillesse est un devoir comme la droiture. Ce qui est faible a le droit à la gentillesse et à la pitié de ce qui est fort. Dans les relations de l'homme avec les animaux ... il y a une grande éthique, à peine perçue encore, qui se brisera enfin dans la lumière, et qui sera le corollaire et le complément à l'éthique humaine. N'y a-t-il pas ici des profondeurs non liées au penseur? Est-ce que l'on se croit fou parce que l'on a le sentiment de pitié universel dans son cœur?
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@roseMciver
Je me considère très fortement comme un Néo-Zélandais, mais quand j'ai déménagé aux États-Unis, je savais que je ne voulais pas vivre dans une communauté satellite d'autres Néo-Zélandais.
@rickWarren
Je crois que nous allons grandir au paradis. Je crois que nous allons continuer à grandir. La Bible dit qu'un jour nous le verrons tel qu'il est, nous devenir comme lui. Ça va être évidemment, devenant des dieux, je ne crois pas que, c'est le plus ancien mensonge de l'Écriture, mais devenant pieux, devenant comme lui.
@mosDef
Je ne peux pas le supporter, vous pouvez sentir la ville qui souffle du Heavin, contre la chair de l'Eniamingsigh avant de mourir comme le dernier train partant
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@jamieAnderson
J'apporte de l'encens, des huiles essentielles et des bougies pour que ma chambre d'hôtel se sente plus comme à la maison.
@eudoraWelty
Je crois que l'alphabet n'est plus considéré comme un équipement essentiel pour voyager dans la vie. À mon époque, c'était la clé de voûte de la connaissance. Vous avez appris l'alphabet en apprenant à compter à dix, comme vous l'avez appris "maintenant je me pose" et la prière du Seigneur et le nom et l'adresse de votre père et de votre mère, le tout au cas où vous seriez perdu.
@breneBrown
Je définis la vulnérabilité comme une incertitude, un risque et une exposition émotionnelle. Avec cette définition à l'esprit, réfléchissons à l'amour. Se réveiller tous les jours et aimer quelqu'un qui peut nous aimer ou non, dont nous ne pouvons pas nous assurer la sécurité, qui peut rester dans notre vie ou qui peut partir sans un instant, qui peut être fidèle au jour où ils meurent ou nous trahir Demain - c'est la vulnérabilité.
@ellenGWhite
Je désirais devenir chrétien et prié sérieusement pour le pardon de mes péchés. J'ai ressenti une tranquillité d'esprit résultant, et j'ai aimé chacun, se sentant désireux que tous devraient faire pardonner leurs péchés et aimer Jésus comme moi.
@steveKanaly
Je suis venu avec mon idée de ce qu'un cow-boy porterait, mais j'ai ensuite rencontré de vrais cow-boys et ils ont dit que j'avais bien monté les chevaux, j'ai changé les chevaux, mais aucun bon cow-boy ne porterait une paire de Levi's. J'ai dû obtenir une bonne vieille paire de Wranglers.