Serge Lang
@sergeLang
Bien sûr, il y a des maladies dont les gens meurent.
La danse - c'est le rythme de tout ce qui meurt pour vivre à nouveau; C'est la montée éternelle du soleil.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeLang
Bien sûr, il y a des maladies dont les gens meurent.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@demiLovato
Les mecs de rocker n'ont pas beaucoup de fanfaronnade.
@donDelillo
Je suis très préoccupé par les questions de langue. C'est ce à quoi je pense quand je me considère comme un écrivain: je suis quelqu'un qui écrit des phrases et des paragraphes. Je pense à la phrase - non seulement ce qu'elle partage, mais, dans un sens, à quoi cela ressemble. J'aime faire correspondre les mots non seulement d'une manière qui transmet un sens, peut-être un sens indirect, mais même parfois des mots qui ont une sorte de correspondance visuelle.
@nancyRoman
Je me souviens encore avoir demandé à mon professeur d'orientation de lycée la permission de prendre une deuxième année d'algèbre au lieu d'une cinquième année de latin. Elle me regarda le nez et ricana: «Quelle dame prendrait des mathématiques au lieu du latin?
@dorothyHamill
J'avais toujours les cheveux courts et je détestais mes cheveux courts. J'ai toujours été confondue avec un garçon, mais ma mère ne me laissait pas changer les cheveux parce qu'elle me poursuivait toujours avec une brosse à cheveux, et elle était toujours emmêlée, alors elle la coupe, et elle a raison: les cheveux courts me convenait.
@rogerDeakins
J'ai toujours été un fan des westerns, mais mon type de westerns préféré était principalement les westerns de Sam Peckinpah, et ils ont principalement eu lieu en Occident qui changeait.
@stipeMiocic
J'ai lutté toute ma vie, et quand j'ai fini avec l'université, je suis retourné à l'école pour devenir pompier. J'ai aimé le MMA, mais je ne savais pas vraiment si je voulais me faire frapper au visage!
@williamBill
Je vous dis depuis des années que s'ils n'obtiennent pas leur chemin, si tous ces éléments qui se sont produits ne leur permettent pas de provoquer leur gouvernement socialiste totalitaire mondial, de désarmer le peuple américain et de créer leur nouvel ordre mondial, ils «Je fera exploser une ville américaine avec une bombe atomique. Ils le feront. Je l'ai dit probablement quelques centaines de fois.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@charlotteRitchie
J'ai cette peur irrationnelle du nord de Londres - cela ressemble à un bon londres, effrayant et en mouvement rapide.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@josephGatt
Je n'ai joué que «God of War» pendant que nous le tournions. J'ai vu beaucoup de vidéos, mais pendant que nous tournions «God of War», ils avaient une salle verte pour que les acteurs puissent sortir, et ils ont toujours eu le dernier jeu sur grand écran. Nous nous asseyions donc assis à jouer «Dieu de la guerre» pour nous mettre dans l'ambiance.
@scottIan
J'ai toujours été un vrai croyant que si les hommes avaient des bébés, personne n'essaierait de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec leur corps.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@ginniRometty
J'ai un système de distribution qui va dans 170 pays. Si j'acquiert correctement, vous savez, vous pouvez réussir dans un ou deux pays, ou un endroit; Je peux évoluer, et cela fait partie de la valeur qu'IBM apporte.
@carrieHopeFletcher
J'ai commencé à publier au départ parce que je voulais juste faire entendre ma voix. J'ai chanté des versions de couverture de Show Tunes et j'ai obtenu de si beaux commentaires que j'ai commencé à chanter des chansons que j'avais écrites.
@herbGoldberg
Le mâle a payé un prix lourd pour son «privilège» masculin et son pouvoir. Il est déconnecté de ses émotions et de son corps. Il joue selon les règles du plan de match masculin et avec des objectifs semblables à des lemming, il se détruit-émotionnellement, psychologiquement et physiquement.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@leonaLewis
Je suis totalement contre la cruauté envers les animaux. Je n'ai pas de vêtements, de chaussures ou de sacs fabriqués à partir de produits d'origine animale.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@emilyRatajkowski
En fait, je ne porte pas de parfum. J'ai toujours l'impression de sentir bon marché. Je suppose que je n'en ai pas trouvé un qui n'est pas accablant ou trop sucré. Même lorsque j'essaie l'un des parfums super masculins, je pense juste: «Je ne veux pas sentir comme un homme». De plus, j'aime mon propre parfum.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.