splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Trouver des accords dans ses opinions minoritaires est l'un des grands plaisirs de la lecture.

montage citation Trouver des accords dans ses opinions minoritaires est l'un des grands plaisirs de la lecture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Trouver des accords dans ses opinions minoritaires est l'un des grands plaisirs de la lecture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Trouver des accords dans ses opinions minoritaires est l'un des grands plaisirs de la lecture.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Trouver des accords dans ses opinions minoritaires est l'un des grands plaisirs de la lecture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Trouver des accords dans ses opinions minoritaires est l'un des grands plaisirs de la lecture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Susan Sarandon de la citation J'étais un lecteur vorace et la bibliothèque a nourri ma curiosité, mon imagination et mon âme. J'ai lu par l'étagère - biographies, fantaisie - tout et tout nourri de mes rêves. Ensuite, en tant qu'adulte, chaque fois que j'allais sur place, la première chose que nous ferions en famille est de m'inscrire à la bibliothèque la plus proche. Non seulement nous trouverions des livres, mais ce qui se passait dans cette ville, car la bibliothèque est le chef de la communauté.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    J'étais un lecteur vorace et la bibliothèque a nourri ma curiosité, mon imagination et mon âme. J'ai lu par l'étagère - biographies, fantaisie - tout et tout nourri de mes rêves. Ensuite, en tant qu'adulte, chaque fois que j'allais sur place, la première chose que nous ferions en famille est de m'inscrire à la bibliothèque la plus proche. Non seulement nous trouverions des livres, mais ce qui se passait dans cette ville, car la bibliothèque est le chef de la communauté.

    en cours de vérification

    R

    Roopal Patel

    @roopalPatel

    Je suis allé à Bergdorf Goodman en tant qu'assistant au bureau de mode et c'était vraiment ma première exposition dans le monde du commerce de détail. Dawn Mello était présidente à l'époque et elle venait de quitter Gucci où elle a trouvé Tom Ford.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Vox

    @vidyaVox

    J'ai grandi dans une maison indienne - chanter de la musique classique et manger du sud de la nourriture indienne. Mais la seconde où je suis allé à l'école, c'était un monde différent. J'écouterais Destiny's Child, Usher et Backstreet Boys. Ce n'est qu'au collège que j'ai vraiment trouvé l'équilibre entre les deux mondes.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    en cours de vérification

    auteur Julia Restoin Roitfeld de la citation Je voulais trouver un moyen de fusionner mon goût de directeur de l'art et de la création avec mes nouvelles petites obsessions: les bébés et la maternité et tout cela. J'ai donc commencé à travailler sur mon site Web, Romy et The Bunnies, qui porte le nom de ma fille, Romy.

    Julia Restoin Roitfeld

    @juliaRestoinRoitfeld

    Je voulais trouver un moyen de fusionner mon goût de directeur de l'art et de la création avec mes nouvelles petites obsessions: les bébés et la maternité et tout cela. J'ai donc commencé à travailler sur mon site Web, Romy et The Bunnies, qui porte le nom de ma fille, Romy.

    en cours de vérification

    auteur Ally Brooke de la citation J'avais vraiment peur d'exprimer mon opinion, que ce soit avec les autres filles ou simplement une tenue que je n'aimais pas. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter de ce que les autres penseraient de moi s'ils n'étaient pas d'accord. Mais j'ai appris que je me faisais juste du mal.

    Ally Brooke

    @allyBrooke

    J'avais vraiment peur d'exprimer mon opinion, que ce soit avec les autres filles ou simplement une tenue que je n'aimais pas. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter de ce que les autres penseraient de moi s'ils n'étaient pas d'accord. Mais j'ai appris que je me faisais juste du mal.

    en cours de vérification

    auteur Bailey Chase de la citation Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.

    Bailey Chase

    @baileyChase

    Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Si [la science] a tendance à épaissir la croûte de glace sur laquelle, pour ainsi dire, nous patinons, tout va bien. S'il essaie de trouver ou de prétend avoir trouvé, le sol solide au fond de l'eau, tout est faux. Notre entreprise est avec l'épaississement de cette croûte en étendant nos connaissances vers le bas, à mesure que la glace devient plus épaisse tandis que le gel dure; Nous ne devrions pas essayer de geler vers le haut par le bas.

    en cours de vérification

    auteur Bill Drayton de la citation Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.

    Bill Drayton

    @billDrayton

    Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    en cours de vérification

    O

    Owen Paterson

    @owenPaterson

    J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.

    en cours de vérification

    S

    Scottie Pippen

    @scottiePippen

    J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    R

    Rapha Ram

    @raphaRam

    J'essaie de freiner mon bonheur, mais un sourire timide trouve encore son chemin.

    en cours de vérification

    R

    Ray Lamontagne

    @rayLamontagne

    J'étais vraiment perdu pendant un certain temps dans mon adolescence. J'étais faché. Mais quand j'ai trouvé de la musique - Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell - c'était une nouvelle découverte. C'était une porte de cet autre monde où je voulais être.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    en cours de vérification

    S

    Stella Tennant

    @stellaTennant

    Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.

    en cours de vérification

    auteur Bob Casey, Jr. de la citation J'étais brisé, effrayé, j'avais beaucoup d'anxiété, j'étais inquiet, je me sentais faible et je ne savais pas comment j'allais jamais trouver la force. Mais j'ai juste fermé les yeux et j'ai fait un bond aveugle. Je savais que je devais sortir de là.

    Bob Casey, Jr.

    @bobCaseyJr

    J'étais brisé, effrayé, j'avais beaucoup d'anxiété, j'étais inquiet, je me sentais faible et je ne savais pas comment j'allais jamais trouver la force. Mais j'ai juste fermé les yeux et j'ai fait un bond aveugle. Je savais que je devais sortir de là.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Ricciardo de la citation J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.

    Daniel Ricciardo

    @danielRicciardo

    J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tykwer

    @tomTykwer

    J'ai eu de la chance, je suppose. Mon travail principal a été fait lorsque j'ai finalement trouvé Ben Whishaw et savait qu'il y avait quelqu'un qui pouvait représenter un personnage qui était si ambigu et multiples. Ben est tout aussi sombre et innocent; potentiellement violent et pourtant en même temps un garçon. Il a fait passer tout cela et fait toujours enraciner le public pour le gars, même s'ils pourraient être un peu dérangés par ce fait.

    en cours de vérification

    M

    Matt Bellamy

    @mattBellamy

    Je sortais dansant dans des clubs de New York, ce qui a aidé à créer un «trou noir supermassif». Franz Ferdinand l'aurait très bien fait avec ce rythme de type danse en cours de guitare alternative, et j'ai toujours voulu le trouver.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation J'étais un enfant effrayé ... Je pense que je suis né une épave nerveuse, et je pense que les films étaient un moyen de trouver un moyen de transférer mes propres horreurs privées à la vie de tous les autres. C'était moins une évasion et plus un exorcisme.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    J'étais un enfant effrayé ... Je pense que je suis né une épave nerveuse, et je pense que les films étaient un moyen de trouver un moyen de transférer mes propres horreurs privées à la vie de tous les autres. C'était moins une évasion et plus un exorcisme.

    en cours de vérification

    K

    Kendra Scott

    @kendraScott

    Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».

    en cours de vérification

    auteur Daniel Ricciardo de la citation J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.

    Daniel Ricciardo

    @danielRicciardo

    J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    J'ai dit à tout le monde que je ne serais jamais un acteur. Les gens me disaient: «Hé, tu as un bon coup d'œil. Tu devrais essayer.' Et je me disais, 'Non. Ce n'est pas moi.' Et puis, au moment où je l'ai essayé, j'ai trouvé que je l'aimais plus que tout au monde, et cela m'a appris une leçon. Autrement dit, allez-y.

    en cours de vérification