splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour atteindre notre objectif, nous ne devons nous arrêter à rien même si nous devons nous joindre à celle du diable.

montage citation Pour atteindre notre objectif, nous ne devons nous arrêter à rien même si nous devons nous joindre à celle du diable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour atteindre notre objectif, nous ne devons nous arrêter à rien même si nous devons nous joindre à celle du diable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour atteindre notre objectif, nous ne devons nous arrêter à rien même si nous devons nous joindre à celle du diable.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour atteindre notre objectif, nous ne devons nous arrêter à rien même si nous devons nous joindre à celle du diable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour atteindre notre objectif, nous ne devons nous arrêter à rien même si nous devons nous joindre à celle du diable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Audrey Hepburn de la citation Un enfant est un enfant dans n'importe quel pays, quelle que soit la politique. Revenons à l'essentiel. C'est ce qu'un enfant vous oblige à faire. Rien d'autre n'a beaucoup d'importance, il n'y a pas de diplomatie compliquée, quand un enfant meurt de faim. C'est simple. Et nous ferions mieux de faire quelque chose à ce sujet. Pour notre bien aussi. Autrement dit, si nous voulons continuer à nous appeler humains.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Un enfant est un enfant dans n'importe quel pays, quelle que soit la politique. Revenons à l'essentiel. C'est ce qu'un enfant vous oblige à faire. Rien d'autre n'a beaucoup d'importance, il n'y a pas de diplomatie compliquée, quand un enfant meurt de faim. C'est simple. Et nous ferions mieux de faire quelque chose à ce sujet. Pour notre bien aussi. Autrement dit, si nous voulons continuer à nous appeler humains.

    en cours de vérification

    R

    Robert Adams

    @robertAdams

    ... Si nous considérons la différence entre William Henry Jackson emballant son appareil photo à dos de mulet et la personne qui sort un instant de sa voiture pour prendre une photo avec son Instamatic, il devient clair qu'une partie de notre espace a disparu ; si le temps qu'il faut pour traverser l'espace est une manière de le définir, alors arriver à une vision de l'espace « en un rien de temps », c'est en avoir nié la réalité.

    en cours de vérification

    auteur David de Gea de la citation Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    David de Gea

    @davidDeGea

    Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    en cours de vérification

    auteur Elsa Maxwell de la citation Un ennuyeux est un aspirateur de la société, aspirant tout et ne donnant rien. Les ennuyeux sont toujours impatients d'être vus en train de vous parler.

    Elsa Maxwell

    @elsaMaxwell

    Un ennuyeux est un aspirateur de la société, aspirant tout et ne donnant rien. Les ennuyeux sont toujours impatients d'être vus en train de vous parler.

    en cours de vérification

    D

    David Bennun

    @davidBennun

    [Bob] Dylan peut, pour des raisons qui lui sont propres, ne rien faire de tel avec le comité Nobel. Là-haut sur le Parnasse, c'est son indiscutable prérogative. Mais ici sur ma fourmilière, c'est à moi de dire : oh, allez vous faire foutre, snobs ineffables.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    ... les femmes ont leurs racines dans le sol, et souvent ces racines sont affamées et ravagées, pourtant il n'y a pas un humain vivant qui ne puisse atteindre et toucher, avec... ses doigts, le sommet de l'arc-en-ciel de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Joseph Oakeshott

    @michaelJosephOakeshott

    Un passé enregistré n'est rien de plus qu'un présent révolu composé des empreintes laissées par des êtres humains qui se rendent réellement quelque part mais ne savent pas (au sens large), et ne nous révèlent certainement pas, comment ils se sont retrouvés à pied lors de ces voyages particuliers.

    en cours de vérification

    auteur Hans Christian Andersen de la citation "Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.

    Hans Christian Andersen

    @hansChristianAndersen

    "Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Un livre rare à la fois d'une grande importance et merveilleux à lire.... Gould présente une étude historique fascinante du racisme scientifique, le retraçant à travers la monogénie et la polygénie, la phrénologie, la récapitulation et la théorie héréditaire du QI. Il s'arrête à chaque point pour illustrer à la fois les incohérences logiques des théories et l'utilisation abusive des données à motivation préjudiciable, quoique involontaire, dans chaque cas... Un ajout majeur à la littérature scientifique.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Un livre rare à la fois d'une grande importance et merveilleux à lire.... Gould présente une étude historique fascinante du racisme scientifique, le retraçant à travers la monogénie et la polygénie, la phrénologie, la récapitulation et la théorie héréditaire du QI. Il s'arrête à chaque point pour illustrer à la fois les incohérences logiques des théories et l'utilisation abusive des données à motivation préjudiciable, quoique involontaire, dans chaque cas... Un ajout majeur à la littérature scientifique.

    en cours de vérification

    W

    William Barrett

    @williamBarrett

    L'anxiété n'est pas la peur, la peur de tel ou tel objet défini, mais le sentiment étrange de n'avoir peur de rien du tout. C'est précisément le Néant qui se fait présent et ressenti comme l'objet de notre effroi.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    Quelques filles seraient méchantes et diraient que ma voix sonnait vraiment haut, et que je chantais comme un tamia, j'ai reçu quelques appels de farce à ce sujet à quelques reprises. Mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. Je pense que j'étais tellement concentré sur la musique que rien ne pouvait me briser ou me gêner.

    en cours de vérification

    J

    John Holdren

    @johnHoldren

    Tout examen objectif de ce que la science a à dire sur le changement climatique devrait suffire à persuader des personnes raisonnables que le climat change et que les humains en sont responsables en grande partie - et que ces changements font du mal et continueront de faire plus dommage si nous ne commençons pas à réduire nos émissions.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation ...Rien ne déconcerte Dieu

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    ...Rien ne déconcerte Dieu

    en cours de vérification

    B

    Brian Stableford

    @brianStableford

    ... le point essentiel à retenir est que le porc qui vient de renvoyer votre perle d'histoire avec rien d'autre qu'une tache de café et un bordereau de rejet imprimé peut se tromper. Vous ne pouvez pas tenir pour acquis qu'il a tort, mais vous avez une marge d'espoir très importante qui pourrait être suffisante pour vous permettre de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Webb de la citation Un serveur de l'hôtel n'arrêtait pas de me dire que Cape Town est comme une ville européenne, mais ce n'est pas du tout comme ça. Je ne me sentais pas en sécurité et je ne sortais pas vraiment la nuit.

    Robert Webb

    @robertWebb

    Un serveur de l'hôtel n'arrêtait pas de me dire que Cape Town est comme une ville européenne, mais ce n'est pas du tout comme ça. Je ne me sentais pas en sécurité et je ne sortais pas vraiment la nuit.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Une enfance stable et nourrissante est essentielle pour le développement psycho-émotionnel et spirituel sain d'un être humain. Bien que nous puissions comprendre ce qui est censé nous arriver physiquement, nous devons commencer à mieux comprendre ce qui arrive aux enfants mentalement, émotionnellement et spirituellement en raison des familles dans lesquelles ils sont nés.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Une Europe démocratique des États-nations pourrait être une force de liberté, d'entreprise et d'échanges ouverts. Mais si la création des États-Unis d'Europe l'emporte sur ces objectifs, la nouvelle Europe sera celle de la subvention et de la protection

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Une Europe démocratique des États-nations pourrait être une force de liberté, d'entreprise et d'échanges ouverts. Mais si la création des États-Unis d'Europe l'emporte sur ces objectifs, la nouvelle Europe sera celle de la subvention et de la protection

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    -….lorsque les choses semblent avoir atteint ce stade, dites simplement "je ne jouerai plus", et prenez votre départ ; mais si tu restes, arrête de te lamenter.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [Camillo] Berneri a proposé que les anarchistes s'associent aux efforts de l'Afrique du Nord pour renverser le gouvernement espagnol, mener une réforme agraire, attirer la base de l'armée maure et voir s'ils pouvaient saper l'armée de [Francisco] Franco par la guerre politique en Afrique du Nord combinée à la guérilla en Espagne. Les historiens se sont moqués de cela, mais je ne pense pas qu'ils auraient dû. C'était le genre de guerre qui aurait pu réussir à arrêter le fascisme espagnol.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [Camillo] Berneri a proposé que les anarchistes s'associent aux efforts de l'Afrique du Nord pour renverser le gouvernement espagnol, mener une réforme agraire, attirer la base de l'armée maure et voir s'ils pouvaient saper l'armée de [Francisco] Franco par la guerre politique en Afrique du Nord combinée à la guérilla en Espagne. Les historiens se sont moqués de cela, mais je ne pense pas qu'ils auraient dû. C'était le genre de guerre qui aurait pu réussir à arrêter le fascisme espagnol.

    en cours de vérification

    auteur Manning Marable de la citation [Alex Haley] l'objectif était d'illustrer que le séparatisme racial du N.O.I. était une sorte de pathologique ou une sorte de - c'était le point culminant logique du séparatisme, de l'isolationnisme racial et de l'exclusion.

    Manning Marable

    @manningMarable

    [Alex Haley] l'objectif était d'illustrer que le séparatisme racial du N.O.I. était une sorte de pathologique ou une sorte de - c'était le point culminant logique du séparatisme, de l'isolationnisme racial et de l'exclusion.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    "Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."

    en cours de vérification

    K

    Katarina Witt

    @katarinaWitt

    Presque rien ne vous est présenté sur un plateau d'argent. Vous devez vraiment travailler pour cela.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Un jeune écrivain financier s'est un jour ridiculisé en déclarant qu'une certaine entreprise n'avait rien à lui reprocher, sauf d'excellents bénéfices. Eh bien, il y a des entreprises dont les bénéfices sont excellents mais dont je ne recommanderais jamais les actions. Dans la sélection des investissements, j'attache une importance primordiale aux hommes derrière eux. Je préfère acheter des cerveaux et du caractère que des gains. Les gains peuvent être bons une année et mauvais l'année suivante. Mais si vous placez votre argent dans des titres gérés par des hommes combinant des cerveaux remarquables et un caractère irréprochable, il est probable que les résultats financiers se révéleront satisfaisants.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Une grande escroquerie de notre temps est l'hypothèse que la science a rendu la religion obsolète. Tout ce que la science a endommagé, c'est l'histoire d'Adam et Eve et l'histoire de Jonas et la baleine. Tout le reste tient plutôt bien, en particulier les leçons d'équité et de douceur. Les gens qui trouvent ces leçons non pertinentes au XXe siècle utilisent simplement la science comme excuse pour la cupidité et la dureté. La science n'a rien à voir là-dedans, mes amis.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Une grande escroquerie de notre temps est l'hypothèse que la science a rendu la religion obsolète. Tout ce que la science a endommagé, c'est l'histoire d'Adam et Eve et l'histoire de Jonas et la baleine. Tout le reste tient plutôt bien, en particulier les leçons d'équité et de douceur. Les gens qui trouvent ces leçons non pertinentes au XXe siècle utilisent simplement la science comme excuse pour la cupidité et la dureté. La science n'a rien à voir là-dedans, mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation '..toutes ces discussions sur la loyauté et la fidélité de votre fils m'ont fait ressentir une envie soudaine d'aller à cheval.' Son père fronça les sourcils. «Vous ne devriez pas rouler dans votre état. Vous pourriez tomber d'un cheval et perdre ou blesser le bébé que vous portez. » Tenant la main de Styxx dans la sienne, elle s'arrêta pour lui sourire gracieusement. — Je n'ai jamais parlé de cheval, Majesté. C'est votre fils que j'ai l'intention de monter et de monter. Bonne journée.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    '..toutes ces discussions sur la loyauté et la fidélité de votre fils m'ont fait ressentir une envie soudaine d'aller à cheval.' Son père fronça les sourcils. «Vous ne devriez pas rouler dans votre état. Vous pourriez tomber d'un cheval et perdre ou blesser le bébé que vous portez. » Tenant la main de Styxx dans la sienne, elle s'arrêta pour lui sourire gracieusement. — Je n'ai jamais parlé de cheval, Majesté. C'est votre fils que j'ai l'intention de monter et de monter. Bonne journée.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    "Le sabbat ne concerne pas principalement nous ou la façon dont il nous profite ; il concerne Dieu et comment Dieu nous forme. Il ne s'agit pas, en premier lieu, de ce que nous faisons ou ne faisons pas ; il s'agit de Dieu - complétant et se reposer, bénir et sanctifier. Ce sont toutes des choses dont nous ne savons pas grand-chose......Mais cela signifie s'arrêter et rester silencieux assez longtemps pour voir - la bouche ouverte - avec émerveillement - l'émerveillement de la résurrection.... .nous cultivons la "crainte du Seigneur". Nos âmes sont formées par ce que nous ne pouvons pas travailler ou prendre en charge. Nous répondons et entrons dans ce que la résurrection de Jésus continue de faire."

    en cours de vérification

    M

    Maria W. Stewart

    @mariaWStewart

    ... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation L'impulsion de l'acquisition, de la poursuite du gain, de l'argent, du plus grand montant d'argent possible, n'a en soi rien à voir avec le capitalisme. Cette impulsion existe et a existé parmi les serveurs, les médecins, les coachmens, les artistes, les prostituées, les fonctionnaires malhonnêtes, les soldats, les nobles, les croisés, les joueurs et les mendiants.

    Max Weber

    @maxWeber

    L'impulsion de l'acquisition, de la poursuite du gain, de l'argent, du plus grand montant d'argent possible, n'a en soi rien à voir avec le capitalisme. Cette impulsion existe et a existé parmi les serveurs, les médecins, les coachmens, les artistes, les prostituées, les fonctionnaires malhonnêtes, les soldats, les nobles, les croisés, les joueurs et les mendiants.

    en cours de vérification